| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 22-03-2023 à 17:50:08 |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 17:49:48 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
taz26 | Remco |
t_faz | Brugge de panne d'hab c'est une course pur sprint où tu regarde juste le dernier kilomètre mais là Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 22-03-2023 à 20:21:03 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dead balladur |
|
bclinton ex président |
|
Rober_le_Perver | C'est au tour des filles de prendre le vent en Belgique. 160kms, ça c'est bien pour une fois Message édité par Rober_le_Perver le 23-03-2023 à 14:54:42 |
papanowel Kiwi fan | Lol, personne qui veut lancer le sprinte Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 23-03-2023 à 17:14:29 --------------- sauce samouraï |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 23-03-2023 à 17:10:57 |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 17:10:37 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 23-03-2023 à 17:15:34 --------------- sauce samouraï |
franswa202 On Verra | |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 24-03-2023 à 09:37:29 --------------- sauce samouraï |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
rody83 No pain, no gain |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
glandoll |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 24-03-2023 à 10:44:48 --------------- sauce samouraï |
t_faz |
Message édité par t_faz le 24-03-2023 à 14:47:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | En tout cas moi ici à une quarantaine de kilomètres de là ça flotte bien Message édité par t_faz le 24-03-2023 à 14:53:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | les hostilitées sont déjà lancées à 80 km de l'arrivée --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Grinhu | ça bouge l'E3, c'est costaud! |
xiky | Deux Jumbo, deux Alpecins ... et deux Slovaques |
gravity eyelids | Le bon groupe est parti à mon avis. Que des costauds avec en plus un équipier pour MVDP et WVA. Pogacar est là avec Mohoric. Rideau derrière normalement. |
xiky | Y a encore un peu de monde en G2 pour rouler, faudra voir sur les deux prochaines montées comment ça éclate mais l'écart reste stable. |
gravity eyelids | 40s. Quand tu vois les machines devant, bon courage pour rentrer... |
Proust4 | Ces cannibales putain --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
xiky | Aller salut les équipiers, merci pour le travail Message édité par xiky le 24-03-2023 à 16:12:41 |
Rober_le_Perver | Ces 3 |
totsukaba Code Quantum |
Gotchaaaaa | belle course |
nounou_hfr |
|
gravity eyelids | Ca ressemble pas mal au Tour des Flandres 2022. Pogacar aura du mal à lâcher MVDP qui est aussi le plus explosif des trois en cas d'arrivée au sprint. |
Corran Horn lol | quelle course ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
nounou_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |