| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
Merci. donc M6 à raccourci la rediffusion il y a deux semaines --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 20:21:46 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben dans mon souvenir, Sidney et Vaughn sont dans l'imeuble, Sid va poursuivre sa mère, et Vaughn...
Message édité par timekeeper le 05-11-2004 à 20:34:14 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 20:57:15 ![]()
ouais aussi , en effet sidney apres poursuis sa mere qui l'attirera hors du batiment pour eviter qu'elle explose avec la bombe qui est a l'interieur du batiment |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 20:58:13 ![]()
oui , il est possible en effet que ce soit dixon , mais bon que ce soit dixon ou vaughn , franchement quel difference |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon ben je ne sais plus dutout. S'pas grave, on ne va pas pourrir l'ambiance pour ça Message édité par timekeeper le 05-11-2004 à 21:37:26 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 21:59:00 ![]() je découvre Alias... et je comprends rien ! |
gamercool Lurker oisif | le prisonnier mexicaine ce ne serait pas le même acteur qui joue dans l'homme invisible dans invisble man ce qui expliquerait la voiture invisible de marshall ???? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 22:07:20 ![]() putain, très impressionnante la scène de combat |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 22:07:20 ![]() ![]() |
gamercool Lurker oisif |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 05-11-2004 à 23:06:39 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
gamercool Lurker oisif | c'est son père qu'il lui informe que le sd-6 ne fait pas parti de la cia et qu'il embauche comme agent double
|
gamercool Lurker oisif | pas mal le dernier épisode de ce soir par contre Sloane il s'est pris une balle, on dirait qu'il a fait expres...c'est louche |
pn2 |
|
gamercool Lurker oisif | oui mais il a été très lent il aurait put refermé la porte plus vite... ce qu'il faut pas faire pour trouver la confiance de quelqu'un |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pareil, sur l'instant j'ai crut qu'il avait un gillet par balle et qu'il attendait de s'en prendre une pour "faire croire que" aux gardiens, sans comprendre pourquoi... mais non.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 08:32:54 ![]()
Merci beaucoup, désormais je pourrai suivre la série en comprenant qqchose |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | peut etre une forme de "rebelion" de la prod envers le gouvernement en place (je parle de la realité=> Bush)! --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
hans zimmer The thin red line. | Bah ils aiment bien la france!
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | La nouvelle organisation des méssants doit être européenne --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 14:35:37 ![]() ya deja eu l'episode avec chamonix ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 14:45:27 ![]() ok ben y en aura un avec chamonix aussi |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! |
--------------- Girondin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 22:40:32 ![]() import zone 1 sur dvdsoon |
gaymer's Modayrateur | Les audiences télé du week-end (dont Alias)
|
Tomate |
7.5M de boulets devant la star ac de merde --------------- :: Light is Right :: |
aurel Fraggueur en liberté |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | olàlà j'avait oublié cet élément dans mon résumé --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tomate |
en taule tous ces connards --------------- :: Light is Right :: |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Eh oh, avant d'accuser à tord, regardez : depuis l'éviction de Radia et le début d'Alias, il ne se passe presque plus rien sur le topic StarAc --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |