| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
wolfiounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 12:44:50 ![]() ![]() |
farib | 405 : pourri, sans intéret, on apprend rien, épisode plat, et tous les moyens sont bons pour camoufler le manque de moyens....
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
aure013 | Ke crois que cette saison 4 s'annonce de plus en plus comme la dernière saison de cette série qui avait tellement bien commencé pourtant |
gaymer's Modayrateur | je garde espoir et je pense que les 1ers episodes de la saison 4 c'est le calme avant la tempête, ou alors le créateur de la serie c'est tellement donné sur la serie Lost (qui est franchement superbe) qu'il seche un peu sur Alias |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
pn2 | vous etes durs dans vos jugements quand meme |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
miminou | j'en profite pour donner mon petit avis...
|
farib | ce qui rend ce début de saison peu intéressant, c'est le fait qu'il n'y a aucune trame qui lie les épisodes... on pourrait les mettre dans un autre sens, ça changerait strictement rien --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 23:34:19 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Cet épisode fait quand meme ENFIN une ouverture sur l'éventuel fil conducteur de la série... certes subtile mais il y est |
aure013 | Je m'en remet a vous pour m'aider, en fait je suis a la recherche des ces 3personnages.
|
jashugan17 | Autant j'etais accro lors de la saison 2, la saison 3 avait sa dose de suspens aussi, autant la ca fait peur ...
|
inclassable | pareil.. on s'endort.. c'est tout juste bon a s'occuper un vendredi soir Message édité par inclassable le 29-01-2005 à 14:24:43 |
aure013 | personne ne peux m'aider pour retrouver le nom de ces 3 personnages présents dans alais ??
|
Geddons HFR old timer ? |
|
aure013 | Si seulement j'arriverais a retrouver dans quelle saison il apparaissent je pourrais trouver la suite des infos sur interne, mais la ils me disent rien du tout et c'est bien ça le problèm |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 15:28:00 ![]() le premier je crois que c'est lme pere de la blondinette |
aure013 | Tu parles du sénateur reed, si c'est à lui que tu penses, ce n'est pas ça |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Le deuxième ce n'est pas un des chefs du SD-6? |
h4rold | le 2eme nan c un des chefs des SD ( l anglais) qui casse Sloane en lui faisant tuer un de ses alliés (le francais) , c'est quand ils font de Sloanne un partenaire a part entiere des SD mais en echange il doit tuer sa femme. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Ha vi c'est ce que je voulais dire, SD pas SD-6 |
inclassable | a ne pas confondre avec L-SD
|
aure013 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 14:56:33 ![]()
|
aure013 | Autant pour moi, il s'agit bien du sénateur reed, merci, il ne me reste plus que 2 personnages à retrouver |
Willeon Mystère de l'ombre | Salut
|
moyen_moins chat réincarné | elle donne l'adresse d'un site internet je crois Message édité par moyen_moins le 31-01-2005 à 17:01:18 |
Willeon Mystère de l'ombre | Oui mais lequel?
|
aure013 | Tu aura pas mal d'infos en suivant le lien suivant :
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | En quoi il sont mauvais ces épisodes ? Vous ditent qu'il ne se passe rien, cad dans le dévelopement de l'histoire personnelle des héros ?
Message édité par timekeeper le 01-02-2005 à 00:38:32 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est sur qu'ils ont joués dans Alias ? Le premier me fait penser à qqn, en réfléchissant j'ai cru que c'était à un épisode de Demain à la Une (le double épisode qui parle de l'assasinat de Kennedy, pour les fans), mais visiblement ce n'est pas Josef Sommer --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
jashugan17 |
yasmous | slt tout le monde Message édité par yasmous le 03-02-2005 à 20:31:12 |
yasmous | voila j'ai trouvé des infos (en anglais) :
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Oui et oui. Oui on en à parlé : 4 posts au dessus du tien il y a un lien, et si tu lis juste avant, et encore juste avant, tu en liras encore plus. Et donc oui, tu st à la ramasse --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
gaymer's Modayrateur | pas d'alias (ni lost) cette semaine ? |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Rediffusion d'Alias sur M6 le samedi à 13h15.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Grumly- Powered by swiffer | j ai pas eu ma dose cette semaine je suis en manque !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Wanderers Team | "The Score" |
| The Shining | La vidéo maudite de "The Ring" ICI |
| The Big Lebowski | The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel |
| THe Ring [Questionnzzz] | The Ring USA 1 Japon 0... |
| La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe] | Alias menacée |
| Plus de sujets relatifs à : [Alias] The Topic | |