Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Lost, le topic officiel

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Alias] The Topic

n°4122593
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 05-11-2004 à 20:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

telikot a écrit :

ouais en effet dans cette scène en fait sloane se prépare a torturer jack en lui expliquant entre autre qu'il est sur le point de faire fonctionner la machine , et comme par hasard quand il s'apprete a commencer a le torturer , on lui signale au talkie walkie que le batiment est attaqué ...

par apres sloane s'enfuit et vaughn arrive dans la piece ou le pere est toujours attaché....

enfin voila si ta dautres questions ..... ;)

Merci. donc M6 à raccourci la rediffusion il y a deux semaines :jap:  

Je suppose qu'il n'est pas fortuit que les 15 minutes gagnées leur ai permis de finir avant la Star Academy, alors que la semaine dernière TF1 et M6 ont fini presque exactement en même temps ;)

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 20:21:46  profilanswer

n°4122662
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-11-2004 à 20:29:39  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Merci. donc M6 à raccourci la rediffusion il y a deux semaines :jap:  

Je suppose qu'il n'est pas fortuit que les 15 minutes gagnées leur ai permis de finir avant la Star Academy, alors que la semaine dernière TF1 et M6 ont fini presque exactement en même temps ;)

Non mais n'importe quoi!!!
Ou vous avez vu que Sloane s'apprêtait à torturer Jack?  
Et puis le jour où ce sera Vaughn qui viendra sauver Jack vous m'appellerez! C'est Dixon et non Sloane...
Ca regarde une série les yeux bandés et après ca critique... :pfff:

n°4122682
timekeeper
Posté le 05-11-2004 à 20:32:04  profilanswer

Ben dans mon souvenir, Sidney et Vaughn sont dans l'imeuble, Sid va poursuivre sa mère, et Vaughn...

C'est assez brouillon dans ma tête, mais pas à cause d'un quelconque bandeau : simplement ça  à été coupé à la rediffusion [:spamafote]  
Si tu est si fort que ça, donne nous plus de détails sur ce qui à été coupé dans cet épisode :sarcastic:

Message édité par timekeeper le 05-11-2004 à 20:34:14

---------------
n°4122758
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-11-2004 à 20:41:27  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Ben dans mon souvenir, Sidney et Vaughn sont dans l'imeuble, Sid va poursuivre sa mère, et Vaughn...

C'est assez brouillon dans ma tête, mais pas à cause d'un quelconque bandeau : simplement ça  à été coupé à la rediffusion [:spamafote]  
Si tu est si fort que ça, donne nous plus de détails sur ce qui à été coupé dans cet épisode :sarcastic:

Commence pas avec ce genre de réflexions bidon genre "si tu es si fort que ca etc..." l'épisode je l'ai revu et rien n'a été coupé du moins surtout pas à la fin!  
Sloane fait prisonnier Jack mais ne le torture en rien, il lui dit qu'ils sont amis et qu'il va lui montrer quelque chose(Rambaldi) à ce moment là talkie walkie Sloane se barre et Dixon libère Jack avec cette phrase " dites à l'agent Bristow qu'on a  retrouvé son père". Sydney et Vaughn sont dans les couloirs et la suite vous la connaissez...

n°4122889
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 20:57:15  answer

Timekeeper a écrit :

ouais aussi , en effet sidney apres poursuis sa mere qui l'attirera hors du batiment pour eviter qu'elle explose avec la bombe qui      est a l'interieur du batiment

n°4122896
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 20:58:13  answer

Hans Zimmer a écrit :

Commence pas avec ce genre de réflexions bidon genre "si tu es si fort que ca etc..." l'épisode je l'ai revu et rien n'a été coupé du moins surtout pas à la fin!  
Sloane fait prisonnier Jack mais ne le torture en rien, il lui dit qu'ils sont amis et qu'il va lui montrer quelque chose(Rambaldi) à ce moment là talkie walkie Sloane se barre et Dixon libère Jack avec cette phrase " dites à l'agent Bristow qu'on a  retrouvé son père". Sydney et Vaughn sont dans les couloirs et la suite vous la connaissez...

oui , il est possible en effet que ce soit dixon , mais bon que ce soit dixon ou vaughn , franchement quel difference  :??:

n°4123212
timekeeper
Posté le 05-11-2004 à 21:37:06  profilanswer

Bon ben je ne sais plus dutout. S'pas grave, on ne va pas pourrir l'ambiance pour ça :o

Là la saison 3 reflirt avec le mistique, j'aime bien [:dawa]

Message édité par timekeeper le 05-11-2004 à 21:37:26

---------------
n°4123351
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 21:59:00  answer

je découvre Alias... et je comprends rien ! :cry:

qqln pourrait me résumer les fondamentaux de cette série (gentils/méchants, enjeux, etc.) ?

n°4123395
gamercool
Lurker oisif
Posté le 05-11-2004 à 22:05:08  profilanswer

le prisonnier mexicaine ce  ne serait pas le même acteur qui joue dans l'homme invisible dans  invisble man ce qui expliquerait la voiture invisible de marshall ???? ;)

n°4123407
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 22:07:20  answer

putain, très impressionnante la scène de combat :ouch:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 22:07:20  profilanswer

n°4123510
gamercool
Lurker oisif
Posté le 05-11-2004 à 22:25:39  profilanswer

michounette a écrit :

qqln pourrait me résumer les fondamentaux de cette série (gentils/méchants, enjeux, etc.) ?

trop complexe  :D

n°4123544
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-11-2004 à 22:30:48  profilanswer

gamercool_02 a écrit :

trop complexe  :D

J'allais le dire!  :D

n°4123565
timekeeper
Posté le 05-11-2004 à 22:33:56  profilanswer

michounette a écrit :

Fait n° 1 :
Sidney est étudiante.
Elle se fait embaucher par une sois-disante branche de la CIA, le "SD-6".
En fait, ce sont des méchants, qui volent des objets pour devenir les Maitres du Monde :o
Elle ne le sais pas.
Sloane (le gars grisonnant à petites lunettes qu'elle n'aime pas) est le chef du SD-6.
Elle révèle à son petit ami qu'elle travaille pour la CIA, le SD-6 flingue le copain.
Elle comprend je ne sais comment (j'ai raté les premiers épisodes) que ce n'est pas la CIA, mais les méchants.

Fait n° 2 :
La CIA la recrute, comme agent double : elle continuera à travailler au SD-6, et donnera les informations à la vrai CIA?
Vaughn est son "agent de liaison" : il lui confit ses missions, et s'occupe des échanges de matériels volés contre des faux pour donner au SD-6.
(Dans la saison 2 ils tombent amoureux).

Fait n° 3 :
Son père (le gars aux cheuveux gris ondulés/plaqués qui jouait dans Titanic) est aussi agent double au SD-6.
Il était pote avec Sloane, je crois qu'ils travaillaient tous les deux à la CIA depuis très longtemps.
Sa mère était une méchante agent. Dans la saison 2 elle s'est faite passer pour gentille, mais en fait elle à fait un coup de pute à la CIA, aujourd'hui elle est en fuite, et on ne sais pas trop si on peut compter sur elle :o

Fait n° 4 :
A la fin de la saison 2, le SD-6 et les autres cellules terroristes sont détruites.

Pour finir, la saison 3 qui passe sur M6 :
 - Sidney s'est reveillée 2 ans après la fin de la saison 2, sans savoir ce qui s'était passait entre temps.
 - Vaughn c'est marié avec la blondasse.
 - Sloan est devenu gentil, officiellement : il possède une association humanitaire :hebe:  
 - Une nouvelle organisation veut conquérir le monde et la peau de Sidney :)

Ah aussi :  
 - le blondinet est un méchant de la saison 2, il était avec Sloan.
 - La méchante qui semble se régénérer est une fille qui s'est fait chirurgier des pieds à la tete pour ressembler à... la co-locataire de Sidney : elle l'a d'ailleur tuée pour la remplacer, et infiltrer la vie de Sidney dans la saison 2 ;)

Message édité par timekeeper le 05-11-2004 à 23:06:39

---------------
n°4123863
gamercool
Lurker oisif
Posté le 05-11-2004 à 23:16:38  profilanswer

c'est son père qu'il lui informe que le sd-6 ne fait pas parti de la cia et qu'il embauche comme agent double

n°4123889
gamercool
Lurker oisif
Posté le 05-11-2004 à 23:19:18  profilanswer

pas mal le dernier épisode de ce soir par contre Sloane il s'est pris une balle, on dirait qu'il a fait expres...c'est louche :o

n°4123897
pn2
Posté le 05-11-2004 à 23:20:25  profilanswer

gamercool_02 a écrit :

pas mal le dernier épisode de ce soir par contre Sloane il s'est pris une balle, on dirait qu'il a fait expres...c'est louche :o

il se l'est pris pour que jack ne se la prenne pas si mes souvenirs sont bons...

n°4123924
gamercool
Lurker oisif
Posté le 05-11-2004 à 23:23:24  profilanswer

oui mais il a été très lent il aurait put refermé la porte plus  vite... ce qu'il faut pas faire pour trouver la confiance de quelqu'un :o

n°4124158
timekeeper
Posté le 05-11-2004 à 23:42:50  profilanswer

Pareil, sur l'instant j'ai crut qu'il avait un gillet par balle et qu'il attendait de s'en prendre une pour "faire croire que" aux gardiens, sans comprendre pourquoi... mais non.

Soit c'est voulut, soit c'est très mal joué...

---------------
n°4125406
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 08:32:54  answer

Timekeeper a écrit :

Fait n° 1 :
Sidney est étudiante.
Elle se fait embaucher par une sois-disante branche de la CIA, le "SD-6".
En fait, ce sont des méchants, qui volent des objets pour devenir les Maitres du Monde :o
Elle ne le sais pas.
Sloane (le gars grisonnant à petites lunettes qu'elle n'aime pas) est le chef du SD-6.
Elle révèle à son petit ami qu'elle travaille pour la CIA, le SD-6 flingue le copain.
Elle comprend je ne sais comment (j'ai raté les premiers épisodes) que ce n'est pas la CIA, mais les méchants.

Fait n° 2 :
La CIA la recrute, comme agent double : elle continuera à travailler au SD-6, et donnera les informations à la vrai CIA?
Vaughn est son "agent de liaison" : il lui confit ses missions, et s'occupe des échanges de matériels volés contre des faux pour donner au SD-6.
(Dans la saison 2 ils tombent amoureux).

Fait n° 3 :
Son père (le gars aux cheuveux gris ondulés/plaqués qui jouait dans Titanic) est aussi agent double au SD-6.
Il était pote avec Sloane, je crois qu'ils travaillaient tous les deux à la CIA depuis très longtemps.
Sa mère était une méchante agent. Dans la saison 2 elle s'est faite passer pour gentille, mais en fait elle à fait un coup de pute à la CIA, aujourd'hui elle est en fuite, et on ne sais pas trop si on peut compter sur elle :o

Fait n° 4 :
A la fin de la saison 2, le SD-6 et les autres cellules terroristes sont détruites.

Pour finir, la saison 3 qui passe sur M6 :
 - Sidney s'est reveillée 2 ans après la fin de la saison 2, sans savoir ce qui s'était passait entre temps.
 - Vaughn c'est marié avec la blondasse.
 - Sloan est devenu gentil, officiellement : il possède une association humanitaire :hebe:  
 - Une nouvelle organisation veut conquérir le monde et la peau de Sidney :)

Ah aussi :  
 - le blondinet est un méchant de la saison 2, il était avec Sloan.
 - La méchante qui semble se régénérer est une fille qui s'est fait chirurgier des pieds à la tete pour ressembler à... la co-locataire de Sidney : elle l'a d'ailleur tuée pour la remplacer, et infiltrer la vie de Sidney dans la saison 2 ;)

Merci beaucoup, désormais je pourrai suivre la série en comprenant qqchose :d :jap:

n°4125652
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-11-2004 à 10:59:44  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Pareil, sur l'instant j'ai crut qu'il avait un gillet par balle et qu'il attendait de s'en prendre une pour "faire croire que" aux gardiens, sans comprendre pourquoi... mais non.

Soit c'est voulut, soit c'est très mal joué...

Très mal joué ce n'est pas possible avec Sloane... :jap:

n°4126368
mountain a​ir
l'inspiration du moment ;)
Posté le 06-11-2004 à 13:36:21  profilanswer

:heink: dit'donc, j'ai remarqué une chose, peutêtre que je me fais des idées mais je trouve que les missions se passent de plus en plus en france???!!,

---------------
Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
n°4126383
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 06-11-2004 à 13:38:42  profilanswer

peut etre une forme de "rebelion" de la prod envers le gouvernement en place (je parle de la realité=> Bush)!

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°4126386
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-11-2004 à 13:38:57  profilanswer

Bah ils aiment bien la france!
En plus Vaughn est d'origine francaise alors...

n°4126459
mountain a​ir
Posté le 06-11-2004 à 13:51:59  profilanswer

Quelqu'un sait-il sil'audience à mieux marcher hier que la semaine dernière,
parce qu'honn^tement, je trouve ça débile de l'avoir mis le vendredi soir,c'était franchement mieux le mercredi en plus y a que des merdes  ce soir là .

---------------
n°4126603
timekeeper
Posté le 06-11-2004 à 14:16:15  profilanswer

La nouvelle organisation des méssants doit être européenne :o  
Y'a sûrement un peu d'anti-Bush là-dedans, ou alors ils ont été inspirés par Splinter Cell :D

---------------
n°4126726
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 14:35:37  answer

ya deja eu l'episode avec chamonix ? :??:

n°4126727
timekeeper
Posté le 06-11-2004 à 14:36:09  profilanswer

n°4126776
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 14:45:27  answer

ok ben y en aura un avec chamonix aussi  [:huit]

n°4126852
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 06-11-2004 à 15:00:07  profilanswer

telikot a écrit :

heu non , j'ai les 3 saisons en dvd  

Comment ça les trois saisons en DVD??? La saison 3 est sortie en DVD déja??? :??:

---------------
Girondin
n°4126874
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-11-2004 à 15:05:31  profilanswer

Girondin a écrit :

Comment ça les trois saisons en DVD??? La saison 3 est sortie en DVD déja??? :??:

Oui c'est bizarre tout ca... :??:  
Alors elle doit être en zone 1 seulement...

n°4129984
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 22:40:32  answer

import zone 1 sur dvdsoon ;)

n°4141163
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-11-2004 à 11:52:18  profilanswer

Les audiences télé du week-end (dont Alias)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

n°4141255
captcav
Posté le 08-11-2004 à 12:03:36  profilanswer

Un petit avis personnel: La série est géniale, le scénario vraiment interessant (faudra pas qu'ils tombent dans le délire X-Files, genre 9 saiosn ou a la fin tu comprends plus rien..) Acteurs plutot bons, excellente bande son
Les incohérences ? Ouais et alors, c'est une série américaine, on n'est pas la pour toutes les noter. De toute façon, y'en a qu'une que je trouve génante: le décalage horaire !! Ils font 3 voyages transatlantiques par semaine, mais ca a pas l'air debeaucoup les fatiguer..

Sydey, sponsorisée par Nivea // Guronsan ??

n°4144216
mountain a​ir
Posté le 08-11-2004 à 17:49:58  profilanswer

tout à fait d'accord sur le décalage horaire, s'ils ont un truc il pourrait nous le filer quand même!!!
Et puis pour les incohérances, personnellement regarder cette série c'est une détente, je le fais pas pour me prendre la tête et vérifier que tout ce qui se passe est plausible.

---------------
n°4144233
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-11-2004 à 17:52:43  profilanswer

Plus ca va plus je trouve cette série drôle. C'est tellement capillotracté que ca a un côté réjouissant.

J'aimerais avoir le même dealer que les scénaristes :d

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4146072
Tomate
Posté le 08-11-2004 à 20:57:23  profilanswer

gaymer's a écrit :

Les audiences télé du week-end (dont Alias)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

7.5M de boulets devant la star ac de merde [:mlc]

---------------
:: Light is Right ::
n°4146140
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-11-2004 à 21:02:45  profilanswer

tomate a écrit :

7.5M de boulets devant la star ac de merde [:mlc]

vi lamentable...
y'a qu'a voir le succes du topik ici aussi :(

n°4146298
farib
Posté le 08-11-2004 à 21:19:45  profilanswer

michounette a écrit :

Sydney est mégabonne.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°4146325
timekeeper
Posté le 08-11-2004 à 21:26:05  profilanswer

olàlà j'avait oublié cet élément dans mon résumé :fouyaya:

---------------
n°4147271
Tomate
Posté le 08-11-2004 à 23:00:15  profilanswer

aurel a écrit :

vi lamentable...
y'a qu'a voir le succes du topik ici aussi :(

en taule tous ces connards :o

---------------
:: Light is Right ::
n°4147802
timekeeper
Posté le 08-11-2004 à 23:45:14  profilanswer

Eh oh, avant d'accuser à tord, regardez : depuis l'éviction de Radia et le début d'Alias, il ne se passe presque plus rien sur le topic StarAc :o  

Timekeeper, assidu aux deux topics :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Wanderers Team"The Score"
The ShiningLa vidéo maudite de "The Ring" ICI
The Big LebowskiThe Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel
THe Ring [Questionnzzz]The Ring USA 1 Japon 0...
La fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe]Alias menacée
Plus de sujets relatifs à : [Alias] The Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)