Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quelle est la logique du floutage/inversement des marques à la TV??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la logique du floutage/inversement des marques à la TV??

n°26045049
fun_olivie​r
Posté le 03-04-2011 à 22:52:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Plus je regarde la TV et moins je comprends certaines choses sur les marques... :lol:  :whistle: .  
 
1/ Quelqu'un peut t'il m'expliquer dans quel cas certaines marques doivent être floutées/inversées à la TV? Car en fonctions des reportages/émission c'est flouté/inversé ou non! Quelle est la logique?? :??:  
 
 
2/ Quelqu'un peut il m'expliquer la raison pourquoi dans certains reportages/émissions, les marques sont affichées floutées/inversées mais annoncé clairement par les intervenants :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 
 
Merci! :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 22:52:23  profilanswer
 

n°26052780
fun_olivie​r
Posté le 04-04-2011 à 19:18:37  profilanswer
 

Bon apparemment, je ne suis pas le seul à ne pas avoir les réponses à ces questions :D  :(

n°26105152
hiningo
Posté le 09-04-2011 à 17:09:39  profilanswer
 

C'est pas très compliqué fun_olivier, en théorie tout doit être flouté, seulement le floutage ça prends du temps et c'est plus compliqué techniquement que l'inversion. En pratique parfois tu as tellement de marques sur une image que ça prendrait trop de temps à faire correctement le flous sur les contours alors tu floppes. Sur le fait que les intervenants les cites c'est juste que c'est considéré comme faisant partie du reportage ou de l'emission c'est pas une pub dissumulé si monsieur machin travaille pour Mac burger il peut le dire (ça doit resté exceptionnel, pas à chaque phrase non plus). Enfin il faut savoir que les floutages ne sont pas qu'une demande du CSA il s'agit aussi pour la chaine de ne pas offrir d'espace publicitaire gratuit à un annonceur ou pire à un annonceur concurrent de ses propres annonceurs.

n°26149491
shimay
Posté le 13-04-2011 à 20:22:49  profilanswer
 

Tiens, j'ai hésité à poser la même question récemment.
J'ai remarqué que tout, était tout le temps inversé a la TV, et j'avais pas non plus trop compris l'intérêt.
Ça rend pas génial , mais bon :/


Message édité par shimay le 13-04-2011 à 20:23:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quelle est la logique du floutage/inversement des marques à la TV??

 

Sujets relatifs
Quels sites de critiques/programmes TV ?Electroménager - que choisir: marques, modèles, spécificités?
Votre perception des Marques ![TV-M6] X-Factor, jury dévoilé
[série TV] Pretty little liars[Série TV] Amour Gloire et Beauté (News par un fan absolu)
[TV-M6] Zero de conduite Mardi 11 janvier 2011[Série TV] Community Saison 6 le 17/03
[TV] La voix de la France 
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la logique du floutage/inversement des marques à la TV??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR