| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 14:38:46 ![]() ![]() |
xiky | Puis plus les km passent plus les sprinter vont être intéressés par l'intermédiaire si y a pas d'échappé ... |
Chrise20 | 55 de moyenne ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
rody83 No pain, no gain | Si je lis bien le screenshot il est au téléphone avec madame, moins de 2min après avoir coupé la ligne Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 16-05-2026 à 15:22:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | Ça y est le peleton se relève, il aura fallu un poil plus de 90km c'est parti vite aujourd'hui |
maugani |
La preuve, il y en a trop, j'en oublie ! Paul Lapeira, je n'arrive pas à savoir dans quelle mesure il aura son bon de sortie. |
ZePenguin | Au tour de Hongrie le jury qui décide d’enlever un tour de circuit à cause de la météo et l’annonce à 4km de l’arrivée effective |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 16:13:27 ![]() ![]() |
PlayTime |
Il peut tout aussi bien se retourner pour rester en contrôle et faire le minimum syndical. |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 16-05-2026 à 16:21:56 |
PlayTime |
C'est sur la partie plate / descendante qu'il laisse filer du temps. Pas sûr l'ascension. |
xiky | Après c'est moins surprenant de voir un Vingo potentiellement y aller crescendo et gagner intelligemment pour préparer au mieux le Tour comparé à un Pogi qu'on sait qu'il peut et veut tout rafler |
Chou Andy Would you know my nem |
Il doit être content Cosnefroy --------------- J'aurais voulu être un businessman |
parental advisory |
|
-Jany- | Les UAE à 5 vont quand même gagner un tiers des étapes |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Il est pas si loin Leknesund, faut pas qu'il y ait un incident devant. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maugani | UAE, ils sont tellement capables d'embaucher un sprinter et de tout gagner dans un Tour. |
maugani |
Une Arrieta ? |
meta67 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
xiky | Ce mur |
latoucheF7duclavier |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan |
sadicologue What's in the booox!!! | Quel enfer ce final |
latoucheF7duclavier |
Faramir Covfefe. What else ? | Eulalio qui essaie de grapiller un peu --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 16-05-2026 à 17:09:28 --------------- sauce samouraï |
Faramir Covfefe. What else ? | Vingegaard qui passe son temps à se retourner en suivant Hindley --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PlayTime |
Il voulait pas faire l'effort de passer mais ne voulait pas se faire dépasser. |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est ce genre d'attitude que je trouve déconcertante chez lui --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky | Il fait toujours ça, il prend rarement l'initiative sur une arrivé groupé et se retourne sur tout le monde. |
Kostas4 |
|
maugani |
Chacun vit sa relation avec sa femme comme il le souhaite. Après mieux vaut l'appeler quand tu connais sa propension à jouer son rôle d'agente dans les média. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |