| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 23:53:12 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Allez, à bientôt les Zacademiciens |
_Pouvoir |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
_Pouvoir |
_Pouvoir | Ah oui j’ai loupé ça
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 23-10-2022 à 00:17:21 |
Adishatz maynat |
_Pouvoir |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 00:38:15 ![]() ![]() |
GladiaS | Mais ça finit à quelle heure ? --------------- --- Gladia --- |
elgena ⭐⭐ | --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
GladiaS | Ca fait long même pour Nikos, sa voix faiblit au fur à mesure que l'heure avance --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
_Pouvoir | Mais ils font une nocturne ? |
_Pouvoir | Adé, y a tout qui est parfait |
Adishatz maynat |
_Pouvoir | Je parle même de sa voix et ses textes |
Adishatz maynat |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
elgena ⭐⭐ | Il y avait aussi le forum de "secours" si on nous fermait les topics sur hfr : https://secretstory.xooit.fr/f19-Bl [...] tory-2.htm
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 23-10-2022 à 01:09:20 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
_Pouvoir | De l’alcool cela |
GladiaS | ohh oui je me souviens de ce pseudo maintenant que tu le dis ! Ca fait plaisir, le bon vieux temps des pros, des antis et des dramas --------------- --- Gladia --- |
ynorsa | Wat, j’ai entendu Ahcène dire qu’il connaissait déjà Amisse avant la Star’Ac (premières minutes de la deuxième émission) |
Adishatz maynat |
RVF |
Aussi un vieux membre de rtv-fr ici Est-ce que les résultats des votes du public ont été affiché ? C'est pour savoir si on peut polémiquer sur les magouilles de la prod |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 |
Au sujet de Léa, je trouve les commentaires négatifs justifiés: à part le fait qu'elle est égocentrique, qu'elle manque de culture musicale et surtout d'humilité, elle a des remarques totalement idiotes et n'est pas du tout naturelle. Bien au contraire! Message édité par petitebrunette1 le 23-10-2022 à 12:21:42 --------------- Reviens,bgx |
-Jany- |
|
GladiaS | Semi HS
Message édité par GladiaS le 23-10-2022 à 14:10:14 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |