| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - En route pour le 200eme prime |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 00:24:13 ![]() ![]() |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 04-01-2026 à 00:26:38 |
GladiaS | Ca risque d'être entre Léa et Bastiaan. Sauf si Léa a engrangé des pts ce soir PS: je parle en popularité, pas en talent Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 04-01-2026 à 00:27:14 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
lost24 | Bastiaan est moins bon que les autres, et vocalement j'ajouterais Anouk. |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 00:27:15 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 04-01-2026 à 00:27:43 |
petitebrunette1 | Merde, j'aime bien les 5 qui restent. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-01-2026 à 00:28:34 --------------- Reviens,bgx |
GladiaS | M_D_C était pas la ce soir, tiens Message édité par GladiaS le 04-01-2026 à 00:36:27 --------------- --- Gladia --- |
muhyidin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
GladiaS | Léa H. qui reprend Jean-Luc quand il dit que tout le monde a fait la tournée --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
GladiaS | Cette phrase peut être interprêtée de tellement de façon --------------- --- Gladia --- |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
|
Adishatz maynat | A part les passages ou Ambre a chanté prime pas terrible en effet.
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 04-01-2026 à 00:48:47 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
GladiaS | J'ai retenu Léa surtout, dans ses 2 duos. Message cité 3 fois Message édité par GladiaS le 04-01-2026 à 00:54:51 --------------- --- Gladia --- |
|
GladiaS |
Il avait plein de duos prévus, par rapport à d'autres, dans les annonces qui avaient été faites et qu'on connaissait avant le prime --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Mdr ALJ qui dit que Rihanna elle chantait faux --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat | Semaine défi des profs
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 04-01-2026 à 01:28:40 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS | J'ai pas compris comment l'immunité de Sarah va jouer dans le classement de la semaine prochaine
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 04-01-2026 à 01:44:02 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Poule_au_pot | Vu le prime, en vrac : Bizarrement globalement pas emballé par les anciens Par contre trop content de revoir Emma perso c'était mon crush à l'époque et là ravissante tout pareil, par contre elle chante vraiment comme une patate Léa elle a tout tué rien à dire, Victor idem, les deux nous ont GÂ-TÉ Le medley Disney la gênance... et à la fin Mickey et Minnie qui gesticulent derrière les 3 gosses tétanisés Et à la fin Théo dégage, fin de l'imposture. Bon ce qu'il a fait c'était pas si mal finalement ce soir
Message cité 2 fois Message édité par Poule_au_pot le 04-01-2026 à 03:44:25 |
Adishatz maynat | Parlons peu, parlons bien.
lost24 |
|
muhyidin |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ce qu'il faut surtout retenir de ce prime c'est que Anouk a été en dessous de tout hier soir. --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |