| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 23:21:21 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 08-12-2004 à 23:27:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
je_suis_de_passage | Des spoilers?
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
gaymer's Modayrateur | je me demande si la mère de sydney va jouer dans la saison 4, vu que pour l a3 ils se sont pas mis d'accord sur le salaire |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
dark |
Je crois détecter une pointe de moquerie? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | est ce que lamère de lauren reed ne serait pas la deuxième soeur Derevko ?
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 10:18:21 ![]() ![]() |
isanaud |
c'est ce qu'ils nous laissent imaginer |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | N'empêche, Echelon c'est hyper pratique --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
papyjulio Carrément |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'adore quand ils disent un truc du style "j'ai ajouté les mots qui nous intéressaient à Echelon et il à trouvé notre méchant" y'a quelques semaines Message édité par timekeeper le 10-12-2004 à 12:15:19 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Vonshneider |
CIA mais gros enculé limite SD6 a une epoque je pense |
Vonshneider |
comme j'ai dit , tous les membres des familles :
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | et comme il nous manque la deuxième soeur d'Irina, je pense qu'on va pas tarder a avoir des révalations dessus. et je serai pas étonné que ce soit la mère de Lauren. la chef du covenant?
Vonshneider |
la sphere de vie |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Si deuxième sur il y a, elle doit être russe aussi non ?
Message édité par timekeeper le 10-12-2004 à 17:49:00 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
isanaud | sydney, soeur de vaught sinon? |
shlag | Dixon, c'est le vrai père caché de Sydney, et Marshal est son frère (a Sydney, pas a Dixon, spas possible a cause de la couleur Message édité par shlag le 10-12-2004 à 18:34:15 |
bl0p You wanted me, here I am | y a eu un trailer pour le premier episode de la saison 4 ? --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Vonshneider |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je pense que Jack Bristow est le super méchant car c'est quand même lui qui a tué le petit copain de sa fille dans le premier épisode... |
Vonshneider | ?té sur ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
Vonshneider |
sloane a testé le serum sur lui , ca as pas marcher |
gaymer's Modayrateur | Je pense que la black pro (cunning je crois) de la securité de baraques, feras parti de la nouvelle equipe.
|
gamercool Lurker oisif | Pourquoi pas, elle a mis Marshall dans tous ses états Message édité par gamercool le 10-12-2004 à 21:00:42 --------------- Groland |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
+100 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
inclassable | Je ne dirais qu'une chose : Je suis d'accord avec tout les posts précédents |
KoRni Vision analogique | Tiens c'est drôle, maintenant tout le monde est d'accord avec ce que je disais auparavant --------------- Signature Loading... |
Till Lindemann heirate mich | la saison 3 est fini --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |