|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 01/12 : Coupe du Monde @ Dublin (IRL) |
---|
parental advisory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 12:17:50 |
franswa202 |
|
Mervinside | Apparemment le Giro repousse sa présentation parce qu'ils négocient pour avoir Remco, Pogi, Vinge et Primoz Tout ça pour qu'ils soient battus par Bardet |
g w e n | Pogi va vraiment refaire le giro ? Je l'imaginais plutôt aller sur la vuelta |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moué ... A mon avis ils négocient surtout pour en avoir au moins un plutot que tous ... |
bclinton ex président |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ou le sponsor qui se barre ... Message édité par pulpipi le 10-11-2024 à 14:11:29 |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 15:46:39 |
pwarlk |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
glandoll |
|
PPPEP | Valverde 2015 aussi qui mets un boulevard à son poursuivant à cause d'une typo ? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 | Interview de Romain Bardet : https://www.eurosport.fr/cyclisme/r [...] tory.shtml Hyper intéressant, il confirme qu'il voulait pas faire l'année de trop et préfère s'arrêter en ayant encore un bon niveau. Il est interrogé sur le monoxyde de carbone et l'évolution du cyclisme, il a un avis mesuré, c'est agréable à lire sur des questions où les commentateurs partent vite dans les extrêmes. |
rody83 No pain, no gain | s'il y a bien une qualité qu'il faut lui reconnaître, c'est la pondération dans ses analyses (rien n'est blanc ou noir dans le cyclisme de haut niveau).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Moctezuma2 |
krojules primesautier | https://x.com/maxsaada/status/1857502928723980755
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
jamere20 |
|
nakata frog game | C'est considéré comme de vraies études, le commerce maintenant ? |
Konovalov Amiral | Bonne nouvelle pour les abonnés Canal : accord Discovery/Canal pour poursuivre la diffusion d’Eurosport --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Konovalov Amiral | C’était pour confirmer --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 18-11-2024 à 09:34:02 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 01/12 : Coupe du Monde @ Dublin (IRL) |