| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams |
|---|---|
boubou10 GT: bibiguigui78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 23:35:50 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Non c'est Jacob --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 09:44:10 ![]() drap |
nic011 | Il est pas mauvais le 105 j'ai trouvé |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 08-02-2012 à 19:01:14 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Bon pas mal cet épisode,ça commence à se mettre en place pour la prochaine saison |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon y'a-t-il des fans ? Y'en a qui arpentent les forums US de séries pour voir le retour global des gens sur Alcatraz ? Parce que c'est pas jojo quoi. |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 19:44:02 ![]() ![]() |
nic011 |
ViMx |
|
Lugz • | Moi, j'ai maté les deux premiers, j'regarderais une fois que la diffusion de la saison sera terminée uniquement s'il y a une 12nde saison. Message édité par Lugz le 15-02-2012 à 23:08:27 |
harold_finch |
|
teks9 8 ça suffit | 106 je l'ai trouvé très bien perso --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
boubou10 GT: bibiguigui78 | bon plus personne regarde on dirait
|
teks9 8 ça suffit | Si si je continue, alors pour info hier soir on a eu droit à un double épisode (pas encore regardé) mais sachez que l'épisode de la semaine prochaine était en fait programmé pour passer cette semaine, donc va y avoir du mindfuck sur le fil rouge...bref, c'est la Fox... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
teks9 8 ça suffit | C'est le jeu en même temps, moi ça a commencé avec Surface... Message édité par teks9 le 06-03-2012 à 11:00:47 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nyhctom C'mon c'mon | elle a plus tenu que prévu cette série, je suis surpris Message édité par nyhctom le 06-03-2012 à 11:57:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
teks9 8 ça suffit | Bon bah, de la grosse daube les 2 épisodes de cette semaine, la ligne rouge n'avance pas, c'est du filler sans grand intérêt, pas étonnant qu'ils nous les foutent par paquet de 2... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Ciler |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | bon je viens de voir la fin
|
malakere SALAUD ! | Pff aucun gros twist ni cliff ce season final, a part hurley, aucun perso attachant.
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Arf c'etait le saison finale?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
malakere SALAUD ! | bah de nos jours, trouve une série avec plus de 12-13 épisodes par saisons, a part les séries déjà lancées depuis un bail...
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah ce que tu trouves souvent c'est une commande de 13 episodes et eventuellement renouvellé pour une saison de 22-24 episodes..
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
malakere SALAUD ! | 13 ça porte malheur |
Xi_Thor -_- |
Sauf que Alphas et Falling Skies ont été renouvellé --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
malakere SALAUD ! |
Ciler | Ué décevant. Comme lost, rien d'expliqué. Juste un vrai faux suspense plus frustrant qu'autre chose. |
teks9 8 ça suffit | Le seul truc bien du final, c'est la poitrine de l'actrice --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Elbarto |
|
Ciler |
|
Elbarto | ben je trouve qu'Alcatraz souffre beaucoup plus que les autres séries de ce copié-collé dans les séquences que j'ai cité ( le prisonnier, des meurtres, Hurley qui identifie le meurtrier, arrestation et cliffhanger rikiki, tout ça multiplié par 13 épisodes Message édité par Elbarto le 08-04-2012 à 22:44:49 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
xxthom4s | Tout à fait d'accord sur les derniers avis qui venaient au fait qu'utiliser le type de narration de CSI, Mentalist ou autres séries policières ne convient pas à Alcatraz.
--------------- BF since BC2 |
lordbubu | bon je viens de mâter les 4 premiers épisodes, et ça sent bien le JJ,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) | Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012) |
| Suivre notre avancement dans une série TV. | Velo fitness - BH Fitness série GSG |
| [Live TV] 24h/24h 7j/7j la vie d'une famille d'aigle américain | Série Canal+ à venir - "XIII" ! |
| Quelle est la logique du floutage/inversement des marques à la TV?? | Fortunes : Nouvelle Serie humour! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams | |