| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
Grumly- Powered by swiffer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 13:04:48 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah y'a pas à dire à l'époque ils savaient y faire pour les cliffhangers --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
hans zimmer The thin red line. |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Dans le second à la fin elle s'infiltre chez le méchant qui à racheté la bombe nucléaire, elle prend la boule de plutonium dans les mains, et là un flingue se colle sur sa tempe, avec un méchant au bout... fin de l'épisode Message édité par timekeeper le 05-02-2005 à 18:06:10 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
aurel Fraggueur en liberté | Clifangher 121, Sark qui tire a bout portant sur Will |
wolfiounet | eh vi c'etait le temps ou alias arrivait encore a nous surprendre |
aurel Fraggueur en liberté | ba merde, elle est si nulle que ca la S4?
|
gaymer's Modayrateur | sont relou chez abc, ils avaient dit qu'Alias serait diffusé sans retard |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 15:38:16 ![]() ![]() |
inclassable | c'est bon reste 3 jours , au moins ca fait durer le peu de suspens qu'il y a |
pn2 |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bah non Jack le savait qu'il ne travaillait pas pour la CIA à travers du SD-6 puisqu'il travaillait en meme temps pour la CIA comme agent double |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Il me semble qu'ils étaient tous les deux à la CIA avant non ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et ? Si ils se croient/savent tous les 2 "méchants", ça peut vouloir dire "je suis toujours aussi méchant que toi Sloanne, rassure toi", ... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
aurel Fraggueur en liberté | vi, vous avez raison
|
wolfiounet |
|
jessyjames roland de gilead | La saison 4 est vraiment trop nulle |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
aurel Fraggueur en liberté | il est toujours la JJ abrams? |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | On sait ce que ca donne niveau côte d'écoute jusqu'à maintenant pour la saison 4? |
jessyjames roland de gilead | Ben niveau audience c'est en baisse totale. |
gaymer's Modayrateur |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 23:25:28 ![]()
|
gaymer's Modayrateur |
|
jessyjames roland de gilead |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 21:56:35 ![]()
|
jessyjames roland de gilead | Meme pas vrai, le seul episode que j'ai loupe, c'etait la semaine derniere. |
tulem | hey vous savez pas ou on peu dl des épisodes de la saison 4 ( pas sur emule, mais plutot sur un ftp)
|
jessyjames roland de gilead | Je fais pas ca, c'est pas zoli zoli |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
tulem |
dark |
dark | Qqn connait une date approximative de la diffusion sur téva |
wolfiounet | ah ca a toujours pas commencé???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |