| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 14:23:16 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
sadicologue What's in the booox!!! |
bclinton ex président |
|
caudacien |
xiky |
|
glandoll |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 14:58:33 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | L'argentin premier à l'issu du 1er run, aucune pression il peut prendre tous les risques là |
xiky | Je comprend rien à ce que je regarde mais wah, ça envoie.
Message cité 2 fois Message édité par xiky le 31-07-2024 à 15:15:28 |
glandoll |
|
Konovalov Amiral | C’est des acrobaties en mini-vélo ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | Fallait préciser la chaine, je suis tombé sur du beac-volley féminin --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ZePenguin |
À les écouter je m’attendais à du 99.99 comme score mais au final il est même pas premier |
xiky |
|
leamAs на зарееее | Le BMX c'est fini là où ya encore un passage ? ok j'ai lu "premier run" Message édité par leamAs le 31-07-2024 à 15:27:41 |
nakata frog game | Tiens, sur la route des vacances je suis tombé sur une pancarte indiquant "route coupée le 3 août pour course cycliste" dans le 78, ça sent les JO. |
xiky | Donc là notre français ultrafavoris n°1 mondial qui gagne tout je sais pas quoi, qui termine 3ème, avec un Argentin en or. Double FFL. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Rober_le_Perver |
|
caudacien |
|
xiky |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
xiky | Les chants racistes des footballeurs argentins envers la france soutenus par leur gouvernement (bon ok elle a été viré suite à ca mais quand même) qui font de l'argentine la nouvelle nation n°1 à battre partout où on le peut. Message cité 1 fois Message édité par xiky le 31-07-2024 à 16:40:07 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais c'est quoi le rapport |
rody83 No pain, no gain |
xiky | Ça vise pas les sportifs en particulier, juste la nation, me dites pas que vous avez pas des coureurs/équipes que vous adorez détester et voir perdre. |
Chou Andy Would you know my nem | Perso ça me met hors de moi de voir les Argentins gagner à vélo J'ai une vie assez paisible --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Amiral |
devenir sourcier |
|
xiky |
|
xiky | En tout cas il semblerai que ça ai parlé sur les notations du BMX.
|
kaillou38 mouton à numéro |
La toute première, j'ai souvenir que c'était Moncassin qui avait gagné Message édité par kaillou38 le 31-07-2024 à 17:32:00 --------------- ras |
jpegfr | C'est parti pour la saison des transferts
--------------- 100% des gagnants ont joué |
MacEugene This is the Way. |
|
pwarlk | On peut ajouter ben o Connor qui quitte AG2R pour jayco. |
leamAs на зарееее | Guillaume Martin et Gaudu ça fait beaucoup de leaders pour un top 15 sur le Tour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |