Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Qui sera éliminé samedi ?

6.2 %
     1 vote
1.  ANOUK

87.5 %
 14 votes
2.  THEO

6.2 %
     1 vote
3.  VICTOR

Total : 18 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  196  197  198
Auteur Sujet :

Star Academy Saison 13 - En route pour le 200eme prime

n°74042626
Adishatz
maynat
Posté le 04-01-2026 à 17:47:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils n'ont pas demandé comment seront choisis les élèves par les profs pour les trois défis du prime.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le 04-01-2026 à 17:47:47  profilanswer

n°74042656
GladiaS
Posté le 04-01-2026 à 17:53:52  profilanswer

Salut

Effectivement, Ambre ne sort pas de sa chambre comme d'autres, d'autres années ;). Elle a un plan, et elle le suit depuis longtemps.
Sarah aussi a un certain background d'artiste (notamment sa croisière en tant que chanteuse, ça fait un petit bagage)
Bastiaan a fait une école avant la Star Ac

Les autres ont un peu plus le coté amateur donc, Victor surtout, qui était boulanger et qui chantait dans la rue (et qui a fait quelques trucs +/- réussis, dans son coin, qu'on trouve sur les réseau)
Anouk je ne sais pas trop (elle était en école de droit, mais elle a pris des cours). Edit: elle a pas fait The Voice Kids Belgique ?
Léa qui baignait un peu dans les concours de chant aussi, en plus de son boulot de tous les jours.

Donc à voir ce qui va être privilégié cette année pour la fin de saison

PS: (Ambre) le coté ma meilleure amie au CP (ALJ ne l'avait pas reconnue), la rencontre par hasard pendant les vacances d'été (rien de programmé, c'est comme les gens qui demandent des selfies dans la rue), et sa mère qui est avocate, donc peut-être experte en quelque chose ce jour-là, c'est anecdotique par rapport à ce qu'elle fait déjà et poste sur les réseaux.

Message édité par GladiaS le 04-01-2026 à 17:55:17

---------------
--- Gladia ---
n°74042706
Adishatz
maynat
Posté le 04-01-2026 à 18:04:01  profilanswer

julius_90 a écrit :

Hum, je commence à émettre quelques doutes sur une victoire de Anouk. Le fait qu'elle ne soit pas sauvé en 1er par le public (et contre Victor) c'est un très mauvais signe.
Pour Ambre je ne sais pas trop quoi en penser.
Elle est vraiment forte, probablement la plus talentueuse de cette saison. Et sa détermination prouve qu'elle sait où elle veut aller. Cependant quelques points sont irritants : elle a l'air d'être clairement du milieu/préparée à fond pour ça (BFF d'enfance de la fille à ALJ, vidéo à l'adolescence avec un ex starac, une mère invitée sur le plateau Cnews...).  
Cela manque de spontanéité/story telling à mon goût

n'importe quoi. Dire qu'elle est favorisée parce qu'il y a genre 15 ans elle était dans la classe de la fille à ALJ t'es sérieux ?  

Et sa rencontre fortuite avec Sofiane il y a 7 ans, qui était là en tant que club med artist (performances en soirées, en échange de vacances au club) et elle en tant que belle fille du directeur du village. Là encore à une époque ou la star ac n'existait plus. Et puis Sofiane il a quelle influence? L'an dernier et cette année il n'a meme pas été invité.  
Faut vraiment etre un âne pour croire ces mensonges.

Message cité 3 fois
Message édité par Adishatz le 04-01-2026 à 18:04:44

---------------
n°74042805
julius_90
Posté le 04-01-2026 à 18:30:25  profilanswer

Adishatz a écrit :

n'importe quoi. Dire qu'elle est favorisée parce qu'il y a genre 15 ans elle était dans la classe de la fille à ALJ t'es sérieux ?  

Et sa rencontre fortuite avec Sofiane il y a 7 ans, qui était là en tant que club med artist (performances en soirées, en échange de vacances au club) et elle en tant que belle fille du directeur du village. Là encore à une époque ou la star ac n'existait plus. Et puis Sofiane il a quelle influence? L'an dernier et cette année il n'a meme pas été invité.  

Nian nian il dit du mal de ma préférée nian nian  [:whine]

n°74042839
muhyidin
Posté le 04-01-2026 à 18:40:50  profilanswer

Adishatz a écrit :

Plutôt d’accord. Et bon c’est pas comme si Ambre était pistonnée et qu’elle était nulle. Elle mérite amplement sa place de numéro 2 derrière Sarah  :o

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74042852
Bruere
Posté le 04-01-2026 à 18:42:53  profilanswer

julius_90 a écrit :

En sachant qu'il crierait au scandale si un autre candidat était dans ce cas de figure  :o

n°74042881
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 04-01-2026 à 18:48:42  profilanswer

muhyidin a écrit :

Faut changer les oreilles… Sarah la moins bonne sans déconner. Bastiaan était horrible.

Eh non, pas de mon point de vue...  :whistle:
Comme quoi, les goûts sont vraiment différents d'une personne à l'autre.

---------------
Mon feed-back
n°74042894
muhyidin
Posté le 04-01-2026 à 18:52:19  profilanswer

Qui chante quoi pour les évaluations ?

---------------
n°74042921
GladiaS
Posté le 04-01-2026 à 18:57:27  profilanswer

muhyidin a écrit :

Qui chante quoi pour les évaluations ?

Spoiler :

Ambre a choisi "Cassé" de Nolwen Leroy
Bastiaan a choisi "Un jour je marierai un ange" de Pierre de Maere
Anouk a choisi "Si je m'en sors" de Julie Zenatti

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 04-01-2026 à 20:20:57

---------------
--- Gladia ---
n°74042945
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-01-2026 à 19:02:18  profilanswer

muhyidin a écrit :

Faut changer les oreilles… Sarah la moins bonne sans déconner. Bastiaan était horrible.

En tout cas Lea etait au dessus de Sarah sur cette chanson.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 04-01-2026 à 19:02:18  profilanswer

n°74042955
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-01-2026 à 19:04:55  profilanswer

Bruere a écrit :

En sachant qu'il crierait au scandale si un autre candidat était dans ce cas de figure  :o

Seul problème c'est que absolument tout est faux ou déformé dans le post de Julius.
Si c'etait vrai, en effet ça serait gênant.

---------------
RIP  YOKO        
n°74043049
Adishatz
maynat
Posté le 04-01-2026 à 19:28:50  profilanswer

julius_90 a écrit :

[:popinouse:2]

---------------
n°74043081
Adishatz
maynat
Posté le 04-01-2026 à 19:37:47  profilanswer

Bruere a écrit :

Le jour ou je crierais au scandale parce qu'un candidat a été dans la meme classe de CP en 2012 que la fille d'ALJ je serais surement pas dans mon état normal. Mais toi tu affirmes clairement que c'est pour cette raison qu'elle a été sélectionnée. ALJ ne s'en souvenait meme pas....Vous êtes des malades mentaux. Ça se soigne, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 04-01-2026 à 19:47:17

---------------
n°74043092
Adishatz
maynat
Posté le 04-01-2026 à 19:40:29  profilanswer

GladiaS a écrit :

Spoiler :

Ambre a choisi "Cassé" de Nolwen Leroy
Bastiaan a choisi "Un jour je parierai un ange" de Pierre de Maere
Anouk a choisi "Si je m'en sors" de Julie Zenatti

Je marierai. :o

---------------
n°74043185
muhyidin
Posté le 04-01-2026 à 20:09:36  profilanswer

M_D_C a écrit :

Pas d’accord. Et les profs majoritairement non plus.  :ange:

---------------
n°74043240
GladiaS
Posté le 04-01-2026 à 20:21:13  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je marierai. :o

:D  

(corrigé, merci)

EDIT: je deteste toujours autant la chanson qu'a choisie Ambre, mais on ne peut pas nier que vocalement ça lui va comme un gant

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 04-01-2026 à 20:27:25

---------------
--- Gladia ---
n°74043442
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-01-2026 à 20:57:54  profilanswer

GladiaS a écrit :

:D

(corrigé, merci)

EDIT: je deteste toujours autant la chanson qu'a choisie Ambre, mais on ne peut pas nier que vocalement ça lui va comme un gant

Une des chansons les plus énervantes qui existe.

---------------
RIP  YOKO        
n°74043492
muhyidin
Posté le 04-01-2026 à 21:07:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

Une des chansons les plus énervantes qui existe.

+1 c’est insupportable à écouter

---------------
n°74043511
GladiaS
Posté le 04-01-2026 à 21:11:16  profilanswer

Ca me fait penser qu'il y avait Mika à la radio pour la promo de son album, et il a parlé des "télécrochets" en disant que maintenant c'était mieux, parce que les candidats semblaient pouvoir faire leur musique.
Il a expliqué que pendant un temps, ces émission c'était surtout un vivier dans lequel piocher pour pouvoir sortir des chansons qui trainaient au fond des tiroirs des maisons de disques :D
Oui la chanson choisie me fait tellement penser à ça (de même que "de l'eau" de Elodie Frégé)

C'est vrai que dès qu'un élève a déjà son univers et ses chansons écrites, ça passe bien. Les autres galèrent encore un peu à sortir des chansons souvent un peu moyennes.

Ensuite il a donc parlé de Marguerite, qu'il a repéré avec "les filles, les meufs", et ils ont passé "les avions" :D

---------------
--- Gladia ---
n°74043642
Adishatz
maynat
Posté le 04-01-2026 à 21:33:27  profilanswer

La danse finalement c'est une matière totalement inutile quand on y pense. Dans popstars pour créer un boys band, ça avait de l’intérêt mais dans star academy, non. Aujourd'hui peu d'artistes dansent eux meme sur scène, ils sont parfois entourés de danseurs mais ne dansent pas. Il devrait y avoir plus de cours de chant en revanche.

---------------
n°74043692
julius_90
Posté le 04-01-2026 à 21:45:16  profilanswer

Adishatz a écrit :

La danse finalement c'est une matière totalement inutile quand on y pense. Dans popstars pour créer un boys band, ça avait de l’intérêt mais dans star academy, non. Aujourd'hui peu d'artistes dansent eux meme sur scène, ils sont parfois entourés de danseurs mais ne dansent pas. Il devrait y avoir plus de cours de chant en revanche.

N'importe quoi, l'univers de la musique ça n'est pas que se contenter de chanter derrière un micro, il y a des dizaines de possibilités de faire carrière et de percer en étant artiste. Tu n'y connais vraiment rien.  [:trefledepique_w]

n°74043695
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 04-01-2026 à 21:45:24  profilanswer

M_D_C a écrit :

Kiff kiff pour moi comme je l’avais dit en live :o

n°74043761
muhyidin
Posté le 04-01-2026 à 21:57:31  profilanswer

Adishatz a écrit :

Bah pas mal semblent faire carrière dans les comédies musicales donc c’est quand même indispensable pour beaucoup.

---------------
n°74043764
Adishatz
maynat
Posté le 04-01-2026 à 21:57:53  profilanswer

julius_90 a écrit :

N'importe quoi, l'univers de la musique ça n'est pas que se contenter de chanter derrière un micro, il y a des dizaines de possibilités de faire carrière et de percer en étant artiste. Tu n'y connais vraiment rien.  [:trefledepique_w]

Va jouer sur l'autoroute je t'a dit.

---------------
n°74043810
Adishatz
maynat
Posté le 04-01-2026 à 22:03:11  profilanswer

muhyidin a écrit :

Bah pas mal semblent faire carrière dans les comédies musicales donc c’est quand même indispensable pour beaucoup.

Mais ceux là savaient déjà bien voire très bien danser en arrivant. C'est pas à la star ac qu'ils ont appris à danser. Globalement les élèves progressent pas ou très peu.

---------------
n°74043829
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 04-01-2026 à 22:06:22  profilanswer

Bastiaan va être encore très solide en danse  

n°74043832
julius_90
Posté le 04-01-2026 à 22:07:00  profilanswer

Adishatz a écrit :

Et en plus il ne sait pas écrire  [:nicodonald]

n°74043858
Adishatz
maynat
Posté le 04-01-2026 à 22:10:03  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Bastiaan va être encore très solide en danse  

Ca prouve ce que je disais: cette choré qu'il a faite, il aurait été capable de la faire déjà le premier jour. Il n'a rien appris de plus ici.

---------------
n°74043869
julius_90
Posté le 04-01-2026 à 22:12:53  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ca prouve ce que je disais: cette choré qu'il a faite, il aurait été capable de la faire déjà le premier jour. Il n'a rien appris de plus ici.

Donc selon ton raisonnement (totalement éclaté), vu qu'un (ou certains) des élèves sont bons en danse il faut supprimer la matière pour tous. Elle serait belle l'éducation nationale avec toi  [:the este]

n°74043982
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-01-2026 à 22:38:12  profilanswer

Star academy c'était pour trouver des chanteurs.
Danseur comédien osef. Ça peut être un plus mais on s'en fou.
Sinon Pierre Garnier entre autre n'aurait jamais gagné ni Marine.

Mais TF1 veut changer les choses pour pouvoir recycler les candidats dans leurs séries tv ou d'autres émissions phares comme danse avec les stars par exemple.
Cette année c'est flagrant vu les places faites à Anouk (comédie) ou Bastiaan (danse)

Message édité par M_D_C le 04-01-2026 à 22:38:52

---------------
RIP  YOKO        
n°74044093
Twano
Posté le 04-01-2026 à 23:12:40  profilanswer

Adishatz a écrit :

Pour moi c’est des cours d’instruments qu’il faudrait

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°74044102
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 04-01-2026 à 23:15:24  profilanswer

C'est vrai. Quel tableau :love:

Citation :

X Eric Maillard  (@PRland)
En 24 ans de #StarAcademy, le meilleur tableau est toujours signé Kamel Ouali pour Sofia Essaidi, somptueuse, aussi bonne chanteuse que danseuse (on attend toujours son prochain album)  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2007561794986872832/img/VDh03oDYk14JhHUu.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F2007561794986872832%2Fvid%2Favc1%2F960x540%2FrR-lbF8oRbI998CU.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

n°74044238
GladiaS
Posté le 04-01-2026 à 23:58:07  profilanswer

Twano a écrit :

Pour moi c’est des cours d’instruments qu’il faudrait

Moui, si ça devient comme les fameux cours d'anglais qu'ils auraient du avoir, c'est pas la peine :lol:
2 cours en tout, dont un optionnel, un dimanche après-midi.
Pour au final avoir droit à "Kwaille mi eu Wiveur" en chanson d'ouverture de prime :p

---------------
--- Gladia ---
n°74044501
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-01-2026 à 08:10:49  profilanswer

muhyidin a écrit :

C'est Léa que j'ai préféré perso sur la battle du top3 mais je reconnais qu'aucun des 3 n'a fait une super presta.

M_D_C a écrit :

Ce qu'il faut surtout retenir de ce prime c'est que Anouk a été en dessous de tout hier soir.  

Elle a fait un Duo avec Léa non ? Sur ce duo elle a été bien meilleure que Léa.  

M_D_C a écrit :

Ambre se fait saucer pour sa carte blanche incroyable. Tellement c'etait intense, très belle prestation, très belle représentation du taureau.

C'était oubliable cette carte blanche. Pas aimé non plus.

julius_90 a écrit :

Hum, je commence à émettre quelques doutes sur une victoire de Anouk. Le fait qu'elle ne soit pas sauvé en 1er par le public (et contre Victor) c'est un très mauvais signe.
Pour Ambre je ne sais pas trop quoi en penser.
Elle est vraiment forte, probablement la plus talentueuse de cette saison. Et sa détermination prouve qu'elle sait où elle veut aller. Cependant quelques points sont irritants : elle a l'air d'être clairement du milieu/préparée à fond pour ça (BFF d'enfance de la fille à ALJ, vidéo à l'adolescence avec un ex starac, une mère invitée sur le plateau Cnews...).  
Cela manque de spontanéité/story telling à mon goût

Sur les 6 qui restent, les 6 méritent la victoire pour moi. Après pour eux c'est pas qu'ils doivent viser voir les cas Helena, Marguerite etc... qui ont déjà une petite carrière top.

n°74044710
Modération
Posté le 05-01-2026 à 09:24:09  answer

Adishatz a écrit :

Mais oui bien sur. Encore des idiots qui confondent assurance et melon.

Adishatz a écrit :

Adishatz a écrit :

Vous êtes des malades mentaux. Ça se soigne, hein.

Adishatz a écrit :

C'est toi qui va aller jouer avec les teletubbies là [:jpa]

Message édité par because the night le 05-01-2026 à 09:24:16
n°74045432
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-01-2026 à 11:25:50  profilanswer

La master class de Ambre  :love: Elle a fait de "casser" une chanson presque écoutable. Un exploit ....
La danse une vrai tuerie avec grand écart et une interprétation incroyable.
Je parle pas du théâtre... on a jamais vu ça depuis le début de la starac. MASTERCLASS  Les profs étaient mdr !

---------------
RIP  YOKO        
n°74046486
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 05-01-2026 à 14:47:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

La master class de Ambre  :love: Elle a fait de "casser" une chanson presque écoutable. Un exploit ....
La danse une vrai tuerie avec grand écart et une interprétation incroyable.
Je parle pas du théâtre... on a jamais vu ça depuis le début de la starac. MASTERCLASS  Les profs étaient mdr !

:lol: Au moins :D  

Non mais j'ai bien aimé aussi Cassé. Mais Bastiaan a fait une bonne presta aussi (surtout en danse)

n°74046494
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-01-2026 à 14:49:32  profilanswer

Non mais Bastiaan c'etait top aussi.

Pour moi la seule qui a raté des 3 c'est Anouk.

---------------
RIP  YOKO        
n°74046907
GladiaS
Posté le 05-01-2026 à 15:49:18  profilanswer

Salut,

Je viens de voir les évals, je mets Ambre et Bastiaan en top, et Anouk je pense qu'elle a vraiment raté. Rien que le chant c'était un peu limite parfois, sans être mauvais. Le théatre, juste après le passage d'Ambre, ça tombait un peu à plat.
Bastiaan a été bon en théatre, il n'a pas joué le comique, et c'était bien :).

Le théatre de Ambre, j'ai beaucoup ri :lol:
Ca m'a fait penser à la chanson de Gainsbourg aussi, le coup de la lettre.

Bref, Anouk semble en danger pour l'instant, je n'aurai pas cru.

---------------
--- Gladia ---
n°74046964
GladiaS
Posté le 05-01-2026 à 15:59:03  profilanswer

Hello

Les propositions de chansons pour les 3 élèves de demain (Léa, Sarah, Victor)

• Le blues du businessman de Starmania (Version Céline Dion),
  • Parle-moi d'Isabelle Boulay,
  • Alors on danse de Stromae,
  • Sur un prélude de Bach de Maurane,
  • Dors de Clara Luciani

et les choix de chacun

Spoiler :

Léa ➝ Parle-moi d'Isabelle Boulay,
Sarah ➝ Dors de Clara Luciani,
Victor ➝ Alors on danse de Stromae

---------------
--- Gladia ---
n°74047089
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 05-01-2026 à 16:17:36  profilanswer

GladiaS a écrit :

Hello

Les propositions de chansons pour les 3 élèves de demain (Léa, Sarah, Victor)

• Le blues du businessman de Starmania (Version Céline Dion),
  • Parle-moi d'Isabelle Boulay,
  • Alors on danse de Stromae,
  • Sur un prélude de Bach de Maurane,
  • Dors de Clara Luciani

et les choix de chacun

Spoiler :

Léa ➝ Parle-moi d'Isabelle Boulay,
Sarah ➝ Dors de Clara Luciani,
Victor ➝ Alors on danse de Stromae

C'est quoi ce choix de Victor :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  196  197  198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LAEDLP - Saison 20 - Un nouveau couple se sépare ![TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025
Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10
JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024
LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée !Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale !
Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ...[Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert
Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 13 - En route pour le 200eme prime

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)