| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent : En revanche, y a 2 écoles Je trouve que repartir à zéro c'est vraiment risqué, puisqu'en plus ça va se terminer à 1h30 du matin, un truc comme ça. Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 20-11-2022 à 01:50:18 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 01:47:30 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Donc les 2 derniers seront Enola et Anisha. Cette technique montre bien que la prod préfère que Enola gagne. Elle sera beaucoup plus malléable qu'une Anisha. Les fans de Louis porterons de suite des nouveaux votes sur Enola dès qu'il sera éliminé. Édit: A moins que les votes soient bloqués mais j'ai un gros doute car ça n'a aucun sens sinon. A 4 choix de vote ça sentait plus la victoire d'Anisha. Message édité par M_D_C le 20-11-2022 à 07:57:51 --------------- RIP YOKO |
--------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
PPDH33 Team Elona | Ouais etrange façon de faire encore une fois --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 09:51:21 ![]() ![]() |
PPDH33 Team Elona | Au retour au chateau, j ais eu la nette impression qu'Anisha jouait a la bonne copine ry cherchait a se rapprocher des autres Quelqu'un a une idée des pourcentages de votes par candidat d'hier soir ? Message cité 2 fois Message édité par PPDH33 le 20-11-2022 à 09:56:22 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
PPDH33 Team Elona |
Message cité 1 fois Message édité par PPDH33 le 20-11-2022 à 10:06:34 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
PPDH33 Team Elona |
Oui au début Enola avait 8% d avance sur Anisha et a la fin 4 % Message cité 1 fois Message édité par PPDH33 le 20-11-2022 à 10:05:13 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Non mais imagine la scène . voilà le résultat des votes : machin et machine vous êtes éliminés. Bon pour les 2 derniers, allez chanter un petit coup je vous dirai le résultat après ......... Non mais sérieux.. Non il vont éliminer les deux qui ont moins de votes et ensuite il y aura une continuité des votes pendant 5 ou 10 mn pour les 2 derniers. C'est obligé. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 20-11-2022 à 10:07:47 --------------- RIP YOKO |
Anisha 36% Message édité par M_D_C le 20-11-2022 à 10:10:27 --------------- RIP YOKO |
PPDH33 Team Elona |
Ce serait logique mais la logique et la starac ... Message édité par PPDH33 le 20-11-2022 à 10:09:17 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
PPDH33 Team Elona | vous le saviez ?
Message édité par PPDH33 le 20-11-2022 à 11:00:19 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
gordinix |
L annonce des noms des sauvés n a pas été faite dans l' ordre du pourcentage des voix. Ca a été précisé par Nikos |
petitebrunette1 | ah,ok. je me disais aussi que c'était bizarre, ce changement. --------------- Reviens,bgx |
PPDH33 Team Elona | Ca a suivi l ordre alphabetique --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi j'aurais cité Enola en dernier après un temps mort de 20min On sait dans quelle émission vont passer les 2 éliminés dans la semaine qui arrive ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-11-2022 à 13:50:31 |
PPDH33 Team Elona |
Message cité 1 fois Message édité par PPDH33 le 20-11-2022 à 13:54:36 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
PPDH33 Team Elona |
Non personne ne le connait mais elle etait premiere au sondage Pour l instant c est 1️⃣ Anisha 35 Message édité par PPDH33 le 20-11-2022 à 13:58:28 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
M_D_C Etre aimé par des cons | Debrief Léa pleure vraiment à cause de sa copine partie. Anisha se dévoile un peu. On est à la chanson de Bruel avec l'interptetation lyrique d'Enola complètement HS --------------- RIP YOKO |
PPDH33 Team Elona |
--------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
PPDH33 Team Elona | Léa et sa balançoire --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Adishatz maynat |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Purée le scoop. Chaqu'un des 4 finalistes ont une chanson originale composée pour chacun par un artiste. Chacun doit la chanter dans l'évaluation de mardi. Le gagnant va la chanter sur le prime Message édité par M_D_C le 20-11-2022 à 15:44:15 --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | On a vu la chanson d'Anisha et en ce moment c'est la chanson pour Enola qui est magnifique. Par contre Anisha est assez incroyable en 2 écoutes elle fait la chanson nickel. Enola galère plus pour la sienne. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui paie les frais de retour sur Amazon ? | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! |
| Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | A propos de la Saga culte d'Halloween |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |
| Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... | |