|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 14:28:01 |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
lordbubu |
y'a une trappe avec les chiffre 4815162342 ? fait moi un spoil j'ai tellement été frustré par Lost Message édité par lordbubu le 18-04-2012 à 14:54:21 |
reynholm | drapal, j'avais commencé la série il faut que je continue, c'est bien quand même ? les premiers étaient sympas. |
Elbarto | le principal problème c'est le fait que chaque épisode respecte trop le moule "prisonnier de 1963 qui fait un comeback en 2012/des cadavres qui pissent le sang/arrestation par la fliquette et Hurley/petit cliffhanger" tout en dévoilant trop peu d'indices ( le fil rouge qui n'avance pas assez vite ),
Message édité par Elbarto le 19-04-2012 à 00:45:34 |
reynholm | ouais c'est ce qui me gênait, j'ai du voir les 3-4 premiers et c’était toujours le même principe et c'est vrai que le fil rouge n'avançait pas des masses.
|
Lugz • |
harold_finch | ça, c'est fait
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lordbubu |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai abandonné au septième je crois, je voulais le faire dès la fin du pilote (voir mes commentaires sur le topic série à l'époque).
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 10:33:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pour ceux qui ont tout regardé : intéressant de continuer ? car j'ai décroché au 4eme.... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-05-2012 à 22:20:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Elbarto | ça peut se regarder les jours pluvieux quand il y a rien d'autre à faire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai ca et alphas dans ce cas et en gros faut trancher --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jean-Kevain |
|
lordbubu |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon je commence the river alors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Message édité par boubou10 le 14-05-2012 à 12:58:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon alors ca serra la petite maison dans la prairie, l'integrale en 28 DVD la au moins : valeur sure ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Elbarto | si on veut chercher des raisons pour regarder Alcatraz :
|
Lugz • | Ouais bah sans moi, j'aime pas mater les séries annulées au bout d'une saison, c'est comme lire un livre dont il manque le milieu et la fin. Absolument aucun intérêt. |
Elbarto | il ne manque pas vraiment la fin car une bonne partie de l'énigme est dévoilée dans le dernier épisode,
Message édité par Elbarto le 14-05-2012 à 17:54:16 |
Xi_Thor -_- | La seul chose qui était sympa c'est que les tueurs étaient plutot violent.
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
lordbubu | de toute façon c''est encore la faute des chinois du fbi qui foutaient déjà le bordel dans LOST |
tomzero | est ce que qqun pourrais me spoiler la fin, j'ai pas le courage d'aller jusqu'au bout sachant que ce n'est pas renouvellé!
Message cité 1 fois Message édité par tomzero le 22-05-2012 à 10:40:55 |
lordbubu |
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) | Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012) |
Suivre notre avancement dans une série TV. | Velo fitness - BH Fitness série GSG |
[Live TV] 24h/24h 7j/7j la vie d'une famille d'aigle américain | Série Canal+ à venir - "XIII" ! |
Quelle est la logique du floutage/inversement des marques à la TV?? | Fortunes : Nouvelle Serie humour! |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams |