| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 18:30:44 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
PPDH33 Team Elona |
C'est pas une mauvaise idée En attendant votez Merci à tous pour les encouragements Message cité 1 fois Message édité par PPDH33 le 22-11-2022 à 18:37:25 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
ynorsa |
|
PPDH33 Team Elona | En fait ils ne lui ont pas vraiement offert la finale puisqu il faut qu il se qualifie pour aller a la vraie finale Message édité par PPDH33 le 22-11-2022 à 20:36:35 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
petitebrunette1 | Je vois que samedi il n'y aura pas de quotidienne. Bravo TF1 Elle voudrait se foutre de la gueule de ses téléspectateurs (ceux-là même qu'elle encourage à lui verser leur fric en appelant en masse), qu'elle ne s'y prendrait pas autrement. Après, la chaine viendra se plaindre de l'audimat sans doute désastreux de la fin de l'émission.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-11-2022 à 07:05:12 --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 23-11-2022 à 09:07:21 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 09:05:32 ![]() ![]() |
PPDH33 Team Elona |
--------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
PPDH33 Team Elona |
--------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Adishatz maynat |
PPDH33 Team Elona |
Message édité par PPDH33 le 23-11-2022 à 12:32:18 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Léa qui essaye en screud d'avoir des infos sur qui est favori, mais ils leur disent qu'ils savent pas (ils ont du etre briefés!)
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
PPDH33 Team Elona | --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
elgena ⭐⭐ | C'est quand même agréable quand Anisha ne crie pas. --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Adishatz maynat |
elgena ⭐⭐ | Goldman "c'est d'une gênance pas possible" --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Adishatz maynat |
elgena ⭐⭐ | Le "des questions ?" pour les achever --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
elgena ⭐⭐ |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | l'épreuve "surprendre" c'est nawak, genre anciennement les Miss avec un bâton de majorette ou faisant un n° de magie --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | après coup, je confirme l'avis général, la chanson d'Enola est la plus jolie. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Enola a été extra dans son exercice avec les mots, et aussi dans sa chanson. --------------- Reviens,bgx |
lost24 | Belle performance d'Enola, en effet, mais je partage l'avis des profs sur les graves inférieurs aux aigus. |
petitebrunette1 |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui paie les frais de retour sur Amazon ? | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! |
| Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | A propos de la Saga culte d'Halloween |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |
| Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... | |