| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
wombat1515 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 17:22:40 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
Moctezuma2 |
|
pwarlk |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
pwarlk |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
xiky |
|
latoucheF7duclavier |
|
tcommetango Je bosse, moa | J'aurais pas cru à de tels écarts aujourd'hui, purée.
Message cité 1 fois Message édité par tcommetango le 13-06-2025 à 17:58:24 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 17:54:29 ![]() ![]() |
canardeur |
Iban Mayo 2004, pas mal aussi dans le genre. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Moctezuma2 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franswa202 On Verra |
La Monne Tu dois rompre. |
parental advisory | Pas surpris que la montée de la Cry-Cuchet fasse des écarts mais dans ces proportions c'était difficilement imaginable.
|
nounou_hfr |
Padun qui régularise tout le gratin sur deux étapes en 2021 et n'a plus rien fait après |
grinhu |
--------------- => mes montres |
big e |
|
papanowel Kiwi fan | Evenepoel chute hier... et encore une fois... aucun équipier à l'entame de la dernière bosse. Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 13-06-2025 à 21:07:46 --------------- sauce samouraï |
Moctezuma2 | Compliqué de passer d'équipe de classique a équipe de GT...
|
franckyvinvin12 |
|
Sangel |
|
caudacien |
|
Kostas3 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
caudacien |
|
Moctezuma2 |
|
caudacien |
Xaaav |
|
meta67 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
glandoll |
Moreau n'a jamais fait mieux que 4eme (derrière beloki, et je crois qu'il était dans son équipe). |
Manadar | |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Proust4 | Et on verra même pas la Madeleine --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
loulou79 | L'attaque d'Ullrich au pied de la Madeleine, suivi par Panatni en maillot jaune, c'etait beau --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
jojo5 | Carlos Rodriguez il finit encore dans le dur hier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |