| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 22:29:01 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
|
playskool | argh vite s'il vous plait ca recommence!!! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 26-11-2004 à 22:33:49 |
playskool |
sous Opera j'avais rien dans ta reponse desolé
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
gamercool Lurker oisif | ouai.... le premier et troisième étaient pas trop mal par contre le deuxième Message édité par gamercool le 26-11-2004 à 23:31:44 |
K-Surf undercover |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le 3e était bien, avec tous ses rebondissements
Ouai, mais il fini au lit avec la blondasse aussi --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Vonshneider |
gamercool Lurker oisif | J'ai pas bien compris pourquoi Vaughn renoue avec Laurene Reed à la fin de l'épisode surtout qu'il dit qu'il ne l'aime pas au début de l'épisode. Message édité par gamercool le 27-11-2004 à 17:17:29 --------------- Groland |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 16:24:35 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ils sont vachement fort en cachage d'artefacts les disciples de rambaldi quand même |
Vonshneider | a mon avis reed an tant que anti heros a eu la meme histoire que celle de sydney , sauf que au lieu que ca soit son pere qui l'ai integrer c'est sa mere (equivalent a irina ...) |
djdeedoo | Bonsoir les gens |
Vonshneider | la machine de rambaldi lui a reveler
|
djdeedoo |
|
Vonshneider | bin c'etait une machine a ecrire , et yavait irina "paix" marquer sur le parchemin ... |
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 01-12-2004 à 23:24:28 |
djdeedoo |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
L'élue... euh... enfin elle est sensée dire l'emplacement de "le plus gros des plus gros" secrets de Rambaldi --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
noldor Rockn'roll | moi j'aime bien |
Ex-Floodeur La Source |
noldor Rockn'roll |
C4EST PAS LA RAPPEUSE ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Surtout le père de Vaughn en fait --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ex-Floodeur La Source | carradine je l'adore ctacteur !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
djdeedoo | merci pour les explications tout le monde |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'adore vraimant la vitesse a laquelle ils voyagent tout de meme --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
noldor Rockn'roll |
Sydney était à Shangaï ? |
noldor Rockn'roll |
j'avais senti la feinte, car je voyais mal Vaughn craquer et tout révéler |
Vonshneider | par contre le nombre de fois ou il aurait pu pecho sark ou carrement le crever ... je pense a sydney et will pour le cube de rambaldi , sark etait ko et eux ils se sont barrer .... |
K-Surf undercover |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vonshneider | par contre ca fait plaisir de voir que sloane est tjrs le plus gros sodomite du monde , sacrifier sa fille ca le fait !!! |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |