| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent : --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 18:46:05 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
eihcew |
Corran Horn lol |
|
ZePenguin |
Le suspense du jour d’ailleurs, tashkent vont finir à une coureuse ou zéro ? |
babyboy4 | 4 secondes finalement Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 18-08-2024 à 18:50:01 |
pwarlk |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
eihcew |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 18:51:59 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
eihcew |
taz26 |
Konovalov Amiral |
Toi, on voit que tu fréquentes pas le topic cyclimse sur route --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 18-08-2024 à 18:59:56 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
eihcew | Belle perf de Marion Bunel qui finit 11e de l'étape, à seulement 19 ans. --------------- Photographe de mariage |
je n'y viens que pendant les lives, j'ai fait mon temps ici il y a quelques années Marion toujours aussi belle (c'est mieux sans les 8 pots d'autobronzant Message édité par edouard saucisse le 18-08-2024 à 19:13:26 |
PlayTime |
Rien à voir je pense. Peu de monde en montagne en vacances, énorme culture cycliste sur le bassin annecien, tous mes potes m'ont proposé d'aller voir l'arrivée au grand Bo hier. |
eihcew | Demi qui doit faire semblant de pas être au bout de sa vie pour recevoir son trophée goutte de sirop, rude. --------------- Photographe de mariage |
taz26 |
|
eihcew |
Konovalov Amiral |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 18-08-2024 à 19:35:31 --------------- sauce samouraï |
pwarlk |
|
|
rody83 No pain, no gain | oui clairement le niveau n'est pas assez homogène pour faire ne serait-ce que 10 jours... l'an passé on avait encore des coureuses qui prenaient 1 semaines de congés sur leur "vrai" job pour venir faire le TDFF (certaines filles de la Rochelle je crois), ça peut pas matcher avec Völlering & co qui jobbent toute l'année sur le vélo, avec des stages en altitude, etc.
arf difficile de généraliser, mais le Tour "mec" doit surtout son succès aux millions de juillettistes qui campent exprès sur ses routes. du coup ça devait être peinard pour se poser au bord de la route Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-08-2024 à 19:53:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ah, voilà, c'était bien le Sabot dont il a parlé.
Oui, la saison en montagne a été vraiment difficile, tout le brianconnais à galéré (Serre-che, briançon, Montgenevre, qui n'envisageait une saison qu'à 40/50% des objectifs quand j'en suis parti mi juillet, c'est dire la cata Les paysages sont usés et brunis par le temps sec, Aout est souvent propice aux orages (plus que Juillet en tout cas), les nuits sont froides, les journées courtes... Clairement, la mauvaise saison + la programmation n'ont pas aidé edit : perso je me suis taté pour y aller jusqu'a ce matin 10h (le temps de faire la route ca m'amenait a l'alpe dans les temps), mais la météo était vraiment dégueulasse (mais moins que ce qui était prévu hier, j'avoue). Message édité par edouard saucisse le 18-08-2024 à 19:56:36 |
Konovalov Amiral |
rody83 No pain, no gain | + l'accumulation de tous les events sportifs en amont... je pense. sinon pour revenir à la course c'était chouette, bien que sans sa chute (+ le fail SD Worx dans la gestion), Völlering n'aurait eu aucune adversaire. Message édité par rody83 le 18-08-2024 à 20:05:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
eihcew |
taz26 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |