Reprise du message précédent :La danseuse
Idem
+1
WOOOOW ce cul
Ce corset
Ho comment ils l ont habillé !!!
La danseuse
Bah c'est la nana qui était venue non ?
Par contre les tableaux de merde sur des chansons à la con, chaque semaine, on s'en passerait
Pratique de pas avoir la même choré que les autres, on peut pas savoir si c'est bon ou pas
J’aime bien sur lui ça va. Et la danseuse ne doit pas manger souvent de chocolatines pour avoir un corps comme cela. La voix, je trouvais que par moments c’était très bien et par moments beaucoup moins convaincant
Qui ??
Le jumeau de ma fille Un pote de mes enfants, qui était souvent chez moi, maintenant le clavier-guitariste de Claudio
Madame connait des stars donc
Celui de Louis?
C'est dégueulasse
Pas mal Louis
J'connais pas #Vieillance
Nan mais c'est le surnom que je lui donnes, c'est "Gilles" en alsacien Et c'est un musicien de Claudio.
Louis est dans son élément Il assure
mais oui
Pas 100% à l'aise Louis .
Edit : ah j'ai pas tout à fait le même avis qu'au dessus .
Pour Yannis peut être
On remercie le réalisateur Franck Broqua pour avoir une nouvelle fois tout saccagé avec ses plans de merde où on voit rien de la chorée
Mais c'est vraiment bankable ? Je veux dire.. ça vend des album ou ça finit en Magali Vaé ?
J'ai trouvé qu'il était pas encore au niveau, il s'est plus fait porter par la chanson que l'inverse.
Et bien j'ai beaucoup beaucoup aimé !!! Et il n'a pas manqué de souffle, contrairement à certaine
Ce n'est pas le plus populaire, ce sera Anisha ou Enola.
Patrick voulait un duo avec la gagnante
On a pas vu la même chanson. A la fin il en pouvait plus.
Adi georgette va passer
Clara c'est après la première phrase qu'elle était essoufflée
On le sait ça ? Il n'a jamais été nommé. Il y a d'autres sondages ?
Patrick voulait un duo massage avec la gagnante
Louis, plus ça va plus j'aime
Ca n'avait rien à voir niveau portés mouvements etc elle était secouée de partout bien plus que Louis ce soir.
Qui ça ? Après clairement c'est lui qui incarne le mieux son personnage.
Vous finirez tous par aimer ceux que j'aime
Heureusemnt les coeurs ont couvert
La voix colle pas avec la chanson je trouve..