|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 01/12 : Coupe du Monde @ Dublin (IRL) |
rody83 No pain, no gain | Bienvenue sur le topic des fans de cyclisme professionnel sur route.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-11-2024 à 14:06:40 |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 17:18:07 |
speos Programmation & Finances | Niveau équipes, qu'est ce que ca va donner ?
|
panchopa le lama de Lima | fait chier le tour de france, il passe à Tours juste pendant mon oral de CAPES, du coup la grosse galère pour s'y rendre |
psycog | je connais le vainqueur déja. Mais je vous le dirais pas! |
Zangalou |
|
JohnF | Il passe pas a l'alpe d'huez, strop nul |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
Zangalou | y'a quand meme des jolis quoi, st etienne - issoire c'est pas mal dans cette zone la |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 15:53:07 |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Armstrong gagnera, j'en suis sûr, mais j'espère encore pour Jan |
JohnF | J'avoue ne pas beaucoup suivre l'actu en ce moment. Alors qui voyez vous concurencer serieusement Armstrong? |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | ullrich ? vino ? kloden ? basso ? |
Xoonee |
|
psycog | est ce que simoni et beloki seront là? |
psycog | c'est surtout vinokourov qui sera le plus dangereux!!!
|
psycog |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
psycog | marche pas l'image |
jack ryan Slaughterhouse General | y aura aussi les jeunes comme valverde a surveiller ( dommage que cunego soit malade) |
Xoonee | Je suis déçu que le tour ne passe pas + vers le Nord .. |
jack ryan Slaughterhouse General | toute facon il faut le plus de menaces possibles pour armstrong ... le problème c'est que ca fait 5 ans qu'on le dit et rien ne change. |
psycog | cunego ce sera le prochain grand champion aprés armstrong,et puis sa téte de star et tout:
|
lokilefourbe | Le tour de france sans l'alpe d'huez .
--------------- |
Jp3rF |
|
loch_lomond |
|
ddr555 |
|
Jp3rF | OK j'espère que cette fois il réussira à suivre Armstrong quand il accélèrera et à le dépasser... |
ObsydianKenobi peloton suicida | j'en suis --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 01/12 : Coupe du Monde @ Dublin (IRL) |