| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - Les 9 de la tournée sont connus! |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
Message édité par Adishatz le 14-12-2025 à 01:27:20 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 01:26:33 ![]() ![]() |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 14-12-2025 à 01:35:18 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS | PS: quelqu'un sait comment extraire un gif de twitter ?
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 14-12-2025 à 03:24:20 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Salut,
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 03:58:10 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 14-12-2025 à 10:13:38 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
julius_90 |
|
Adishatz maynat |
Poule_au_pot |
lost24 | Bastian en danse, expression scénique, prestance, c'est top, mais vocalement je le trouve très moyen. Sur Chanter, il n'a pas existé face à Ambre et Sarah. |
--------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
julius_90 | Léa mériterait d'être plus haut dans les sondages, je ne comprends pas vraiment cette "impopularité" ?
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Bruere |
|
GladiaS | Salut,
C'est mon petit espoir. Je trouve que les mettre en face à face, en compétition directe, juste après le prime tournée, lancer des votes, 2 fois, seulement sur le prime, c'est une mauvaise idée --------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons | Theo se fait rentrer dedans pour son duo avec Patrick ! Alléluia !!!! Bon c'est à la façon Marlène donc ...... --------------- RIP YOKO |
GladiaS | Salut,
Adishatz maynat | Il a pas l'air d'accepter trop la critique Théo, mais c'est plus tôt qu'elle aurait du le faire, il a été saucé plusieurs fois par le passé sur des prestations très moyennes, du coup il a une idée fausse de son vrai niveau. Elle lui dit qu'il était faux "ouais peut etre" qu'il répond.. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
--------------- RIP YOKO |
GladiaS | C'est pour cette raison que j'aurais préféré que Théo parte avant Léo --------------- --- Gladia --- |
Bruere | Tellement drôle la tête de Jeanne |
petitebrunette1 | euh, Marlène, elle vient bien de confondre Rocky et Karaté kid...? --------------- Reviens,bgx |
GladiaS | Salut, Evaluation "A Capella" cette semaine, pour gagner l'immunité. Il ya du Stromae (tous les même), du Adèle (set fire to the rain), du Etta James (At Last) et le reste je ne sais pas trop Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 14-12-2025 à 17:38:22 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |