| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 19:35:16 ![]() ![]() |
ViMx |
Nop juste zapé Ben je suis toujours aussi partagé. C'est vraiment dommage, j'ai l'impression que la série a un énorme potentiel, mais il y a un truc qui cloche, et j'ai du mal à voir ce que c'est vraiment, je n'arrive pas à savoir où ça pêche... Peut-être l'actrice principale ? En ce qui me concerne, elle "me fait rien", c'est insipide... Pour Lost, on a eu de relativement "bons" acteurs. Matthew Fox sait jouer pour moi. Sur Alcatraz, il y a Sam Neill, que je suis pas mécontent de revoir. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 21-01-2012 à 20:09:46 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
kphi κφ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
En serie a épisode unique, pour beaufs ya deja les experts (le beauf ne veut pas d’histoire complexe qui s'etale sur plus de 2 ep, car si il rate sa serie sur TF1 un samedi il comprend plus....) et tout ses clones
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2012 à 15:00:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nyhctom C'mon c'mon | donc la série vaut pas par son intrigue, pas par ses acteurs principaux, juste pour les mecs qu'on verra qu'une fois dans toute la saison ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Nicarao --- | j'ai bien accrocher mais c'est clair que c'est dommage d'avoir des cas résolues chaque semaine --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 12:10:47 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Faut laisser le temps de mettre en place le truc Mais bon perso j aime bien..... |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
|
nic011 | Je suis le seul à avoir l'impression qu'ils ont recyclé les musiques de Lost ? |
|
abdoskro | Bon, en attendant de voir la suite, car les 3 premières épisodes, bof bof. J'accroche nettement moins qu'au début de lost par exemple. |
Jean-Kevain |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
|
kikulul |
|
Lugz • | La blondasse est plutôt bonne mais sa démarche genre garçon manqué gâche tout. Après, je ne sais pas si c'est pour son rôle ou pas... |
Jean-Kevain |
|
kphi κφ |
Lugz • | Cheveux courts mais pas coiffée comme un mec, ça va, parce que j'ai horreur de ce style de coupe. |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
Jean-Kevain |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai tenté le S03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kikulul |
|
Jean-Kevain |
|
ViMx |
|
teks9 8 ça suffit | Alpha s'améliore sur la fin, Gary l'autiste y est pour beaucoup. Par contre Terra Nova, j'ai laché au 4... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok v reprendre alphas alors....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Bon dans le 104 y'a vraiment que les 3 dernières minutes de valable, le reste est --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Empificator légendaire |
abdoskro | C'est surtout un "cliffhanger" (si on peut appeler ça comme ça car c'est pas terrible) à la lost...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) | Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012) |
| Suivre notre avancement dans une série TV. | Velo fitness - BH Fitness série GSG |
| [Live TV] 24h/24h 7j/7j la vie d'une famille d'aigle américain | Série Canal+ à venir - "XIII" ! |
| Quelle est la logique du floutage/inversement des marques à la TV?? | Fortunes : Nouvelle Serie humour! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams | |