|
Auteur | Sujet : The Affair |
---|
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 22:11:00 |
Rasthor | Je plussoie, excellent épisode en quatre parties!
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | On s'achemine vers une résolution et fort logiquement elle aura dû passer par la parole, la communication.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-10-2019 à 07:38:34 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 09:15:40 Pendant un moment, j'ai eu peur qu'il nous fasse un Noah et Helen seuls face aux flammes à courir le plus vite possible pour y échapper. |
SOF40 | 'tain cette claque encore, elle va me manquer cette série.
Message édité par SOF40 le 31-10-2019 à 11:36:48 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les dialogues Noah/Helen de cet épisode sont très bons --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Allez hop ! Bon débarras, c'est terminé
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 04-11-2019 à 01:29:30 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 01:26:16 |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SOF40 |
Maiar |
|
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pumpk1n | Excellent dernier épisode à l'image de la série dans son intégralité.
|
Rasthor | Beaucoup aimé ce final ! Je n'aurais pas fait different. Et excellent plan final.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-11-2019 à 01:03:44 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | On va faire comment maintenant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pumpk1n |
|
Maiar | Mon côté guimauve a bien aimé cet épisode. Comment Noah et Helen se regardent, c'est tellement choupi
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 05-11-2019 à 09:07:08 |
Rasthor | Autre truc qui a manque dans ce dernier episode:
|
Pumpk1n | Ce serait intéressant que Sarah Treem écrive une nouvelle histoire avec tous ces acteurs. Un peu comme ce qui se fait avec American Horror Story. |
Rasthor |
Mouais, bof. Ils ont déjà pas mal explore de choses.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Pumpk1n |
Pumpk1n |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-11-2019 à 11:42:03 |
SOF40 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-11-2019 à 11:46:29 |
SOF40 |
Rasthor |
|
Pumpk1n |
|
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pfololo, vous aimez vraiment les tartines de guimauve à la mièvrerie avec leur coulis de moraline
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 22:35:30 J’aime la guimauve et ce final m’a bien plu
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2019 à 22:35:59 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Pumpk1n |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ??? | "The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ??? |
émission Thé ou café:Jean.Louis Aubert | [Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2 |
[Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! | [serie TV] HBO - The leftovers |
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
[Série] The Flash (2014) | The Shoe Maker, un film d'animation fantastique |
Plus de sujets relatifs à : The Affair |