| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
Turgis, toujours fort sur les flandriennes, mais jamais très fin. |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 13:52:11 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
sadicologue What's in the booox!!! | Ouch |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 13-04-2025 à 13:57:40 --------------- sauce samouraï |
bclinton ex président | Y'a des neuneux qui jouent avec la cloche à Roubaix ? C'est insupportable sur france3. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 13-04-2025 à 13:58:07 |
franswa202 On Verra |
|
papanowel Kiwi fan | Lazkano qui ne prend pas un relai en bon raton. --------------- sauce samouraï |
niku viaggiando controvento |
rody83 No pain, no gain | De toute manière Philipsen est diminué physiquement (paraît-il) depuis Nokere-Koerse, et il s'en est remis une belle avant Troisville (en perdant l'avant sur une plaque humide + virage serré).
Ils ont merdé un truc sur le matos... dès le premier secteur, ils sont trois ou quatre à avoir un pépin mécanique, pas une coïncidence Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-04-2025 à 14:06:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 14:03:24 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
franckyvinvin12 | Pogacar prend pas mal de vent quand même j'ai l'impression, il ne décolle pas des 10 premières positions. |
rody83 No pain, no gain |
papanowel Kiwi fan |
Moctezuma2 | Je pense qu'il préfère éviter les chutes quitte a se fatiguer et rater la victoire. A mon avis il est plus là pour l'expérience |
jojo5 |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 13-04-2025 à 14:16:57 --------------- sauce samouraï |
gravity eyelids | 30min d'avance sur l'horaire prévu. Ils vont encore exploser la moyenne record de l'épreuve. |
papanowel Kiwi fan | D'après Cyril Saugrain , il y a des coureurs de chez ITW qui roulent en 35mm.
niku viaggiando controvento | haveluy il est horrible ce secteur avant aremberg |
leroimerlinbis |
Confirmation sur la rtbf |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
rody83 No pain, no gain | Pas étonnant vu que 30mm se généralise sur macadam --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président | La chaîne balance bien avec les pavés, sur la vue ralentie. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leroimerlinbis |
|
niku viaggiando controvento | le motard de la gendarmerie qui a le reflex de monter sur le talus avec sa moto pour eviter les coureurs |
sadicologue What's in the booox!!! | Il reste que 108 km et on n'a toujours pas aperçu les dents de Politt! Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 13-04-2025 à 14:38:05 |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 13-04-2025 à 14:33:10 --------------- sauce samouraï |
franckyvinvin12 |
J'avoue que je suis pas serein pour les coureurs qui vont aborder les principaux secteurs avec un peloton aussi fourni... |
|
franswa202 On Verra | Au risque de me répéter, toujours sidéré par la faculté de Marion Rousse de reconnaître un coureur en 1/10ème de seconde |
franckyvinvin12 |
|
Corran Horn lol |
|
niku viaggiando controvento | vwa qui se fait oublier et alpecin qui change de vélo pour les velos avec le mode boost |
leroimerlinbis | intermarche, je crois que c'est eux qui ont fait des tests pousses sur les paves avec des ingenieurs pour trouver le meilleur compromis de rendement largeur / pression
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 13-04-2025 à 14:38:57 |
|
franckyvinvin12 |
|
jojo5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |