| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 23:45:14 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
orbitalcoil | Alias va etre diffusé le mercredi a partir de la semaine prochaine a cause de la Star academy, il faut dire qu'avec 11% c'est un peu minable --------------- A vendre |
mountain air l'inspiration du moment ;) | Allléluïa !!
--------------- Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. |
gaymer's Modayrateur |
|
orbitalcoil |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 14:59:21 ![]() ![]() |
mountain air l'inspiration du moment ;) |
--------------- Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. |
Slayne Yaouchhh |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Je reconnais qu'elle n'a deux expressions faciales, mais c'est pas grave --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Grumly- Powered by swiffer | J'ai terminé la saison 3 au secours je suis en manque |
Tomate |
la saison 4 passe pas aux US ? --------------- :: Light is Right :: |
pn2 |
Tomate |
gaymer's Modayrateur | y a 2 nouveau trailers du film Elektra pour les fans de Jennifer Garner
|
orbitalcoil | dire qu'il faut encore attendre trois mois pour alias et 24 ... la fox ils vont cartonner en 2005 --------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 22:01:45 ![]()
heum heum , moi perso j'ai bien aimer la saison 3 jusque au trois quarts , en tout cas laisser moi vous dire que vous alleez etre très dessus par le final |
symantec | Ca commence quand aux states la saison 4 ???? |
gamercool Lurker oisif | janvier c'est dit plus haut |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
J'ai entendut dire que JJ Abrams avait abandonné la série pour aller en faire une autre, laissant sa place à des incompétants, ce qui fait que les derniers épisodes sont nuls.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 22:45:56 ![]()
ouais il est allé faire lost maintenant je sais pas si c'était du temp du tournage de alias ... |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 23:08:50 ![]()
une très gande partie des gens l'ayant regardé a été décu , mais bon , c'est sur que ca depend de chacun.. |
hans zimmer The thin red line. | C'est sûr que si on la compare avec les fins des saisons 1 et 2 elle ne peut que décevoir... |
KoRni Vision analogique | Déjà que la fin de la 2 est à mourir de rire ... --------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 20:18:33 ![]()
J'ai dadoré la saison 33 mais j'ai été decu par :
|
hans zimmer The thin red line. |
|
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 10-11-2004 à 21:57:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 23:36:52 ![]() ouais mais bon korni a pas de si mauvais gout que ca a en juger son avatar après tout ... |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Slayne Yaouchhh |
|
orbitalcoil | Lost a bien profiter du fait que le créateur d'Alias s'en occupe mais malheureusement la seconde partie de la troisième saison en a pati, du coup on est tombé dans le ridicule, un peu comme Chris Carter avec X-files/ Millenium --------------- A vendre |
hans zimmer The thin red line. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 17:38:08 ![]()
faudrait ptet pas exagerer , la troisieme saison est un tout petit peu moins bien que les autres , mais elle reste quand meme ecxellente , seul le derniere episode est vraiment mediocre .. Message édité par Profil supprimé le 11-11-2004 à 17:38:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |