| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 16:13:04 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Easy Tibopino |
GenyaB Shit fucking game. | Il l’a fait |
gravity eyelids | Le néant tactique de Fuglsang qui roule pour Thomas alors qu'il doit le laisser faire...
|
langoustator | Bravo Thibaut! Maintenant faut éviter le virus |
sundae cent | Il a vraiment donné l'impression de se faire la montée en mode entraînement, le Pinot. Il va régaler sur le Tour, j'y crois A MORT ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 16:56:13 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Visiblement Evenpoel n'a pas digéré la chaleur cette semaine, et comme Guimard je ne trouve pas très affûté pour un candidat au CG d'une course par étapes montagneuse.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra | Sur le Tour de Slovénie, Majka et Pogacar ont décidé de la victoire d'étape au chifoumi |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
joueur de flute |
|
dje33 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Sangel |
C'est quand même la norme que quand deux coureurs de la même équipe arrivent ensemble, ils s'entendent pour la victoire d'étape. Message édité par Sangel le 19-06-2022 à 10:36:43 |
papanowel Kiwi fan | Non pas Ilan, il a vraiment la poisse --------------- sauce samouraï |
den's05 |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 19-06-2022 à 16:16:57 --------------- sauce samouraï |
caudacien | Costaud le Geraint Thomas |
rody83 No pain, no gain | Yep le Gallois revient à un excellent niveau, il va sur le Tour je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-06-2022 à 16:27:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
xiky |
GenyaB Shit fucking game. |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
niku viaggiando controvento |
|
gravity eyelids | https://twitter.com/FlorianK_Sport/ [...] 0040584196
|
niku viaggiando controvento | merci les disques |
Intox26 | Son réflexe surtout. En s'étant mis dans le rouge quelques secondes auparavant dans le sprint. Message édité par Intox26 le 20-06-2022 à 07:38:36 |
totsukaba Code Quantum |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
t_faz | vous avez vu le bouchonnage dqs et lampaerts qui bouscule tim wellens au tour de Belgique Message édité par t_faz le 20-06-2022 à 15:52:13 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain | Vaguement vu le tweet, et pas compris grand chose sur le moment... sale manœuvre du DQS, mais avec Lefévère aux commandes je suis à peine surpris d'un tel état d'esprit (malgré la grosse com sur le "Wolf Pack", etc.) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-06-2022 à 17:04:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ashitaka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |