| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - Les 9 de la tournée sont connus! |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent : --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 13:42:29 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bon ils connaissent les 3 nominés au château. Plus de live jusqu'à 18h30 du coup. --------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca dérangerait pas Jeanne je pense mais Léo je le sens plus sur la réserve. |
GladiaS | Bastiaan et Ambre --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Anouk dans le top 3 ? Beaucoup la voit en 2ème
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 17:44:32 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
GladiaS |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | On a eu l'attribution des rôles de leur musical là, dont je n'ai pas trop compris l'histoire d'ailleurs...
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Tellement chaotique ces répétitions...ils ont voulu caser ce long musical pendant la semaine la plus courte de la saison...du coup Marlène vient interrompre les repets de Lucie pour leur faire répéter à la va-vite le musical et ses 15 chansons...c'est totalement désorganisé. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
petitebrunette1 | je rattrappe la quotidienne , je les trouve tous bons. ...Mention spéciale pour Bastiaan --------------- Reviens,bgx |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 02-12-2025 à 20:25:38 --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
GladiaS |
GladiaS |
Ca sera sur Roxanne de The Police (enfin sauf si ça a été repris récemment).
J'ai vu l'extrait, je m'attendais à un truc explosif, mais en fait elle a juste répondu à Marlène qui lui demandait si ça lui convenait EDIT: ou alors y a une autre séquence plus tard au chateau ou aux répétitions ? Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 02-12-2025 à 21:08:51 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ambre dans "la plus belle pour aller danser" Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 02-12-2025 à 21:20:56 --------------- RIP YOKO |
Toorop2004 | Je viens de finir la quotidienne, je suis assez fier de moi. Message cité 2 fois Message édité par Toorop2004 le 02-12-2025 à 21:21:20 --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
GladiaS | Pendant ce temps, Léo a atteint le million de stream sur Spotify (Jeanne doit froler les 4M là
Message édité par GladiaS le 02-12-2025 à 21:34:15 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 02-12-2025 à 21:41:27 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - Saison 20 - Deuxième émission spéciale 20ans le lundi 15 ! | [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |
| Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... | [Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert |
| Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 13 - Les 9 de la tournée sont connus! | |