Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante
Auteur Sujet :

The Affair

n°58022761
Pumpk1n
Posté le 06-11-2019 à 10:08:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Les passages de Joanie c'est juste pour nous montrer que le mal être et cette volonté d'en sortir sont héréditaires.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 10:08:10  profilanswer
 

n°58027013
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-11-2019 à 16:12:44  profilanswer
 

Citation :

« The Affair » : confirmation d’un naufrage annoncé
Le dernier épisode de l’ultime saison de la série créée par Sarah Treem et Hagai Levi se conclut de manière conventionnelle et peu crédible.
...
Jamais on aurait cru qu’une telle facilité « rose bonbon » serait osée par une série pourtant remarquable et novatrice.


https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
 
 [:d_omi]


---------------
Eponyme
n°58027052
SOF40
Posté le 06-11-2019 à 16:15:45  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Citation :

« The Affair » : confirmation d’un naufrage annoncé
Le dernier épisode de l’ultime saison de la série créée par Sarah Treem et Hagai Levi se conclut de manière conventionnelle et peu crédible.
...
Jamais on aurait cru qu’une telle facilité « rose bonbon » serait osée par une série pourtant remarquable et novatrice.


https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
 
 [:d_omi]


 
A ben si le monde le dit que c'est de la merde, c'est donc un bon final  :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58027077
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 06-11-2019 à 16:18:15  profilanswer
 

M'en fiche de l'avis des gens, moi j'ai aimé  [:bakk21]  
 

Citation :

On le redit : la disparition du personnage d’Allison, forcé par le départ de sa formidable interprète qui aurait été victime de harcèlement sexuel sur le tournage


Ah bon ? Je croyais que c'était parce qu'elle n'était pas assez payée.  :o
 

Citation :

Etait-il indispensable de projeter Joanie – la fille de Cole et Allison – dans un avenir aux technologies startrekiennes passablement ridicules et de la faire se confronter à celui dont on a compris, depuis la fin de la saison 4, qu’il est l’assassin de sa mère ?


Ca aurait été difficile de ne pas le comprendre vu qu'ils l'ont montré. Article de merde. :o
 

Citation :

Comme si cela ne suffisait pas, on y découvre Noah grimé en vieillard, mais de manière ridicule : une heure de plus au maquillage et il était prêt pour jouer dans La Planète des singes.


j'ai trouvé que c'était bien fait perso.  [:moouh]

Message cité 1 fois
Message édité par blaseee le 06-11-2019 à 16:21:16
n°58027127
Maiar
Posté le 06-11-2019 à 16:21:27  profilanswer
 

"la disparition du personnage d’Allison, forcé par le départ de sa formidable interprète qui aurait été victime de harcèlement sexuel sur le tournage"
 
 
Ah ? J'avais zappé, ça :o (la raison, hein. Pas le départ d'Allison :o )

n°58027134
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-11-2019 à 16:22:10  profilanswer
 

Vous êtes juste victimes du syndrome de Stockholm [:zedlefou:1]

 

Edit : ah non, le grimage de Noah était franchement à la limite du rigolol :D

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 06-11-2019 à 16:23:05

---------------
Eponyme
n°58027166
SOF40
Posté le 06-11-2019 à 16:25:07  profilanswer
 

blaseee a écrit :

M'en fiche de l'avis des gens, moi j'ai aimé  [:bakk21]  
 

Citation :

On le redit : la disparition du personnage d’Allison, forcé par le départ de sa formidable interprète qui aurait été victime de harcèlement sexuel sur le tournage


Ah bon ? Je croyais que c'était parce qu'elle n'était pas assez payée.  :o
 

Citation :

Etait-il indispensable de projeter Joanie – la fille de Cole et Allison – dans un avenir aux technologies startrekiennes passablement ridicules et de la faire se confronter à celui dont on a compris, depuis la fin de la saison 4, qu’il est l’assassin de sa mère ?


Ca aurait été difficile de ne pas le comprendre vu qu'ils l'ont montré. Article de merde. :o
 

Citation :

Comme si cela ne suffisait pas, on y découvre Noah grimé en vieillard, mais de manière ridicule : une heure de plus au maquillage et il était prêt pour jouer dans La Planète des singes.


j'ai trouvé que c'était bien fait perso.  [:moouh]


 
 
mouai pour son départ, on sait pas vraiment la raison, c'est de la spéculation si je m'abuse vu qu'elle veut/doit pas en parler.

Spoiler :


Après la partie avec Joanie sert pas à grand chose effectivement, mais je vois pas le soucis avec le mariage de Whitney ou de voir Helen aidait l'ex maitresse de son boyfriend :o
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58027171
SOF40
Posté le 06-11-2019 à 16:25:38  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Vous êtes juste victimes du syndrome de Stockholm [:zedlefou:1]  
 
Edit : ah non, le grimage de Noah était franchement à la limite du rigolol :D


 
je l'ai trouvé un peu à l'arrache aussi, mais bon c'est pas très important


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58027177
SOF40
Posté le 06-11-2019 à 16:26:09  profilanswer
 

Maiar a écrit :

"la disparition du personnage d’Allison, forcé par le départ de sa formidable interprète qui aurait été victime de harcèlement sexuel sur le tournage"
 
 
Ah ? J'avais zappé, ça :o (la raison, hein. Pas le départ d'Allison :o )


C'est pas clair, visiblement elle a signé un accord pour pas en parler
 
http://braindamaged.fr/31/08/2018/ [...] th-wilson/


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58027195
Rasthor
Posté le 06-11-2019 à 16:28:02  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Vous êtes juste victimes du syndrome de Stockholm [:zedlefou:1]

 

Edit : ah non, le grimage de Noah était franchement à la limite du rigolol :D


Y'avait un petit air Seth Brundle:

Spoiler :

https://dothemutation.files.wordpress.com/2012/10/nnx-029-the-fly-screenshot-09.jpg?w=1200


Message édité par Rasthor le 06-11-2019 à 16:40:59
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 16:28:02  profilanswer
 

n°58027218
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-11-2019 à 16:30:04  profilanswer
 

Au début, j'ai cru qu'il avait été irradié ou infecté par des bactéries mutantes de la pollution du futur qui tue :o


---------------
Eponyme
n°58027577
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 06-11-2019 à 17:11:04  profilanswer
 

Bon,j 'avoue que ces espèces trous dans le bas de son visage étaient chelous  :o

n°58031358
Pumpk1n
Posté le 07-11-2019 à 09:22:50  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Citation :

« The Affair » : confirmation d’un naufrage annoncé
Le dernier épisode de l’ultime saison de la série créée par Sarah Treem et Hagai Levi se conclut de manière conventionnelle et peu crédible.
...
Jamais on aurait cru qu’une telle facilité « rose bonbon » serait osée par une série pourtant remarquable et novatrice.


https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
 
 [:d_omi]


Depuis quand Le Monde est une référence en la matière ?  :lol:  
Ne cherche pas à te rassurer sur tes goûts.  :whistle:

n°58034337
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-11-2019 à 14:03:01  profilanswer
 

[:master-trav:2]


---------------
Eponyme
n°58037271
nafou
Posté le 07-11-2019 à 18:46:27  profilanswer
 

J'ai beaucoup aimé ces 2 derniers épisodes. finale parfait.
C'etait pas la meilleure saison, mais je reste sur une bonne impression. ca fait un petit pincement au coeur de plus les voir  [:icon9]  
 
BPB >  [:cerveau mlc] ce que tu peux etre lourd, c'est assez dingue. laisse les gens kiffer bordel. c'est quoi l'idée de poster tous les 4 messages pour dire que tout le monde a des gouts de chiottes?


---------------
air-radiohead.com
n°58037846
SOF40
Posté le 07-11-2019 à 20:02:43  profilanswer
 

nafou a écrit :

J'ai beaucoup aimé ces 2 derniers épisodes. finale parfait.
C'etait pas la meilleure saison, mais je reste sur une bonne impression. ca fait un petit pincement au coeur de plus les voir  [:icon9]  
 
BPB >  [:cerveau mlc] ce que tu peux etre lourd, c'est assez dingue. laisse les gens kiffer bordel. c'est quoi l'idée de poster tous les 4 messages pour dire que tout le monde a des gouts de chiottes?


 
Ça me dérange moins que les spoilers


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58038711
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-11-2019 à 21:50:00  profilanswer
 

Noah vieux, c'est McNulty qui prend sa retraite :(


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58038922
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-11-2019 à 22:16:06  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Noah vieux, c'est McNulty qui prend sa retraite :(


 [:yobou:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58039515
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-11-2019 à 23:57:13  profilanswer
 

nafou a écrit :

...
BPB >  [:cerveau mlc] ce que tu peux etre lourd, c'est assez dingue. laisse les gens kiffer bordel. c'est quoi l'idée de poster tous les 4 messages pour dire que tout le monde a des gouts de chiottes?


Ah mais je n'ai pas la prétention d'empêcher qui que ce soit de "kiffer" ce final que je trouve au mieux faiblard et convenu [:cosmoschtroumpf]
Si c'est le cas, je me découvre des pouvoirs insoupçonnés jusqu'ici, à moins que l'enthousiasme ne soit quelque peu forcé :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 08-11-2019 à 00:14:36

---------------
Eponyme
n°58041302
Pumpk1n
Posté le 08-11-2019 à 10:23:57  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Noah vieux, c'est McNulty qui prend sa retraite :(


Dominc West, appelez le Noah Mc Nulty désormais.

n°58041318
Pumpk1n
Posté le 08-11-2019 à 10:25:24  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ah mais je n'ai pas la prétention d'empêcher qui que ce soit de "kiffer" ce final que je trouve au mieux faiblard et convenu [:cosmoschtroumpf]  
Si c'est le cas, je me découvre des pouvoirs insoupçonnés jusqu'ici, à moins que l'enthousiasme ne soit quelque peu forcé :o


J'estime tout de même ton masochisme exemplaire d'avoir regardé une série que tu ne supportes plus depuis des plombes. Ça mérite un Prix Nobel.  [:pumpk1n:3]

n°58041321
SOF40
Posté le 08-11-2019 à 10:25:29  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


Dominc West, appelez le Noah Mc Nulty désormais.


 
Moi je dis Philipp Moris  :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58041611
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-11-2019 à 10:49:02  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


J'estime tout de même ton masochisme exemplaire d'avoir regardé une série que tu ne supportes plus depuis des plombes. Ça mérite un Prix Nobel.  [:pumpk1n:3]


Comme à chaque fois, tu fais semblant de n'avoir lu que des plaintes de ma part à propos de la série sur ce topic.
Mais les faits sont têtus (je ne vais pas non plus remonter tout le topic, donc exemples récents) [:mrbrelle]  

brown paper bag a écrit :

S05e07
 
Sacré épisode, les potos ! [:implosion du tibia]  
On retrouve une certaine qualité d'écriture, la sauce est bien montée et les dialogues bien foutus et le tout bien réalisé. C'est dingue qu'il puisse y avoir une telle différence de qualité entre deux épisodes.
La seconde partie est très prenante, même s'il faut faire abstraction de certains raccourcis scénaristiques qui relèvent un peu du tour de magie (kikou l'héritage mémoriel venu d'on ne sait où :o ).


brown paper bag a écrit :

Nouvel épisode, spécial #metoo et psychodrame :D
C'est plutôt casse-gueule comme thème, mais je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien malgré le côté périlleux de l'exercice.
C'est bien écrit et les point-de-vue sont divers et multiples...


brown paper bag a écrit :

J'ai trouvé qu'ils avaient réussi à éviter les trop gros clichés, tout en montrant les dérives de #metoo.
J'ai fini partagé sur la question autour du personnage de Noah, la variété des points de vue est plutôt bien amenée.
Pas facile de traiter ça en un épisode.


brown paper bag a écrit :

Ouaip, diversité de perception et d'interprétation à propos d'un sujet pas facile à traiter :jap:
Tout le monde en prend pour son grade, l'empathie cohabite avec la critique du nombrilisme ou d'une vision égocentrée du problème.
J'ai senti un gros boulot d'écriture et me suis dit que ça avait dû brainstormer sévèrement dans l'équipe des scénaristes :o


J'ai juste tendance à ne pas tout classer en "bouse infâme" ou "chef-d'oeuvre", à m'autoriser des avis mitigés parfois, mais c'est peut-être un positionnement critique trop complexe à appréhender pour toi [:spamafoote]  

brown paper bag a écrit :

Ouais, j'avoue même qu'une fin ouverte à la saison dernière aurait eu une certaine élégance, quitte à faire mentir le titre de la série.
Mais je ne boude pas mon plaisir d'avoir un peu de rab de leurs névroses et de voir Noah creuser sa paranoïa auto-destructrice :o


brown paper bag a écrit :

...
Les ficelles sont tellement énormes que ce sont des câbles, je ne comprend pas qu'il y ait parfois une telle différence de finesse entre certains épisodes.
M'enfin, la paire scénariste/réalisateur de celui-ci n'officiera plus de la saison. Tant mieux.


Tu n'en es d'ailleurs pas à ta première méprise et j'y ai déjà répondu :D

brown paper bag a écrit :

Je ne sais pas d'où tu sors ça ? :pt1cable:  
J'ai bien apprécié les deux épisodes de la reprise, j'ai bien aimé les saisons précédentes, malgré quelques creux de temps en temps.
Je trouve juste que cet épisode est grotesque et mal fagoté.
 
Soit tu confonds avec un autre posteur, soit tu te crois sur le topic The Walking Dead :D


 
Après, j'imagine que c'est vraiment très difficile de comprendre qu'on peut aimer une série dans son ensemble tout en lui reprochant parfois des erreurs de parcours, des faiblesses ou des passages à vide :o
Surtout quand on argumente et qualifie ses goûts et dégoûts (oui, je sais que c'est un concept compliqué :o ).
Vu le nombre de personnes qui bossent dessus, c'est rarement de qualité monolithique.
Mais j'arrête là, je ne veux pas que tu te foules le neurone dédié à l'approche critique [:faman:1]


---------------
Eponyme
n°58042018
SOF40
Posté le 08-11-2019 à 11:14:47  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


J'estime tout de même ton masochisme exemplaire d'avoir regardé une série que tu ne supportes plus depuis des plombes. Ça mérite un Prix Nobel.  [:pumpk1n:3]


 
Pour le coup, tu exagères la :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58042197
Maiar
Posté le 08-11-2019 à 11:29:14  profilanswer
 

Non mais il suffit qu'on fasse une critique pour qu'on te tombe dessus à base de "si t'aimes pas, pourquoi tu regardes, HEIN ??? " :o  

n°58042221
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-11-2019 à 11:31:11  profilanswer
 

La conjuration des cuistres et des faquins :o


---------------
Eponyme
n°58042696
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 08-11-2019 à 12:09:09  profilanswer
 

Non mais c'est clair, ce combat d'infirmes.  [:manolito john:1]  
Osef de l'avis de Brown paper bag, il a le droit d'avoir trouvé ce final nul.  [:spamafotev]  
Son avis n'est pas parole d'évangile.

n°58042781
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-11-2019 à 12:16:11  profilanswer
 

Voilà ! :jap:
J'avais des prédispositions, mais je ne me suis pas orienté dans cette branche [:ethnik:3]


---------------
Eponyme
n°58044908
Pumpk1n
Posté le 08-11-2019 à 15:52:41  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Mais j'arrête là, je ne veux pas que tu te foules le neurone dédié à l'approche critique [:faman:1]

 

Cette condescendance... [:implosion du tibia]
Je ne remets pas en cause tes goûts (chacun les siens) mais ta critique systématiquement exagérée.
 


Message édité par Pumpk1n le 08-11-2019 à 15:55:07
n°58070570
Nikla14
Posté le 12-11-2019 à 18:01:54  profilanswer
 

Serie finie. Une de mes préférée.... quand j'aurais oublié cette dernière saison.  
Les thèmes abordés sont intéressants et bien amenés mais c'est globalement trop vite expédié avec des ficelles scénaristiques sorties de nulle part et des moments grand guignolesque indignes de cette série.
Ça méritait tellement mieux. Triste

n°58099758
xablen
Seven Eleven
Posté le 15-11-2019 à 21:26:58  profilanswer
 

Ah the affair, la serie ou il peuvent pas discuter sans un verre ou une bouteille à la main. Bon fini aussi, c'est vrai que la fin est euh très conventionnelle.  :D


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°58099845
Rasthor
Posté le 15-11-2019 à 21:37:57  profilanswer
 

xablen a écrit :

Ah the affair, la serie ou il peuvent pas discuter sans un verre ou une bouteille à la main. Bon fini aussi, c'est vrai que la fin est euh très conventionnelle.  :D

Genre comme ... a peu pres toutes les soap opera américains, non ? :D

 

Et ca ne date pas d'hier!

 

Deja y'a 30 ans:
https://www.youtube.com/watch?v=t1_zaPfw-Wc


Message édité par Rasthor le 15-11-2019 à 21:38:27
n°58099908
xablen
Seven Eleven
Posté le 15-11-2019 à 21:47:00  profilanswer
 

C'est pas nouveau en effet, mais là, j'ai trouvé ça tartiné quand même.  :D


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°58101335
Pumpk1n
Posté le 16-11-2019 à 09:43:03  profilanswer
 

Certains boivent du whisky, d'autres du vin. What else ?

n°58101342
SOF40
Posté le 16-11-2019 à 09:45:08  profilanswer
 

xablen a écrit :

C'est pas nouveau en effet, mais là, j'ai trouvé ça tartiné quand même.  :D


 
Quand tu as vu Mad Men, tu es vacciné :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58397017
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-12-2019 à 07:43:36  profilanswer
 

https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 55523.html
 
on sait pourquoi Alison est partie.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58397237
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-12-2019 à 08:58:08  profilanswer
 

Ouais, y avait déjà des rumeurs du genre "c'est à cause de, mais je n'ai pas le droit d'en parler" :o
#balancetasarahtreem
 
Déballage de poubelles sur la place publique, ça me laisse toujours circonspect quant à l'info.
Et puis je m'en fous, en fait :D


---------------
Eponyme
n°58397238
ben80
Go!
Posté le 23-12-2019 à 08:58:10  profilanswer
 

Bon debarras.
 
Elle joue dans une serie qui s’appelle « l’affaire » un role de nymphomane timbree et elle s’etonne?
C’est comme jouer dans un film de chuck norris et s’etonner qu’il y ait de la baston. D’ailleurs ils ont tous une doublure pour les scenes a poil.

n°62479296
Rasthor
Posté le 25-03-2021 à 22:31:52  profilanswer
 

BRENDAN FRASER : Histoire d'un destin brisé
https://www.youtube.com/watch?v=j8-bg0upNbE
 
Intéressant cette rétrospective.... :( / :)

n°62480301
Pumpk1n
Posté le 26-03-2021 à 08:06:30  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

BRENDAN FRASER : Histoire d'un destin brisé
https://www.youtube.com/watch?v=j8-bg0upNbE
 
Intéressant cette rétrospective.... :( / :)


Ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.  :(  
Merci pour le lien. :jap:

n°67536551
Altarius
As de la digression
Posté le 27-12-2022 à 13:32:21  profilanswer
 

Enfin vu la dernière saison. Très bon épilogue  :jap:
 
Les dialogues et les acteurs sont légèrement meilleurs que dans Rings of Power.  :o  
 
Sinon j'aime beaucoup ces fictions sur plusieurs générations, ça peut aider à réfléchir sur ce qui est important dans cette vie, qui se finira obligatoirement pour tous au même endroit.  
Car s'il y a un des rares trucs dont je ne doute pas, c'est que pour un nombre incalculable de gens, ils doivent seulement se rendre compte de ce qui est finalement important dans la vie juste aux tout derniers moments, voir secondes, de vie incarnée. C'est ballot.
 
Toute la fin avec PAquin était plutôt raté mais par contre le passage de Noah et Helen fuyant le feu est extraordinaire. DU coup je me suis remis la saison un, et c'est une merveille quand même.


Message édité par Altarius le 05-01-2023 à 14:59:49

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ???"The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ???
émission Thé ou café:Jean.Louis Aubert[Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2
[Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ![serie TV] HBO - The leftovers
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!
[Série] The Flash (2014)The Shoe Maker, un film d'animation fantastique
Plus de sujets relatifs à : The Affair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR