| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 00:08:53 ![]() ![]() |
gamercool Lurker oisif | J'aime assez le fait que tous les persos principaux soient liés à Rambaldi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Elle sera dispo quand la S4 ? |
gamercool Lurker oisif |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Plus que 2 épisodes, je ne m'était pas rendu compte --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Plus que un et demi, et c'est fini --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Elle est trop bien en méchante Laureen Red
Message édité par Cirdan Sindar le 08-12-2004 à 21:19:34 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dark |
En méchante ou en gentille j'ai envie de lui casser la gueule |
Tomate |
le cul --------------- :: Light is Right :: |
Vonshneider | le gars en trenchcoat je redoute le pire .... |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 22:12:08 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
gaymer's Modayrateur | alors qui a compris la fin? |
gamercool Lurker oisif | c'est pour appaté le client mon cher monsieur |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | bah sydney doit être kle fruit d'un programme du gouvernement, un peu comme Jarod --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est pas un cliffhanger ça, c'est même pas un épisode final Message édité par timekeeper le 08-12-2004 à 22:30:05 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
shlag | rahalalala cette fin, ca tue tout Message édité par shlag le 08-12-2004 à 22:30:15 |
gamercool Lurker oisif | C'est encore son histoire de formation quand elle était gamine... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Ouai et donc la CIA c'est les méchants, [ion lui aurait menti[/i] encore une fois, et elle va travailler pour les méchants qui en fait veulent son bien et sera taupe à la CIA --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
gaymer's Modayrateur | debut janvier les nouveaux episodes (j'ai hate) |
shlag | Début janvier au US et Septembre 05 ici, d'apres certains site |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | va falloir chopper la version canadienne .. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gaymer's Modayrateur |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
streaming | Vous la trouvez bien vous la fin ? |
Vonshneider | fin de merde |
Ekinox06210 Sabai Sabai | mais on la voit pas morte, elle tombe dans le trou --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Vonshneider |
et l'aut (celle quia pris l'apparence de la black) elle a survecu a je sais pas combien de coup de feu et a eventré une ambulance avec 5 balles dans le corps (comme vaughn immortel ce gars la ) |
StanCW Parle à Monkey ... | Les scénaristes ce sont laissés le choix ... si il faut la faire revenir il le peuvent (la blak est deja revenue d'aussi loin) sinon elle reste crevée .... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Quelle fin ? Y'a pas eu de fin --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
streaming |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |