Il ya du Stromae (tous les même), du Adèle (set fire to the rain), du Etta James (At Last) et le reste je ne sais pas trop
Edit: I wanna dance with somebody (version Callum Scott ?) - Control (Teddy Smith) - Corps (Yseult)
Il en manque 2, si ils ont eu une liste de 8 titres
Message édité par GladiaS le 14-12-2025 à 17:39:53
---------------
--- Gladia ---
Adishatz
maynat
Posté le 14-12-2025 à 17:43:42
Ok donc je résume:
At last - Etta James
Lose control - Teddy Swims
Tous les mêmes de stromae
set fire to the rain - Adèle Corps - Yseult
D’aventures en aventures - Serge lama i wanna dance with somebody - Whitney houston
Belle demoiselle - Christophe Maé
La foule - Edith Piaf
Plus ça va plus je pense que personne va partir samedi prochain.
Oui un truc du style "pas d'éliminations, mais les 4 perdants des 4 duels seront en fait les nommés du prochain prime" et donc pas d'évals la semaine prochaine avec le réveillon, la venue des familles, etc.
---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
Ok donc je résume :
At last - Etta James
Lose control - Teddy Swims
Tous les mêmes de Stromae
set fire to the rain - Adèle Corps - Yseult
D’aventures en aventures - Serge lama i wanna dance with somebody - Whitney Houston
Belle demoiselle - Christophe Maé
La foule - Édith Piaf
Apparemment ils ont choisi:
Ambre: Lose Control
Anouk: d'aventures en aventures
Bastiaan: Set fire to the rain
Jeanne: tous les mêmes
Léa: Set fire to the rain
Mélissa: At last
Sarah: At last
Théo: Belle demoiselle
Victor: Corps
Apparemment ils ont choisi: Ambre: Lose Control Anouk: d'aventures en aventures Bastiaan: Set fire to the rain Jeanne: tous les mêmes Léa: Set fire to the rain Mélissa: At last Sarah: At last Théo: Belle demoiselle Victor: Corps
Mélissa voulait déjà At Last la fois où elle avait gagné l'immunité et qu'elle devait ouvrir le prime (on lui a filé Indila à la place)
Si elle ne panique pas pendant les évals, avec le stress etc., c'est en théorie une chanson qu'elle maitrise.
---------------
--- Gladia ---
GladiaS
Posté le 14-12-2025 à 21:43:50
Bon, les historiens et toriennes de la Star Ac, quand Nikos vient leur tenir la jambe toute la soirée pour les empêcher de réviser, c'est une semaine sans éliminé ou bien pas forcément ?
Bon, les historiens et toriennes de la Star Ac, quand Nikos vient leur tenir la jambe toute la soirée pour les empêcher de réviser, c'est une semaine sans éliminé ou bien pas forcément ?
https://pbs.twimg.com/media/G8KC9Uj [...] name=small
Apparemment ils ont choisi:
Ambre: Lose Control
Anouk: d'aventures en aventures
Bastiaan: Set fire to the rain
Jeanne: tous les mêmes
Léa: Set fire to the rain
Mélissa: At last
Sarah: At last
Théo: Belle demoiselle
Victor: Corps
Anouk chante finalement Corps.
---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-12-2025 à 10:59:46
Lea grosse cata son eval. Sarah bien mais ennuyeux. Théo... comment dire ... J'ai pas reconnu la chanson