| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 16:26:28 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
nounou_hfr | "Ca va toi ?"
|
nounou_hfr |
franckyvinvin12 |
|
gravity eyelids |
Rober_le_Perver | Ce final |
Rober_le_Perver | J'aurais bien aimé que Tadej fasse le coup du kilomètre Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 24-03-2023 à 17:08:10 |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 17:07:47 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW | Et bien ça fait bien plaisir pour Wout, cette victoire, lui qui était souvent classé mais pas victorieux ces derniers temps |
rody83 No pain, no gain | Et le petit Martinez qui rentre sur Landa et va le poser Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-03-2023 à 17:12:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
gravity eyelids |
Corran Horn lol |
|
franckyvinvin12 |
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
gravity eyelids | Martinez 6ème de l'étape |
silga |
rody83 No pain, no gain | Disons qu'il avait un peu du mal à rester dans les roues et à mettre une bonne mine, une seule pour de bon... d'un autre côté Roglic répondait du tac au tac et on était dans du 9-10% : je pense que le plus fort a gagné aujourd'hui Message édité par rody83 le 24-03-2023 à 17:29:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
|
gravity eyelids |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 24-03-2023 à 18:14:50 |
niku viaggiando controvento | il a mangé quoi rogliche cet hiver la? |
Sangel | Sacré VAM. Alors que ça s'est un peu regardé entre Roglic et Remco
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 24-03-2023 à 22:18:21 |
Ali-Pacha AW | J'aime bien le style de Roglic quand il est en forme, sorte d'énorme moteur tranquille. Un peu comme Wout.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Rober_le_Perver |
C'est le même lubrifiant magique que tadej ? Message édité par Rober_le_Perver le 24-03-2023 à 23:18:29 |
leamAs на зарееее | Ce triplé royal à l'E3 |
niku viaggiando controvento | rein taramae qui fait 13 sur la derniere étape en catalogne là |
kuartin |
|
Sangel |
6,9 w/kg, de ce que j'ai lu. C'est monté plus vite que Contador au Verbier (1900 de VAM), et pas très loin de la meilleure perf jamais faite sur 20' (Pantani à 1950 de VAM) Quand je vois ça ou la pluie de record en athlé, je me dis qu'il faut mieux ne pas se poser trop de questions et juste apprécier le spectacle. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 25-03-2023 à 09:02:52 |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 25-03-2023 à 09:13:29 |
toutsec |
Toi même tu t'en rends compte que ça avance plus vite avec... Il y a aussi La Pace line technology. Bon je ne suis pas dupe mais bon. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel |
450 W pour 62 kg : https://twitter.com/faustocoppi60/s [...] Lk6tw&s=19 |
Sangel |
Les chaussures c'est une bonne excuse, et a la limite ça pourrait expliquer les records en fond qui sont tous tombés depuis 2-3 ans, y compris ceux très douteux des chinoises des années 90. Mais ce n'est pas ça qui explique Warholm qui met 1" à l'ancien WR sur 400 haies (dans une course où trois gars battent ce même WR), vu qu'il utilise des pointes de sprint. Ou pire, quand Sydney McLaughlin détruit le record du monde de 400m haies de 2" (sur une course de 50", hein), et qu'on l'annonce capable d'aller chercher celui sur 400 plat (établie dans les années 80 par une Allemande de l'Est boostée aux stéroïdes) Ni Duplantis à la perche, Rojas au triple ou Crouser au poids. Ça fait quand même beaucoup de vieux WR qui ont été battus depuis le COVID. En tout cas, j'espère qu'on ne verra pas celui d'El Gerrouj sauter, ça me ferait le même effet que d'avoir Pantani battu à l'Alpe. Message édité par Sangel le 25-03-2023 à 09:46:05 |
kuartin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |