| |||||
| Auteur | Sujet : [Alias] The Topic |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 13:14:33 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
orbitalcoil | simple, m6 fait comme avec ncis, deux nouveaux episodes et une rediffusion sauf que la première semaine la rediff sera le dernier de la saison 2 --------------- A vendre |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Note pour plus tard : penser à résister à la tentation de regarder la rediffusion histoire de ne pas s'emmêler les pinceaux, mais d'un autre côté c'est tentant Message édité par timekeeper le 11-10-2004 à 17:12:35 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
orbitalcoil | elle a changé de coiffure entre la saison 2 et 3 tu n'auras pas de mal à te tromper --------------- A vendre |
KoRni Vision analogique | mouais la saison 2 était pas très convaincante ... mais elle l'était plus que la saison 9 d'X-Files qui passait juste après --------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 13:19:34 ![]() la saison 4 c'est bien en janvier aux us ? |
orbitalcoil | en effet la saison 2 n'était pas réjouissante et la saison 3 est un peu meilleure mais bon il va falloir nous surprendre, rendez vous en janvier donc avec un combo 24 heures et alias qui reprendront (pour répondre a telikot) --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 14:56:55 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh | La saison 2 pas convaincante ???
|
orbitalcoil | Difficile de faire pire que la saison 9 de x-files |
Slayne Yaouchhh |
|
KoRni Vision analogique | ste réponse |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 17-10-2004 à 00:09:27 |
KoRni Vision analogique |
|
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 17-10-2004 à 01:35:24 |
aure013 | Ce soir, c'est le grand soir, j'attend avec impatience ces 2 épisdes, étant donné que je viens de finir la saison 2 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
extraterrestre | Il y a Alias ce soir il s'agit de la rediff ou une nouvelle saison? Merci. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Redif du dernier episode de la saison 2 + 2premiers de la sason 3
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le prochain episode est le 1er de la saison 3 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Babouchka You're no fun anymore |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le TGV etait vraiment trop Message édité par jm1981 le 22-10-2004 à 22:29:32 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | je veitn de remarquer ke le lazarey du debus de saison n'est pas du tout le meme que celui de la fin de saison --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
miminou | |
Turbo16 GT : X3n0n720 | attention a pas spoilé pour ceux qui n'ont rien vu --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | putin mais arretez de spoilé la utilisez les balies pensez aux autres un peu --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
noldor Rockn'roll |
balise spoiler bourdel
|
aurel Fraggueur en liberté | nan mais réfléchissez un peu sur la connerie qu'il a dit avant de crier au spoiler qd même. |
KoRni Vision analogique | Vous êtes bien des téléspectateurs de la série, hein --------------- Signature Loading... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est clair, sloane fils de Sydney --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
noldor Rockn'roll |
oh c'est bon, on rigolait |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Regarder par exemple un autre membre qui a dit
sa fait legerement chier les autres Message édité par Turbo16 le 22-10-2004 à 23:45:40 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | ben yen a qui suivent la serie mais qui n'ont pas le satellite pour voir les saisons suivantes avant les autres --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
KoRni Vision analogique | Je suis d'accord, je voulais parler des diffusions sur les 5 chaînes principales. --------------- Signature Loading... |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |