| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
wolfiounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 19:17:10 ![]() ![]() |
dark | J'ai rien vu sur le site de téva |
wolfiounet | tu peux essayer de leur envoyer un mail |
dark | mouai pas con |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | |
gaymer's Modayrateur |
|
jessyjames roland de gilead | Pas de site, je mate tout cela dans la légalité la plus totale. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 00:10:31 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Sloane |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Eh voilà, un autre épisode très très moyen à mon avis |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
jessyjames roland de gilead | Je vote pour le retour d'Irina Derevko qui en fait n'est pas morte. Ca ce serait bien comme idée et Laurene n'est pas morte non plus.
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jessyjames roland de gilead | Oui mais ce serait juste le temps d'une saison et puis la saison d'après on nous apprend qu'en fait ils peuvent pas être frère et soeur car Sydney est en réalité la fille de Rambaldi qui s'est réincarné en Sloane --------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y en sont a quel episode de la s4? |
wolfiounet |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wolfiounet | bah ca compte beaucoup quand même |
inclassable | episode 6 : toujours aussi naze , rien ne se passe, encore une histoire a la con qui fait rien avancer... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dark | Ya une rediff sur téva en VO de la saison 1. J'adore quand vaugh parle français |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dark |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gaymer's Modayrateur |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Y'a même pas de cliffangers entre les épisodes --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pn2 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
inclassable |
|
kaxxymo | Attention spoilers avec une nouvelle bien sympathique qui pourrait éventuellement confirmer un éventuel twist dans les histoires tourmentées de la saison 4 d'ALIAS... Cela faisait longtemps que tout le monde se disait que Lena Olin, qui interprétait Irina Derevko tout au long de la saison 2, ne reviendrait jamais, suite notamment au désaccord public qui avait opposé son agent aux producteurs de la série. Mais des développements récents viennent clôre ces problèmes et expliquer les raisons de son départ de la série.
|
aurel Fraggueur en liberté | Saison 3 :
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et puis avant de trouver le gars, elle ne se bat pas contre elle-même dans les escaliers ? Je crois qu'elle ne veut donc pas parler de tout ça après. Elle comprend pas, alors elle garde tout pour elle... je crois... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
farib | 407 : nullachier.................. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Wanderers Team | "The Score" |
| The Shining | La vidéo maudite de "The Ring" ICI |
| The Big Lebowski | The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel |
| THe Ring [Questionnzzz] | The Ring USA 1 Japon 0... |
| La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe] | Alias menacée |
| Plus de sujets relatifs à : [Alias] The Topic | |