| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 20:46:50 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | Heureusement qu'à la fin du 13 "le maître" refait une apparition dans la série... |
Babouchka You're no fun anymore | han le son est completement étouffé depuis 10min sur la 6 chez moi |
Vonshneider | j'ai enrengistré le premier , il m'avait l'air pourri j'ai loup queqchose ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai bien aimé ces deux là moi --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | putain ya tarentino --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Vonshneider | pitoyable la blondasse teint en rousse genre sydney a berlin ... |
Vonshneider | mais bonnasse quand meme |
sayen vouloir c'est pouvoir | j'ai pas suivi, Sloane à avouer quoi à propos de Sydney et de son père |
Vonshneider | genre c'est le pere de sydney mais ca doit etre un gros mytho .... |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 23:23:16 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Qu'il à eu une aventure avec la mère de Sidney.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
sayen vouloir c'est pouvoir | ah quand même |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben c'est un effet fe style, j'ai bien aimé --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai cru que je vivais une sensation de déjà vu |
Vonshneider | par contre la blondasse ma ma mia jla pensait pas comme ca |
gamercool Lurker oisif | puis le coup du "on élimine tous les lieutenants du Covenant en 2 jours" c'est limite |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bof, le blondinet et la blondasse sont déjà à l'intérieur, le numéro 2 est au courrant, ... ça aide... Message édité par timekeeper le 21-11-2004 à 14:27:49 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
inclassable |
|
K-Surf undercover |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
inclassable |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 21:15:48 ![]() moi la blondinette je lui ferais bien ce a quoi vous pensez |
K-Surf undercover |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben dans un épisode précédent il la "prenait en otage" dans sa voiture, à la fin de la semaine dernière nous, téléspectateurs, découvrions qu'elle était méchante dans la scène ou elle joue les snipers, et cette semaine le blondinet à juste dit quand il l'a vu, qu'elle "jouait bien la comédie", car il n'avait rien deviné la dernière fois dans la voiture.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
K-Surf undercover |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | cette semaine c'est vendredi
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 23:11:44 ![]()
oui |
mountain air l'inspiration du moment ;) |
--------------- Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. |
Slayne Yaouchhh |
|
Vonshneider | la parenté sloane/sydney avait pas eté refuté dans les saisons 1 ou 2 ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pubs du premier épisode : déjà très déçu par ce que je vient de voir --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Une fois le détecteur de mouvements débranché, ils ne pouvaient pas simplement la jeter de l'avion la bombe ? Au point ou ils en étaient, ça c'est déjà vu dans des films pouris hein --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Vonshneider | sark il doit en avoir marre , c'est ptete le plus intelligent mais physiquement ... il fini toujours au tapis .... |
playskool | Hello les gars quelqu'un a entendu ce que Lauren a dit à la fin de l'episode et qui a mis la puce à l'oreille de Jack? --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |