|
Auteur | Sujet : The Affair |
---|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 10:52:32 |
Pumpk1n |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 13:12:48
|
Pumpk1n |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 18:19:19 J'ai pensé à ca aussi mais je le suis dit que dans ce cas là, il aurait gardé son sourire narquois de vainqueur |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 09:26:08 Vous avez la mémoire courte ou cest moi ?
|
Pumpk1n | Oui il y en avait beaucoup mais je pensais qu'elles étaient peut être voulues pour cacher ou atténuer un fait.
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Takatoukace Bie la bie. | Comment ça pue les spoilers qui sont en spoilers sur le 2x02 ici... berk. Message édité par Takatoukace le 10-10-2015 à 08:16:03 |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 08:11:51 |
Pumpk1n |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Pumpk1n | Oui, c'est très difficile de jongler avec ses écrits sur de tels topics. Si ça ne tenait qu'à moi, ce serait :"venez sur le topic uniquement si vous avez vu le dernier épisode" , de sorte à virer ses grosses balises blanches qui deviennent ridicules en réponse de réponse, je te l'accorde. Ce serait dommage de se limiter à son seul avis et ne pas alimenter le débat sur cette série qui mérite réflexion. Message édité par Pumpk1n le 10-10-2015 à 08:45:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 09:33:42 Faut être à jour du dernier épisode quand on vient sur le topic
|
Takatoukace Bie la bie. | Voila. Surtout que le 2x02 sera diffusé demain soir sur Showtime, et que donc vous êtes du coup "en avance" (je sais que ce n'est pas de votre faute si l'épisode est déjà sur le net ^^) mais c'est encore plus chiant. Et le dernier épisode diffusé et le 2x01. Message édité par Takatoukace le 10-10-2015 à 11:13:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bordel comment j'ai pris mon pied durant le s02e02. Message édité par Toxin le 10-10-2015 à 23:59:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pumpk1n | C'est clairement une série de qualité tant dans l'écriture, la mise en scène et l'interprétation.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux qui se demandent ou ils ont déjà vu l'avocat, il jouait dans Manhattan, le mec du contre espionnage. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pumpk1n |
|
Pumpk1n | Bande annonce du 2x03
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On est revenu aux dates US pour la diffusion ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 11:43:17 Oui. |
l'avventura Oblomovtchina | J'avais plutôt aimé la S01, je suis contente de voir que la S02 suit le même chemin pour l'instant, mais j'ai un peu peur que ca tourne en rond cette histoire... |
-solal- who the hell are you? | Drapal, idem j'avais bien apprécié la S1 et surtout McNulty Je vais voir ce que donne la S2 Message édité par -solal- le 17-10-2015 à 08:41:46 --------------- https://www.sebsolal.com |
Pumpk1n | 2x03
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zoreil | 2x03
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 22:05:31 |
Pumpk1n | Depuis l'épisode 2 de cette saison, je trouve que la série adopte un rythme un peu pépère, ça manque de vie, trop peu de personnages et presque du huis-clos.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
paco fpg |
|
Pumpk1n | Pour les circonstances du meurtre, Noah est fortement soupçonné car d'une part on a été témoin de de ces altercations vis à vis de Scotty au sujet de la relation qu'il a eue avec Whitney et d'autres parts, il a non seulement voulu acheter le faux témoignage du garagiste mais en plus il a annulé la réservation qu'il avait à Montauk, le soir du meurtre... Sinon, 2x04
Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 27-10-2015 à 20:11:26 |
paco fpg |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
WILDLIKE | S02E04
Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 02-11-2015 à 16:11:43 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Heu --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pumpk1n |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 21:45:14
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ??? | "The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ??? |
émission Thé ou café:Jean.Louis Aubert | [Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2 |
[Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! | [serie TV] HBO - The leftovers |
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
[Série] The Flash (2014) | The Shoe Maker, un film d'animation fantastique |
Plus de sujets relatifs à : The Affair |