| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 08:19:18 ![]() ![]() |
glandoll |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Bien résumé, c'est un mix de tout ça... un Roglic au top sans bobo plierait l'affaire easy je pense, mais là d'un jour à l'autre il a des douleurs au dos Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-08-2024 à 09:33:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Roglic va sans doute tout miser sur les courses de côte et serrer les fesses sur les étapes avec des enchainements de difficultés. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 26-08-2024 à 11:18:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion | En descente il gère comment O'Connor, parceque pour mettre Roglic en difficulté c'est peut être un terrain intéressant. |
rody83 No pain, no gain | Il est meilleur que Roglic (et la moyenne des leaders), les arrivées en descente lui permettent souvent de faire la différence ou rattraper le coup si un peu juste le col précédent Message édité par rody83 le 26-08-2024 à 11:31:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 11:30:00 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Sur cette Vuelta, je les vois mieux armés que Bora pour gérer un maillot rouge. Rien qu'Armirail, Bouchard, Paret-Peintre ça va déjà loin en montagne... et ils sont forcément surmotivés par le maillot rouge EDIT : j'ai oublié Berthet et surtout Gall... sur le papier le collectif est solide. Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 26-08-2024 à 11:43:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Pour O'Connor, ca ferait en plus une sacrée ligne sur le CV avant de partir. Message édité par kham le 26-08-2024 à 11:47:43 |
ZePenguin |
+1 si roglic était au niveau de mas hier et partaient à 2, oconnor prenait minimum 1 minute dans les dents si pas plus, vraiment un bon concours de circonstances qu’il n’ait pas perdu de temps, mais si à chaque 1ere cat ou supérieur Mas ou autre lui prend une minute, elle va fondre son avance vu les 2 dernières semaines |
kham Le temps passe trop vite... | Pourtant O’Connor il a un profil plutôt grimpeur il me semble.
|
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Kuss est nul part aussi. Message édité par pulpipi le 26-08-2024 à 12:10:47 |
kham Le temps passe trop vite... | Ok pensait s’ennuyer devant cette Vuelta
|
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Tu m'as mis le doute... mais non c'est bien Nairo ^^ :
wombat1515 |
|
|
ZePenguin | https://x.com/raulbanqueri/status/1 [...] V-3sg&s=19 Uno-x se placent bien en vue des promotions Worldtour fin 2025 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sundae cent |
rody83 No pain, no gain | Système U en 1989 ? avec Fignon au Giro... ou le Tour 90 avec Lemond chez Z Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-08-2024 à 15:04:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
glandoll |
Cofidis avec Armstrong |
Sangel |
Je dirais Castorama, giro 89 avec Fignon. Mais c'est pas beaucoup mieux Message édité par Sangel le 26-08-2024 à 15:31:52 |
|
|
ZePenguin |
Oui le nombre de promotions/relégations n’est pas fixe, ce sont les 18 meilleurs classés qui seront WT pour les 3 saisons suivante |
wombat1515 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 26-08-2024 à 18:57:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |