| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 23:49:10 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
certaines personnes ne reçoivent pas M6 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Il était entier le premier épisode ? Enfin le dernier ? De la saison 2 ? Enfin j'me comprend ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Babouchka You're no fun anymore |
|
dark | Qqn sait quand la saison 4 commence sue série club |
gaymer's Modayrateur | la saison 4 commençe en janvier aux states, je pense en juin sur teva |
dark | C'est beaucoup à attendre |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 21:50:55 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
tu t'es trompe
|
pn2 |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | La saison 3 arrive
Message édité par boobax le 27-10-2004 à 14:38:39 --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
KoRni Vision analogique | c'est déjà right now sur la 6, non ? --------------- Signature Loading... |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
KoRni Vision analogique | si --------------- Signature Loading... |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | tain boobax t a l'ouest ?
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
aurel Fraggueur en liberté |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
Message édité par boobax le 27-10-2004 à 19:33:49 --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 19:45:09 ![]() il y avait meme un épisode hier sur M6 Message édité par Profil supprimé le 30-10-2004 à 19:45:31 |
KoRni Vision analogique | 3 épisodes --------------- Signature Loading... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Je repost, car cette semaine la diffusion à terminée au moins 15 minutes plus tard --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 11:09:40 ![]()
heu non , j'ai les 3 saisons en dvd je me suis refait une petite integrale cette semaine et je dois dire que je n'ai vus presque aucune incoherence ...
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! |
|
KoRni Vision analogique | 5 et 6 je crois --------------- Signature Loading... |
Plutôt 6, 7 et 8. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
KoRni Vision analogique | Oui c'est vrai, ça passe par tranche de 3 --------------- Signature Loading... |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | ok...
--------------- Girondin |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! |
--------------- Girondin |
KoRni Vision analogique | nan, mais si tu l'as pas vu c'est pas très grave non plus --------------- Signature Loading... |
Dit donc, dans le dernier épisode de la saison 2, tu ne pourais pas me dire si quand le père de Sidney est kidnapé, il y a yne scène ou on le torture, puis une autre Vaugh arrive dans le loca avec une équipe --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 19:54:55 ![]()
ouais en effet dans cette scène en fait sloane se prépare a torturer jack en lui expliquant entre autre qu'il est sur le point de faire fonctionner la machine , et comme par hasard quand il s'apprete a commencer a le torturer , on lui signale au talkie walkie que le batiment est attaqué ...
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 19:56:06 ![]()
non en effet ca c'est plutot incroyable Message édité par Profil supprimé le 05-11-2004 à 19:57:33 |
hans zimmer The thin red line. |
|
Merci. donc M6 à raccourci la rediffusion il y a deux semaines --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |