| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 18:27:38 ![]() ![]() |
PPDH33 Team Elona | On va pas avoir le resultat ce soir ? --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
elgena ⭐⭐ | Kev est venu faire des jeux. --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Adishatz maynat |
PPDH33 Team Elona | Louis qualifié ... --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Bruere |
cyberfred | Louis j'en revient pas , alors c'était pas mal mais en dessous de Tiana et Enola qd même non ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-11-2022 à 18:35:37 |
PPDH33 Team Elona |
--------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 18:35:40 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
elgena ⭐⭐ | Pas mal la stratégie pour absolument sauver Enola ou Tiana. Anisha je n'y crois pas et Chris encore moins. --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
PPDH33 Team Elona | Bon, votez ENOLA !! --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Oui ca se tient.
Adishatz maynat |
PPDH33 Team Elona | Je vois l histoire se repeter et en voyant Elona et Louis, je pense a Elodie et Michal ... --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
PPDH33 Team Elona |
--------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
PPDH33 Team Elona | Pour moi Louis etait 3em au classement mais les profs ou plustot le directeur a orienté un choix tactique ... Message cité 1 fois Message édité par PPDH33 le 16-11-2022 à 19:27:28 --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Adishatz maynat |
GladiaS | Hello,
Je ne trouve pas. Enola c'est la première de la classe depuis le début. Il me semble que Jenifer c'était la jeunesse, l'apprentissage et les progrès
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 16-11-2022 à 20:13:21 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
GladiaS |
Sinon, je pense qu'ils ont misé sur les mauvais élèves au final durant les 6 semaines. Si ça durait plus longtemps, Tiana aurait plus de chance, elle repasserait devant Léa déjà, mais pour passer devant Anisha ou Enola, c'est trop tard.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 16-11-2022 à 21:22:56 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Bruere |
|
PPDH33 Team Elona | Ils ont l air de bien s amuser avec Patrick Bruel --------------- Sniff j'étais pour Enola ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |