| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - Les 9 de la tournée sont connus! |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 10:34:45 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | Elle chialait parce qu'elle avait RATÉ son audition. C'est elle qui le dit et elle ne s'appelle pourtant pas Marine (cf: Qui chialait même quand elle avait réussi) --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | Evaluation: Message édité par M_D_C le 01-12-2025 à 13:08:34 --------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Delicate |
|
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Leo serait safe aussi bizarrement et par contre Sarah a fait un truc à chier. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 14:28:14 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De ce que je lis ça seble assez incertain.
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Gros risque si ils nominent Sarah. Il faut vraiment choisir les personnes qui sont avec elle nominées. --------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Elle se chie sur les évals elle est nommée point. |
autocall Wallah | Elle aura les votes du public. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
GladiaS | Je lis un peu les réactions aux évaluations, et visiblement, je passe complètement à côté d'Anouk. beaucoup de gens ont l'air de dire que c'était top, alors que j'ai trouvé ça bien sans plus Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 01-12-2025 à 17:26:04 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 01-12-2025 à 18:07:32 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons | Immunisé de cette semaine direct en tournée. Et on voit ensuite l'évaluation de Ambre --------------- RIP YOKO |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 01-12-2025 à 19:21:12 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
julius_90 |
GladiaS |
autocall Wallah | Le pauvre Theoel il s'est pris un de ces vents par Léane. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
GladiaS | Quand le maquillage de Léa, Victor et Ambre est limite meilleur que le maquillage pro du prime de l'an dernier Les élèves sont arrivés au Zenith et ont été placé avec Léo, Jeanne et Théo en bout de rangée, et le reste au fond Edit: des extraits courts du passage de Anouk avec Ed Sheeran (c'est bien ça passe au début du concert ou presque) Un plus long, la chanson en entier https://x.com/paulinevncsl/status/1995598713713250552 Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 01-12-2025 à 22:01:38 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 01-12-2025 à 22:19:38 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Sinon pour les nominations certains disent que Sarah ne sera pas nominée car même si la mise en scène etait nulle, elle a bien chanté par rapport à d'autres... --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat | LE MUSICAL
Publicité | Posté le ![]() ![]() |