| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 14:53:05 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
xiky |
|
Chou Andy Would you know my nem | En intégralité sur Fr2 non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
franckyvinvin12 |
|
nounou_hfr | Ils roulent au capteur de puissance en VTT ? Je n'arrive pas à voir sur l'écran s'ils ont un compteur. |
rody83 No pain, no gain | Possible, mais vu les variations brutales je ne vois pas trop comment faire
Ouais faut pas l'enterrer... par contre il va retomber sur les trois gaziers en bataille pour le bronze, qui collaborent pas trop pour rentrer. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 29-07-2024 à 14:58:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 14:58:06 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | C'est sur France 2!
|
nounou_hfr |
Beaucoup de scotch orange Mais oui ça me semble complexe à maintenir dans ces conditions. |
gravity eyelids | C'est pas un parcours très technique donc gros avantage pour les routiers. Victor a un bon coup à jouer. |
Moreweed |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 29-07-2024 à 15:01:16 --------------- Comprend pas les gens |
rody83 No pain, no gain | Et pour le moment il dégage une grosse puissance dans les passages en force
Plus que la fixation du compteur, je songeais surtout aux variations de puissance à l'affichage en fait Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-07-2024 à 15:01:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moreweed |
Moreweed |
nakata frog game | 20 s d'avance |
Corran Horn lol |
|
franckyvinvin12 |
|
xiky | Bordel Pidcock il envoie |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral | Pidcock en mission --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jpegfr | il est chaud Pidcock là Message édité par jpegfr le 29-07-2024 à 15:16:03 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Chou Andy Would you know my nem | Va y avoir duel dans le dernier tour. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids | J'ai peur que Pidcock soit capable de revenir. |
Konovalov Amiral | Ca a pas l’air très cassant, ça passe avec une randonneuse et des sacoches ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Moreweed |
Corran Horn lol | après vu les efforts si ça se regroupe dans le final c'est tjs jouable au sprint mais bon ça reste Pidcock quoi |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jpegfr | 10" ......
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Chou Andy Would you know my nem | Ça va revenir c'est sûr. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids | Putain il ne va même pas faire de médaille à ce rythme... |
jpegfr | ca y est ils sont regroupés ... Message édité par jpegfr le 29-07-2024 à 15:22:06 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |