Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams

n°29003062
Jean-Kevai​n
Posté le 21-01-2012 à 19:35:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

Il y a juste eu deux épisodes de diffusés que j'ai trouvé ni bons ni mauvais, qu'est-ce qui fait que vous vous sentiez obligés d'être aussi cassants ?

Parce qu'on nous a vendu ça comme la série événement de la saison et que JJ Abrams nous avait habitué à largement mieux :fou:  

Spoiler :

Vous pensez qu'il s'est dit qu'en faisant un pilote pourri il allait enfin faire une fin potable? :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 19:35:16  profilanswer

n°29003307
ViMx
Posté le 21-01-2012 à 20:06:26  profilanswer

ViMx a écrit :

Vu le pilot.

Je suis partagé. Je reviens dans une heure avec un avis sur le 01x02 :o

nyhctom a écrit :

tu es mort d'ennui avant la fin de l'épisode ? :O

REP

airspeed a écrit :

je pense plutôt qu'il a maté un épisode de walking dead  [:jeanpierre decombres]  

Nop juste zapé :o

Ben je suis toujours aussi partagé. C'est vraiment dommage, j'ai l'impression que la série a un énorme potentiel, mais il y a un truc qui cloche, et j'ai du mal à voir ce que c'est vraiment, je n'arrive pas à savoir où ça pêche... Peut-être l'actrice principale ? En ce qui me concerne, elle "me fait rien", c'est insipide... Pour Lost, on a eu de relativement "bons" acteurs. Matthew Fox sait jouer pour moi. Sur Alcatraz, il y a Sam Neill, que je suis pas mécontent de revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 21-01-2012 à 20:09:46
n°29004202
Empificato​r
légendaire
Posté le 21-01-2012 à 22:01:25  profilanswer

ViMx a écrit :

Nop juste zapé :o

Ben je suis toujours aussi partagé. C'est vraiment dommage, j'ai l'impression que la série a un énorme potentiel, mais il y a un truc qui cloche, et j'ai du mal à voir ce que c'est vraiment, je n'arrive pas à savoir où ça pêche... Peut-être l'actrice principale ? En ce qui me concerne, elle "me fait rien", c'est insipide... Pour Lost, on a eu de relativement "bons" acteurs. Matthew Fox sait jouer pour moi. Sur Alcatraz, il y a Sam Neill, que je suis pas mécontent de revoir.

Tu mets précisément le doigt sur le problème, amha. On ne l'a pas encore vu depuis assez longtemps, peut-être qu'elle va se révéler, mais je la trouve fadasse, pour l'instant.  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°29005917
kphi
κφ
Posté le 22-01-2012 à 05:39:01  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

Parce qu'on nous a vendu ça comme la série événement de la saison et que JJ Abrams nous avait habitué à largement mieux :fou:  

Spoiler :

Vous pensez qu'il s'est dit qu'en faisant un pilote pourri il allait enfin faire une fin potable? :o

Je commence à me demander si ce n'est pas JJ Abrams qu'on nous a survendu  [:klemton], parce que à part les pilotes de Lost et de bonnes idées sur Alias, il ne nous a pas vendu tant de chef d'oeuvre que ça.

n°29006674
kikulul
Posté le 22-01-2012 à 11:52:31  profilanswer

Grosse deception pour moi, encore une série où chaque semaine il y a un nouveau cas qui est résolu à la fin de l'épisode, c'est sans intéret à mon sens vu que chaque série est construite comme ça actuellement. Le pitch pourrait etre bien mais là c'est un peu trop facile de faire réapparaitre un seul mec chaque semaine et ça ruine non seulement toute l'idée mais ça ruine surtout le rythme.

Alors certes l'actrice principale a une forte poitrine, des top moulant et court tres souvent mais ça me semble pas vraiment être suffisant.

n°29008066
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-01-2012 à 14:58:00  profilanswer

kikulul a écrit :

Grosse deception pour moi, encore une série où chaque semaine il y a un nouveau cas qui est résolu à la fin de l'épisode, c'est sans intéret à mon sens vu que chaque série est construite comme ça actuellement. Le pitch pourrait etre bien mais là c'est un peu trop facile de faire réapparaitre un seul mec chaque semaine et ça ruine non seulement toute l'idée mais ça ruine surtout le rythme.

Alors certes l'actrice principale a une forte poitrine, des top moulant et court tres souvent mais ça me semble pas vraiment être suffisant.

pareil  yen a marre de ca  :pfff:

En serie a épisode  unique, pour beaufs ya deja les experts   (le beauf ne veut pas d’histoire complexe qui s'etale sur plus de 2 ep, car si il rate sa serie sur TF1 un samedi il comprend plus....)  et tout ses clones  [:xla]      putin mais les series avec des vrais senars qui s'etalent sur 12 ou 15 épisodes c plus possible a Hollywood ?

c con car l'histoire de base est pas mal     [:potemkin]

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2012 à 15:00:39

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°29040445
teks9
8 ça suffit
Posté le 25-01-2012 à 14:05:56  profilanswer

Bah je pensais comme vous mais bon j'ai quand même regardé le 103, et bien c'est vraiment pas mal.
Pour moi l'intérêt de cette série ne vaut pas par son intrigue (oulala pourquoi sont ils encore vivants et jeunes 50 ans après) on s'en tape en fait on sait que l'on va avoir droit à une petite miette par ci par là, généralement avant le break saisonnier.
Non pour moi l'intérêt vient des prisonniers, chacun a une histoire et un background différent.
Dans le 1er, un père de famille qui n'a pas voulu ramasser la savonette et qui se retrouve à Alcatraz
Dans le 2ème, un gars qui snipe des jeunes filles (pour une série Fox, c'est quand même chaud, c'est pas les Experts là)
Et cette semaine on a le droit a un détenu particulièrement "creepy", je ne veux pas spoiler mais on a droit à quelques moments très bons, l'acteur joue vraiment bien le pervers (cf. le passage au mitard).
La blonde est sans saveur, elle a l'air de se foutre de tout, Hurley (pardon Doc) me saoule un peu, mais c'est l'acteur plus que son rôle qui me gène, et Sam Neill fait le minimum syndical (rien que pour l'Antre de la Folie, il a mon admiration éternelle) et se paie le luxe de faire l'enfant gaté cette semaine. Mais les "freak of the week" pour l'instant sont vraiment biens.
Voila :)

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°29040939
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-01-2012 à 14:45:19  profilanswer

donc la série vaut pas par son intrigue, pas par ses acteurs principaux, juste pour les mecs qu'on verra qu'une fois dans toute la saison ? :lol:

ça va se vautrer et ça sera mérité :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°29042140
teks9
8 ça suffit
Posté le 25-01-2012 à 16:10:38  profilanswer

Pour l'instant les audiences sont très (trop?) bonnes...
Edit: Tiens en parlant de la Fox, faut que je matte la preview de Touch moi...

Message édité par teks9 le 25-01-2012 à 16:12:27

---------------
n°29051335
Nicarao
---
Posté le 26-01-2012 à 12:10:47  profilanswer

j'ai bien accrocher mais c'est clair que c'est dommage d'avoir des cas résolues chaque semaine  [:tim_coucou]  
sinon l'actrice  [:cerveau discobeck]

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 12:10:47  profilanswer

n°29054816
Empificato​r
légendaire
Posté le 26-01-2012 à 16:35:00  profilanswer

Nicarao a écrit :

j'ai bien accrocher mais c'est clair que c'est dommage d'avoir des cas résolues chaque semaine  [:tim_coucou]  

Au moins, si ça continue comme ça, on sait que la série s'arrêtera au bout de 302 épisodes  :o

---------------
n°29058817
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 26-01-2012 à 23:25:23  profilanswer

Nicarao a écrit :

sinon l'actrice  [:cerveau discobeck]

je pense pas que ça va pas durer comme ça tout le temps
C est comme fringe, au départ les épisodes étaient assez indépendant avec un cas à chaque fois, je pense que ça va lentement évoluer vers un la trame principale

Faut laisser le temps de mettre en place le truc

Mais bon perso j aime bien.....

n°29059196
xxthom4s
Posté le 27-01-2012 à 00:08:13  profilanswer

boubou10 a écrit :

je pense pas que ça va pas durer comme ça tout le temps
C est comme fringe, au départ les épisodes étaient assez indépendant avec un cas à chaque fois, je pense que ça va lentement évoluer vers un la trame principale

Mais bon perso j aime bien.....

C'est sur Fringe a mis en place le bordel avec les dimensions mais j'aime tout de même.
Ici Alcatraz ne possède que 13 épisodes cette saison, la trame principale on se doute que ça concernera le prisonnier auquel est lié la flic

---------------
BF since BC2
n°29060270
teks9
8 ça suffit
Posté le 27-01-2012 à 09:29:12  profilanswer

Et puis bon Abrams ne fait pas que des hits, regardez "Undercovers" arrêté au bout de 10 épisodes (perso j'aimais bien aussi)

---------------
n°29060671
boubou10
Posté le 27-01-2012 à 10:11:13  profilanswer

teks9 a écrit :

Et puis bon Abrams ne fait pas que des hits, regardez "Undercovers" arrêté au bout de 10 épisodes (perso j'aimais bien aussi)

perso j aime pas qd il fait de trucs policier classique style alias ou undercover
Q il fait des trucs fantastiques comme lost ou fringe, c est bien meilleur (et je place alcatraz ds cette catégorie)

n°29061145
tiburs1
Posté le 27-01-2012 à 10:52:01  profilanswer

Bah le probleme c'est qu'on a l'impression que la trame proncipale est mise en sourdine dès le deuxieme episode. Perso je m'en fous de decouvrir un nouvel évadé toutes les semaines  et de voir comment le gros hurley et la blondasse bandante vont arriver à le coincer. Des séries comme ça on en a des centaines déjà. Ce qui est le plus important c'est de comprendre pourquoi ils sont là, qu'est ce qui les relie entre eux, quel est l'objectif...J'espère vraiment que ça va démarrer.

n°29064236
nic011
Posté le 27-01-2012 à 14:25:59  profilanswer

Je suis le seul à avoir l'impression qu'ils ont recyclé les musiques de Lost ? :D

n°29065045
boubou10
Posté le 27-01-2012 à 15:16:30  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Bah le probleme c'est qu'on a l'impression que la trame proncipale est mise en sourdine dès le deuxieme episode. Perso je m'en fous de decouvrir un nouvel évadé toutes les semaines  et de voir comment le gros hurley et la blondasse bandante vont arriver à le coincer. Des séries comme ça on en a des centaines déjà. Ce qui est le plus important c'est de comprendre pourquoi ils sont là, qu'est ce qui les relie entre eux, quel est l'objectif...J'espère vraiment que ça va démarrer.

je pense comme toi, après il y a eu seulement 3 épisodes, on va attendre de voir

cela dit qd on voit le titre des episodes suivants, ca présage pas forcement du bon  :sweat:  

Spoiler :

4.4 Cal Sweeney
4.5 Guy Hastings
4.6 Johnny McKee
4.7 Clarence Montgomery
4.8 Paxton Petty
4.9 The Ames Brother

n°29068069
abdoskro
Posté le 27-01-2012 à 19:50:14  profilanswer

Bon, en attendant de voir la suite, car les 3 premières épisodes, bof bof. J'accroche nettement moins qu'au début de lost par exemple.

n°29068091
Jean-Kevai​n
Posté le 27-01-2012 à 19:53:54  profilanswer

kphi a écrit :

Je commence à me demander si ce n'est pas JJ Abrams qu'on nous a survendu  [:klemton], parce que à part les pilotes de Lost et de bonnes idées sur Alias, il ne nous a pas vendu tant de chef d'oeuvre que ça.

En effet :sweat:

n°29068179
Empificato​r
légendaire
Posté le 27-01-2012 à 20:06:41  profilanswer

C'est lourd la "résolution" des affaires. Le geek et la fliquette regardent les objets du prisonnier X, on a droit à quelques flash-backs, et c'est censé être une fine analyse de la psychologie du prisonnier X.

Spoiler :

Dans le dernier épisode, c'était flagrant : papounet dit au tueur de mioches que son frère mangeait de la tarte, ou un truc du genre, et le tueur fait manger de la tarte à sa victime  [:kiki]

Je suppose que c'est censé faire intello, fin psychologue et élaboration poussée de l'esprit criminel. Le silence des agneaux à chaque épisode, quoi. Le problème, c'est que c'est loupé.

La seule chose qui éveille vaguement mon intérêt, c'est le retour d'un gardien, et non d'un prisonnier.

---------------
n°29068194
yngwie
No hablo inglés
Posté le 27-01-2012 à 20:08:28  profilanswer

kphi a écrit :

Pour un peu le défendre,il y a quand même Fringe,le début de MI3 et la scène du train dans Super8.

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°29068326
boubou10
Posté le 27-01-2012 à 20:26:12  profilanswer

Empificator a écrit :

La seule chose qui éveille vaguement mon intérêt, c'est le retour d'un gardien, et non d'un prisonnier.

Spoiler :

D ailleurs y a pas le retour du toubib à la fin du dernier épisode ??

n°29068617
kikulul
Posté le 27-01-2012 à 21:06:35  profilanswer

boubou10 a écrit :

Je ne sais pas trop honnetement, vu comment les séries américaines sont produites, normalement le pilote devrait suffire à accrocher le téléspectateur. Donc on peut penser qu'au bout de 3 épisodes on a déjà une bonne idée de la série, surtout pour une série qui passe sur FOX connu quand même pour arreter certaines séries sans trop d'arrière pensée.

Et les 3 épisodes ont pour l'instant été assez mauvais, si c'était pas de JJ Abrams et qu'on virait Jorge Garcia je suis pas sûr qu'on parlerait de cette maniere, car au final c'est vraiment au niveau de csi ou law and order. D'ailleurs je trouve que cast Jorge Garcia c'est vraiment un mauvais choix, c'est peu crédible ce qui rend le personnage caricatural et ajouté à un jeu d'acteur un peu trop léger ça fait assez lourd.

n°29069703
Lugz
Posté le 27-01-2012 à 22:32:04  profilanswer

La blondasse est plutôt bonne mais sa démarche genre garçon manqué gâche tout. Après, je ne sais pas si c'est pour son rôle ou pas...

n°29070001
Jean-Kevai​n
Posté le 27-01-2012 à 22:59:11  profilanswer

Lugz a écrit :

La blondasse est plutôt bonne mais sa démarche genre garçon manqué gâche tout. Après, je ne sais pas si c'est pour son rôle ou pas...

Les blondes aux cheveux courts me font peur [:alph-one]

n°29070793
kphi
κφ
Posté le 28-01-2012 à 00:19:09  profilanswer

T'a du souffrir à mater BSG  :o.

n°29071003
Lugz
Posté le 28-01-2012 à 00:36:29  profilanswer

Cheveux courts mais pas coiffée comme un mec, ça va, parce que j'ai horreur de ce style de coupe.  :fou:

n°29071537
xxthom4s
Posté le 28-01-2012 à 01:20:32  profilanswer

boubou10 a écrit :

Spoiler :

D ailleurs y a pas le retour du toubib à la fin du dernier épisode ??

Spoiler :

Le docteur qui s'occupait des patients à Alcatraz en 1963, est maintenant le légiste de la nouvelle prison secrète des bois
Il a pas vieilli ... en fait lui et Lucy (l'assistante comatée) ont été à Alcatraz en 63

Alors maintenant comment on va expliquer ça ?!

---------------
BF since BC2
n°29072392
Jean-Kevai​n
Posté le 28-01-2012 à 08:23:38  profilanswer

kphi a écrit :

T'a du souffrir à mater BSG  :o.

J'ai jamais été attiré par Kara :D  

Je te rassure, la longueur de n° 6 me convenait :love:

n°29096531
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-01-2012 à 19:22:05  profilanswer

j'ai tenté le S03   :sweat:  

je pense que je vais stopper  d'autant que j ai plein de truc en retard,    

vous allez continuer ??   ....  et j ai tjs Terra nova, alpha et 2/3 autres séries,  stoppé pour la meme raison  :sleep:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°29096727
kikulul
Posté le 30-01-2012 à 19:40:22  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

vous allez continuer ??

Non, j'ai d'ailleurs aussi tenter l'épisode 3 et ça m'a définitevement déplu.

Le fait que le show soit construit autour d'un cas résolu par semaine ça pourrait presque passer si c'était bien fait, mais là quand on se tape vraiment un copié/collé d'une banale série policiere avec quelques trucs remplacés pour coller au theme ça me semble avoir assez peu d'interet. D'ailleurs apres 3 épisodes le theme commencait déjà à me gonfler vu qu'on sait déjà que le mec de Jurassic Park est pas tout blanc, que la meuf va forcement le découvrir à un moment mais que Hugo va réconcilier tout le monde en faisant une blague et une bouille marrante.

n°29096730
Jean-Kevai​n
Posté le 30-01-2012 à 19:40:50  profilanswer

vous allez continuer ??   ....  et j ai tjs Terra nova, alpha et 2/3 autres séries,  stoppé pour la meme raison  :sleep:

Je vais continuer car il n'y a pas grand chose actuellement :o  

Alpha [:canardeur]

n°29101667
ViMx
Posté le 31-01-2012 à 08:41:19  profilanswer

Terra Nova, tu peux laisser tomber aussi :o

n°29105470
teks9
8 ça suffit
Posté le 31-01-2012 à 14:36:47  profilanswer

Alpha s'améliore sur la fin, Gary l'autiste y est pour beaucoup. Par contre Terra Nova, j'ai laché au 4...

---------------
n°29112480
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 01-02-2012 à 01:13:06  profilanswer

ok v reprendre alphas alors.......

---------------
n°29113181
teks9
8 ça suffit
Posté le 01-02-2012 à 09:25:46  profilanswer

ok v reprendre alphas alors.......

C'est pas non plus la série de l'année et ça lorgne clairement du côté X-men sur la fin, mais ça se regarde bien, j'ai bien apprécié en particulier l'épisode avec les phéromones (je n'en dis pas plus).

---------------
n°29118414
teks9
8 ça suffit
Posté le 01-02-2012 à 16:17:02  profilanswer

Bon dans le 104 y'a vraiment que les 3 dernières minutes de valable, le reste est :/

---------------
n°29119251
Empificato​r
légendaire
Posté le 01-02-2012 à 17:18:23  profilanswer

teks9 a écrit :

Bon dans le 104 y'a vraiment que les 3 dernières minutes de valable, le reste est :/

+1, j'ai presque l'impression qu'ils le savaient et qu'ils ont rajouté les 3 dernières minutes pour intéresser un peu le public.

---------------
n°29123408
abdoskro
Posté le 01-02-2012 à 23:37:41  profilanswer

C'est surtout un "cliffhanger" (si on peut appeler ça comme ça car c'est pas terrible) à la lost...

Rien de bien intéressant :/

n°29133920
boubou10
Posté le 02-02-2012 à 23:35:50  profilanswer

Spoiler :

Ptain trop gros le coup de la canalisation dans la banque, n importe quoi  [:massys]  
Sinon mouais,dans la pièce ultra secrète, y a un alien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012)
Suivre notre avancement dans une série TV.Velo fitness - BH Fitness série GSG
[Live TV] 24h/24h 7j/7j la vie d'une famille d'aigle américainSérie Canal+ à venir - "XIII" !
Quelle est la logique du floutage/inversement des marques à la TV??Fortunes : Nouvelle Serie humour!
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)