| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
dje33 |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 17:27:44 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
xiky | Roglic en mission sur cette Vuelta |
ZePenguin | Mas qui a son bonus spécial vuelta comme chaque année |
parental advisory | Roglic et Mas très forts. |
papanowel Kiwi fan | Une arrivée parfaite pour le punch de Roglic.
--------------- sauce samouraï |
bolivar- |
|
g-catch |
pwarlk |
La partie haute, comme souvent en montagne, ça ne servait qu'à accéder en voiture aux alpages et aux forêts (enfin, pas là
Arrivée gravel donc
|
gravity eyelids | Demain c'est une grosse étape :
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 17:44:11 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
si... de toute manière un truc qui dure des plombes @ 9-10% pas goudronné je ne m'y aventure pas en vélo de route, car je sais qu'il faudra redescendre
10 bornes @ 9% de moyenne après s'être cogné Vaujany (même pente mais sur billard deux fois moins long)... ça n'impressionne pas à pied, mais ça impose le respect à deux roues (surtout après une boucle Glandon > Croix-de-Fer) : d'ailleurs c'est rigolo, ça monte plus haut que la Glandon alors qu'on pédale 7 bornes de moins ^^
voilà... plus la tôle ondulée à certains endroits. c'est largement carrossable avec un vélo de route (même des pneus de 23mm mais à faire au moins une fois dans sa vie de cycliste, ne serait-ce que pour le cadre Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-08-2024 à 17:48:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
|
rody83 No pain, no gain | La malédiction des grimpeurs qui n'ont pas assez de punch pour finir solo ou remporter un sprint en petit comité. Au moins un gars comme Pinot pouvait s'en sortir dans un petit groupe (un peu étonnant d'ailleurs, vu qu'il appréciait peu les gros changements de rythme dans les cols).
Techniquement pour arriver au panneau du col, y'a 100-150m de parking caillouteux à souhait ^^ et faut crapahuter sur un single 200-300m de + pour profiter de la vue de l'autre côté, en surplomb sur Grand-Maison Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-08-2024 à 17:57:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Chou Andy Would you know my nem |
À vue de nez (à vérifier) c'est le cardio des coureurs qui sont autour de 2h15 sur marathon (j'ai cru voir passer des sorties Strava de ce genre mais je ne retrouve plus). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Astroya |
|
pwarlk |
C'est marrant, ça me rappelle un blog que j'avais l'habitude de lire
|
kuartin |
Pogi a sorti des performances incroyable au tour. Mais on voit bien encore une fois avec cet exemple que le niveau de l'ensemble des coureurs grimpent nettement. |
kuartin |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah ben voilà c'est lui que j'ai vu passer Assez logique au final, ça me paraît plutôt probable qu'un coureur de la trempe de MVDP aurait pu titiller les 2h10 voire mieux (niveau top européen on va dire) s'il s'était consacré au marathon. Bon il aurait pas du tout le même physique qu'aujourd'hui, je me base juste sur son gros cardio pour dire ça Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 24-08-2024 à 20:03:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
Trifon_Ivanov La légende | On aurait pu avoir des bagarres entre MVDP et Remco aux marathons des Championnats d'Europe |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
krojules primesautier |
ZePenguin |
Ça ne se voit pas sur les cx en tout cas |
langoustator |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 25-08-2024 à 10:04:34 |
verdoux And I'm still waiting |
|
-Jany- | L'attaque de Carapaz à 87 km de l'arrivée. |
verdoux And I'm still waiting | la gueule des pentes |
-Jany- | Yates qui lâche Gaudu et part seul. |
xiky | Si Carapaz rentre sur Yates pour la gagne ce sera une sacré performance. |
Sangel | Ils sont sérieux à laisser 6' à Yates ? Idem pour Carapaz d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 25-08-2024 à 16:19:35 |
-Jany- | C'est le numéro de Yates aujourd'hui. |
|
jojo5 | C'est clair un sacré numéro qu'il fait là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |