Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7133  7134  7135  7136  7137  7138
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2024] 29/06-21/07 : Tour de France (FR)

n°71076332
glandoll
Posté le 17-07-2024 à 10:11:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :


C'est quoi un scout ? Je connais la version qui chante des cantiques autour d'un feu de bois après avoir construit une cabane en forêt, mais en cyclisme je connaissais pas le terme.


Ça doit être Recruteur/trouver les talents j'imagine (comme en foot).

mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 10:11:37  profilanswer
 

n°71076343
ZePenguin
Posté le 17-07-2024 à 10:12:35  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Le sprint intermédiaire arrive au bout de 114km, a priori y aura pas de bataille pour le maillot vert aujourd'hui, ça me semble impossible de rouler pour arriver groupé jusque là

 

Le vert c’est le seul objectif d’alpecin jusqu’à la fin du tour, ils vont pas se gêner pour rouler à fond pendant 114km, surtout s’ils voient que girmay n’est pas bien suite à  sa chute

n°71076358
xiky
Posté le 17-07-2024 à 10:14:22  profilanswer
 

nakata a écrit :


C'est quoi un scout ? Je connais la version qui chante des cantiques autour d'un feu de bois après avoir construit une cabane en forêt, mais en cyclisme je connaissais pas le terme.


 
Observateur/recruteur de jeunes (et moins jeunes) talents.
C'est pas propre au cyclisme mais au sport en général.

n°71076371
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-07-2024 à 10:16:01  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Sans équipe, ça changerait presque rien pour Pogi.
 
Tactique simple tous les jours, rester dans les roues de Vingo, et lui mettre une mine s'il en a les capacités en fin d'étape, le reste est futile.
 
Enfin, à part circonstances de courses où Pogi aurait besoin de se faire trainer par ses coéquipiers car isolé pour X ou Y raisons.
 
Mais bon sinon, il va sucer la roue de Vingo comme un porc en montagne, et point barre.


+1 il a un écart démentiel avec le 3e et les suivants. Il suffit de rester dans les roues. [:stephan_lapaix]

n°71076377
parental a​dvisory
Posté le 17-07-2024 à 10:16:52  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


 
De tête c'est les éléments les plus intéressants


 :jap:  
 
Effectivement, très intéressant et cela va dans le sens de ce qu'on pouvait entendre dans les podcasts de Bruyneel ou sur certains forums.
Néanmoins, si décrire les coulisses d'UAE c'est faisable par un gars un minimum informé qui a des relais dans l'équipe, balancer dès mars et en détail ce qu'on allait voir en Juillet cela me laisse perplexe...
 

glandoll a écrit :


Il courait comme cela, pour perdre ensuite 15 minutes à la première ou seconde étape de Montagne (hors 1995 et 1998)  :cry:


 
Je me suis souvent demandé si Jalabert et Indurain, qui voltigeaient tous les deux 1 mois plus tôt lors du Dauphiné 96, n'ont pas abdiqué lors du TDF 96 en refusant de suivre Riis et Berzin dans leur course à l'armement chimique.
Les Arcs 96 devenant rétrospectivement une sorte de cimetière pour les coureurs qui vivaient encore à l'époque de l'EPO "récréatif" face aux rouleaux compresseurs no limit à 60% d'hématocrite.

n°71076396
eihcew
Posté le 17-07-2024 à 10:19:03  profilanswer
 

ZePenguin a écrit :


 
Le vert c’est le seul objectif d’alpecin jusqu’à la fin du tour, ils vont pas se gêner pour rouler à fond pendant 114km, surtout s’ils voient que girmay n’est pas bien suite à  sa chute


 
On a des nouvelles de l'état de Girmay d'ailleurs ?


---------------
Photographe de mariage
n°71076407
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-07-2024 à 10:21:06  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Vingegaard fait une landis aujourd'hui :o


Oui, et fin aout, c'est la fin de sa carrière. :D

n°71076415
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-07-2024 à 10:22:03  profilanswer
 

Bon sinon  
 
On peut faire un pré bilan du tour ?  
 
Les dsm à part le jour 1 : invisible comme d’habitude  
 
Decathlon : invisible  
 
fdj : invisible  
 
Ineos : invisible  
 
Jayco : invisible  

n°71076443
even flow
Posté le 17-07-2024 à 10:25:18  profilanswer
 

rody83 a écrit :

De mémoire quand je courais encore, dans une montée chrono @ 20-25 de moyenne j'observais +/- 10% d'écart en watts, en fonction que je menais la troupe ou que je suivais un gars à 10cm de la roue.
Sur un effort seuil en flirtant avec la zone rouge c'est énorme... et effectivement si Vingegaard prend 1min à l'arrivée, en mode CLM sans aspiration pour Pogacar il n'aurait pas perdu autant de terrain ;)
 
PS : au passage ça rajoute forcément une incertitude sur les calculs de Vayer/Portoleau, vu que Tadej passe 10 km dans la roue de Jonas, lui-même 5 km dans la roue de Jorgenson au pied :) la VAM reste tout de même démoniaque.


 
Alors je peux me tromper, et j'essaierai d'aller vérifier, mais il me semblait justement que les calculs prenaient en compte l'aspiration.
En fait, il me semblait qu'ils avaient justement fait l'effort de considérer tout ce qui peut avoir un impact sur la puissance nécessaire, et notamment le vent.
Et ça me semblerait assez dingue qu'il n'y ait pas cette notion d'aspiration ... même si elle n'est pas forcément facile à prendre en compte, vu que ça change au gré des relais.
 
Pour moi, ce que font Vayer et Portoleau, c'est bien. ça permet d'avoir une vision un peu plus éclairée des différences entre coureurs.
C'est pas l'alpha et l'oméga, ça ne fait pas office de preuve ... mais de forte suspicion.  
Et de toute façon, les contrôles anti-dopage ne choppent les gars qu'exceptionnellement.  
Que ce soit l'affaire Festina, ou Non Attribué, c'est pas les contrôles qui ont fait tombé les tricheurs.
 
Le biais principal, de mon point de vue, des analyse Vayer, c'est l'incertitude.  
Dans ses articles, il ne la mentionne pas du tout ... ou quasi pas, et on ne sait pas trop ce qu'elle vaut finalement.
On l'a déjà dit : 10% d'incertitude, ça fait à peu près passer de "mutant" à "normal".
Alors forcément, si l'aspiration n'est pas prise en compte, ça ajoute un sacré facteur d'incertitude.
 
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°71076452
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-07-2024 à 10:26:38  profilanswer
 

on a des nouvelles de biniam ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 10:26:38  profilanswer
 

n°71076456
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-07-2024 à 10:27:17  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
Ouais enfin c'est du Jalabert tout craché, il s’excite plus pour 10s de bonif qu'il va rabâcher 37 fois sur une étape, que pour 3 minutes au sommet.


En même temps, y a rien à commenter, Pogacar est 3 têtes au dessus des autres.

n°71076468
Moctezuma2
Posté le 17-07-2024 à 10:28:29  profilanswer
 

eihcew a écrit :

 

On a des nouvelles de l'état de Girmay d'ailleurs ?


Il a pas de fracture et a dit hier que ça allait, il devrait être partant après à voir s'il est gêné physiquement.

 
parental advisory a écrit :


Néanmoins, si décrire les coulisses d'UAE c'est faisable par un gars un minimum informé qui a des relais dans l'équipe, balancer dès mars et en détail ce qu'on allait voir en Juillet cela me laisse perplexe...

 


 

Oui j'ai du mal a comprendre ce côté là, surtout qu'il a balancé pas mal d'estimations de watt (qui globalement sont justes c'est pour ça que ça a refait surface). Je trouve ça assez fou que quelqu'un qui a accès à ses infos ait balancé ce sur Internet.

n°71076485
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2024 à 10:30:16  profilanswer
 

xiky a écrit :

Pour ceux qui veulent un peu de lecture sur l'histoire récente des leak/changements d'entraineur de Pogi, c'est ici :
https://www.reddit.com/r/peloton/co [...] ning_leak/
https://x.com/Tratnikstan/status/1813291447678099897


Le mec a déjà 2 tours de France et un Giro mais il s'entraîne comme un amateur...

 

Le story telling.  [:rofl]

 

Je veux bien croire qu'il y ait eu des améliorations/progrès. Mais si le mec a gagné plusieurs grand tour c'est que l'entraînement était quand même pas dégueu.

n°71076509
krojules
primesautier
Posté le 17-07-2024 à 10:32:47  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
Les 40 derniers km prennent 1500m de D+ sur les 2800 de l'étape.
 
Les 130 1ers, jusqu'à Gap, c'est un vrai faux plat. Ca peut le faire pour un gros groupe de rouleurs/puncheurs qui prennent de l'avance et qui tiennent jusqu'à l'arrivée.
Le maillot vert va peut être se jouer sur le sprint intermédiaire des prochaines étapes, ça pourrait bloquer les échappés, sauf s'ils se cassent après le sprint.
 


 
Le début en pente douce continuellement, avec le vent de face, pour terminer sur du lourd. C'est pour Matej.  [:moonblood13:2]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71076542
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 17-07-2024 à 10:38:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Le mec a déjà 2 tours de France et un Giro mais il s'entraîne comme un amateur...
 
Le story telling.  [:rofl]  
 
Je veux bien croire qu'il y ait eu des améliorations/progrès. Mais si le mec a gagné plusieurs grand tour c'est que l'entraînement était quand même pas dégueu.


 
De base le mec est un mutant du vélo, il est passé pro et a passé un premier cap, la il se rapproche de la prépa made in Jumbo ultra carré, il va encore passer un cap, ça n'est que le début.

n°71076553
even flow
Posté le 17-07-2024 à 10:40:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Le mec a déjà 2 tours de France et un Giro mais il s'entraîne comme un amateur...
 
Le story telling.  [:rofl]  
 
Je veux bien croire qu'il y ait eu des améliorations/progrès. Mais si le mec a gagné plusieurs grand tour c'est que l'entraînement était quand même pas dégueu.


 
+1
 
Et c'est assez typique, c'est ce qu'on lit partout à chaque performance extraordinaire : trouver pleins de super bonnes raisons expliquant le phénomène.
On a eu les marginal gains de la Sky, et on retrouve ça à chaque fois finalement. Les vélos plus légers, les pneus, les route, les vêtements, l'entrainement ...
Comme si les années 2010 étaient le moyen âge de la physiologie du sport, et les années 90 la préhistoire.  
 
L'impression que ça me donne : plus il y a d'empressement à trouver mille petites "explications" à l'amélioration des perfs, plus c'est suspect.


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°71076569
krojules
primesautier
Posté le 17-07-2024 à 10:43:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Le mec a déjà 2 tours de France et un Giro mais il s'entraîne comme un amateur...
 
Le story telling.  [:rofl]  
 
Je veux bien croire qu'il y ait eu des améliorations/progrès. Mais si le mec a gagné plusieurs grand tour c'est que l'entraînement était quand même pas dégueu.


 
Quand je compare le physique et le ratio taille/poids de Pogacar, je me dis qu'il a un coup d'avance sur les autres. Le type est affuté, clairement, mais face aux autres qui sont écorchés je le trouve presque un peu gras. Annoncé à 65kg pour 1.76m c'est pas commun pour un leader de GT.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71076590
pwarlk
Posté le 17-07-2024 à 10:45:58  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
+1
 
Et c'est assez typique, c'est ce qu'on lit partout à chaque performance extraordinaire : trouver pleins de super bonnes raisons expliquant le phénomène.
On a eu les marginal gains de la Sky, et on retrouve ça à chaque fois finalement. Les vélos plus légers, les pneus, les route, les vêtements, l'entrainement ...
Comme si les années 2010 étaient le moyen âge de la physiologie du sport, et les années 90 la préhistoire.  
 
L'impression que ça me donne : plus il y a d'empressement à trouver mille petites "explications" à l'amélioration des perfs, plus c'est suspect.


là c'est pas lui ou son équipe (qui doit pas être ravie que sa ftp de fin 2023 soit publique) qui a fuité l'info.
 
Son entraineur d'avant était peut être réellement mauvais. Z2 + intervalles FTP, c'est le conseil de devenir sourcier pour mon plan d'entrainement perso [:pwarlk:1]  
 
De mon point de vue ça cadre avec quand même pas mal de choses défaillantes chez UAE qu'on pouvait voir de l'extérieur.

n°71076593
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2024 à 10:46:32  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il y a les sponsors qui en rajoute une couche.

 

Machin est super fort parce qu'il utilise la cire machin pour lubrifier sa chaîne

 

Achète la cire machin.  [:billy-bob jambonbeur]

 

Et c'est aussi grâce aux manivelles de 165,35mm.

 

Achète de nouvelles manivelles.
 [:billy-bob jambonbeur]

 

C'est aussi grâce à la pâte de fruit bidule.
 [:somberlain_multi:2]

 

Etc...

 

Mais c'est peu être parce que je suis devenu vieux et blasé...

n°71076601
xiky
Posté le 17-07-2024 à 10:47:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Le mec a déjà 2 tours de France et un Giro mais il s'entraîne comme un amateur...
 
Le story telling.  [:rofl]  
 
Je veux bien croire qu'il y ait eu des améliorations/progrès. Mais si le mec a gagné plusieurs grand tour c'est que l'entraînement était quand même pas dégueu.


 
Je sais pas trop, j'aurai tendance à dire qu'un coureur exceptionnel avec un entraineur mauvais/moyen reste au dessus du lot, mais avec des lacunes dans certains domaines.
Et un coureur exceptionnel avec un entraineur bon devient intouchable.
Quand au story telling, je suis pas certain que ce soit le cas, si tu regarde les thread de tratnikstan qui reprend les post de mou sur cyclingnews, on est quand même pas sur du de la prose, loin de là même.

n°71076606
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2024 à 10:48:31  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


là c'est pas lui ou son équipe (qui doit pas être ravie que sa ftp de fin 2023 soit publique) qui a fuité l'info.

 

Son entraineur d'avant était peut être réellement mauvais. Z2 + intervalles FTP, c'est le conseil de devenir sourcier pour mon plan d'entrainement perso [:pwarlk:1]

 

De mon point de vue ça cadre avec quand même pas mal de choses défaillantes chez UAE qu'on pouvait voir de l'extérieur.


Tu ne peux pas avoir un mauvais entraîneur et gagner ou faire deuxième d'un grand tour.

n°71076613
pwarlk
Posté le 17-07-2024 à 10:49:39  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Quand je compare le physique et le ratio taille/poids de Pogacar, je me dis qu'il a un coup d'avance sur les autres. Le type est affuté, clairement, mais face aux autres qui sont écorchés je le trouve presque un peu gras. Annoncé à 65kg pour 1.76m c'est pas commun pour un leader de GT.


d'après le leak, 74kg en mars, 65kg visé pour le Giro, encore 2-3 en moins pour le tour, en tout cas niveau yoyo il est doué  [:zedlefou:1]

n°71076626
pwarlk
Posté le 17-07-2024 à 10:51:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Tu ne peux pas avoir un mauvais entraîneur et gagner ou faire deuxième d'un grand tour.


gaudu a fait deuxième de paris nice avec un entraineur qui le fait revenir de stage fracassé sur les dauphinés, donc bon :o  
 

n°71076629
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-07-2024 à 10:51:54  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Quand je compare le physique et le ratio taille/poids de Pogacar, je me dis qu'il a un coup d'avance sur les autres. Le type est affuté, clairement, mais face aux autres qui sont écorchés je le trouve presque un peu gras. Annoncé à 65kg pour 1.76m c'est pas commun pour un leader de GT.

 


Scottie l'avait pourtant prédit.

 


https://youtu.be/WPLS0vYU8uI


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°71076647
jpegfr
Posté le 17-07-2024 à 10:53:44  profilanswer
 

xiky a écrit :

Pour ceux qui veulent un peu de lecture sur l'histoire récente des leak/changements d'entraineur de Pogi, c'est ici :
https://www.reddit.com/r/peloton/co [...] ning_leak/
https://x.com/Tratnikstan/status/1813291447678099897


 

pwarlk a écrit :


là c'est pas lui ou son équipe (qui doit pas être ravie que sa ftp de fin 2023 soit publique) qui a fuité l'info.
 
Son entraineur d'avant était peut être réellement mauvais. Z2 + intervalles FTP, c'est le conseil de devenir sourcier pour mon plan d'entrainement perso [:pwarlk:1]  
 
De mon point de vue ça cadre avec quand même pas mal de choses défaillantes chez UAE qu'on pouvait voir de l'extérieur.


 
le leaker "mou"  semble en effet bien informé. Je pense qu'il doit y avoir des enquêteurs sur le coup pour savoir qui est la taupe :o
En tout cas ca confirme aussi la bonne entente avec A.Yates qui lui conseil le changement d'entraineur
ca confirme aussi ce qui transpirait à l'écran de la mauvaise entente avec Ayuso :o :o
et "mou" qui annonce en début d'année la FTP de pogi de février 2024 et qui annonce le carnage à venir pour l'année 2024


---------------
100% des gagnants ont joué
n°71076652
nakata
frog game
Posté le 17-07-2024 à 10:55:25  profilanswer
 

Ayuso va se barrer du coup ? Qui pour le remplacer chez UAE ?

n°71076672
jpegfr
Posté le 17-07-2024 à 10:57:57  profilanswer
 

pour se barrer il faut qu'en autre équipe rachète son contrat ..... qui dure jusqu'en 2028 de mémoire (ou 2026 ?) donc $$$$$$
 
non je pense qu'ils ne seront plus aligné ensemble sur une même course.
 
quand tu vois la bonne entente affichée réelle ou non entre Yates/politt/Pogi/ Sivakov tu te dis que l'équipe doit quand même bien vivre
Almeida je sais pas trop :o mais il a l'air de bien s'acclimater à son rôle et de faire le taf demandé :o


Message édité par jpegfr le 17-07-2024 à 10:59:58

---------------
100% des gagnants ont joué
n°71076717
pwarlk
Posté le 17-07-2024 à 11:03:19  profilanswer
 

nakata a écrit :

Ayuso va se barrer du coup ? Qui pour le remplacer chez UAE ?


Domen Novak d'après le leakeur.
https://www.procyclingstats.com/rider/domen-novak

 


Mais ayuso resterait, seulement il ne ferait plus les courses où pogacar va.

Message cité 2 fois
Message édité par pwarlk le 17-07-2024 à 11:04:16
n°71076720
duckjerry
Posté le 17-07-2024 à 11:03:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Le mec a déjà 2 tours de France et un Giro mais il s'entraîne comme un amateur...
 
Le story telling.  [:rofl]  
 
Je veux bien croire qu'il y ait eu des améliorations/progrès. Mais si le mec a gagné plusieurs grand tour c'est que l'entraînement était quand même pas dégueu.


Mais maintenant il fait z2 + vo2max, ceci est une révolution :o
Il n'y a qu'à voir il y 2 ans avec le pire entraîneur du monde : https://www.strava.com/activities/7285872148/overview la VAM pas stable sur des montées régulières, même sans les watts on voit qu'il y a des intervalles. Bien sûr c'était peut-être pas ce qui lui convenait le mieux mais de là à dire qu'ils s’entraînaient comme des amateurs...


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°71076737
glandoll
Posté le 17-07-2024 à 11:06:08  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Domen Novak d'après le leakeur.
https://www.procyclingstats.com/rider/domen-novak

 


Mais ayuso resterait, seulement il ne ferait plus les courses où pogacar va.


Aucun grand tour pour l'espagnol alors  :sweat:  :O

n°71076747
parental a​dvisory
Posté le 17-07-2024 à 11:07:31  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Le mec a déjà 2 tours de France et un Giro mais il s'entraîne comme un amateur...
 
Le story telling.  [:rofl]  
 
Je veux bien croire qu'il y ait eu des améliorations/progrès. Mais si le mec a gagné plusieurs grand tour c'est que l'entraînement était quand même pas dégueu.


Quand tu as les meilleurs jambes du monde et des grégarios qui seraient leader dans n'importe quel autre équipe WT, 90% du temps ça passe et large même.
Mais quand en face t'as un mec de ton calibre, piloté par ce qui se fait de mieux en matière de staff cycliste ça se fini avec 1'30 de retard en 22 km de CLM.
UAE avait un retard important sur Visma c'était indéniable et après la démonstration de Combloux ils ne s'en cachaient même pas.

Message cité 1 fois
Message édité par parental advisory le 17-07-2024 à 11:09:05
n°71076760
jpegfr
Posté le 17-07-2024 à 11:09:24  profilanswer
 

Dans l'année il y a 3 GT Pogi ne fera jamais les 3 :o
donc Ayuso aura ses chances giro, vuelta .... et si jamais il confirme  bien sur plusieurs Gt peut être qu'il aura une chance sur le TDF :o mais faut qu'il valide son niveau :o

Message cité 1 fois
Message édité par jpegfr le 17-07-2024 à 11:17:50

---------------
100% des gagnants ont joué
n°71076762
glandoll
Posté le 17-07-2024 à 11:09:29  profilanswer
 

parental advisory a écrit :


Quand tu as les meilleurs jambes du monde et des grégarios qui seraient leader dans n'importe quel autre équipe WT, 90% du temps ça passe et large même.
Mais quand en face t'as un mec de ton calibre, piloté par ce qui se fait de mieux en matière de staff cycliste ça se fini avec 1"30 de retard en 22 km de CLM.
UAE avait un retard important sur Visma c'était indéniable et après la démonstration de Combloux ils ne s'en cachaient même pas.

 




Le retard indéniable niveau entraînement peut-être mais pas niveau technologie vu que les compteurs des coureurs de la visma ne fonctionnent pas.


Message édité par glandoll le 17-07-2024 à 11:10:32
n°71076779
Moctezuma2
Posté le 17-07-2024 à 11:12:24  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

Dans l'année il y a 3 GT Pogi ne fera jamais les 3 :o
donc il aura ses chances giro, vuelta .... et si jamais il confirme bien sur plusieurs Gt peut être qu'il aura une chance sur le TDF :o mais faut qu'il valide son niveau :o


Tu parles d'Ayuso ?
Oui faudra qu'il valide parce que hors Pogi il y a Yates et Almeida dans l'équipe qui peuvent prétendre à être leader. Après j'ai pas trop suivi les courses ou il était pour l'instant j'ai pas été spécialement impressionné par ce que j'ai vu. Faut qu'il prouve qu'il est plus qu'un jeune prometteur qui ne passe pas les paliers comme il y en a beaucoup.

n°71076815
jpegfr
Posté le 17-07-2024 à 11:19:36  profilanswer
 

oui je parle d'Ayuso
et je suis aussi d'accord. sue la vuelta il n'a pas impressionné tant que çà :o
après sur des courses d'1 semaine ca doit pouvoir le faire (dommage pour le dauphiné :(  ) mais là encore il y a Yates ou Almeida qui sont présent (tour de Suisse) :o


---------------
100% des gagnants ont joué
n°71076818
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-07-2024 à 11:19:58  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/301081
Pogacar et Politt qui s'amusent a sprinter pour la 36eme place  :D  
Ça fait bien rire les coureurs derrière  :lol:


 
pogi n'est plus sur sa selle, c'est ultra dangereux, disqualifier :o


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71076821
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-07-2024 à 11:20:42  profilanswer
 

xiky a écrit :

Pour ceux qui veulent un peu de lecture sur l'histoire récente des leak/changements d'entraineur de Pogi, c'est ici :
https://www.reddit.com/r/peloton/co [...] ning_leak/
https://x.com/Tratnikstan/status/1813291447678099897


Le même type vient de lâcher un truc improbable sur Clément Champoussin vainqueur de l'étape aujourd'hui [:rofl]
 
https://pbs.twimg.com/media/GSoqvoCWMAAJLq4?format=jpg&name=small

n°71076850
franswa202
Posté le 17-07-2024 à 11:24:14  profilanswer
 

Et il a effectivement fait DNS à la 8ème étape du Dauphiné  :pt1cable:  
 
https://www.procyclingstats.com/rid [...] hampoussin
 
 [:risiclou:9]

n°71076858
pwarlk
Posté le 17-07-2024 à 11:24:52  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Aucun grand tour pour l'espagnol alors  :sweat:  :O


Cette année non, mais il a quand même pu commencer le tour !  [:dedecha]  
 
Il apprendra peut être à être plus "équipe" :o
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Le même type vient de lâcher un truc improbable sur Clément Champoussin vainqueur de l'étape aujourd'hui [:rofl]
 
https://pbs.twimg.com/media/GSoqvoC [...] name=small


en gros, c'est un random troll qui a eu accès à des infos UAE  [:pwarlk:3]

n°71076863
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 17-07-2024 à 11:25:42  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Le même type vient de lâcher un truc improbable sur Clément Champoussin vainqueur de l'étape aujourd'hui [:rofl]
 
https://pbs.twimg.com/media/GSoqvoC [...] name=small


 
 
 [:rahanus:2]

n°71076868
Moctezuma2
Posté le 17-07-2024 à 11:26:01  profilanswer
 

Je veux pas casser votre délire mais c'est un Fake on voit qu'un bloc de texte a été collé sur le poste originel :D
De toute façon elle est pour Gaudu aujourd'hui  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Moctezuma2 le 17-07-2024 à 11:26:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7133  7134  7135  7136  7137  7138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 29/06-21/07 : Tour de France (FR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR