| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 18:13:18 ![]() ![]() |
jojo5 |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | Ah ouais en effet
Probablement... mais la manip doit prendre plus de temps qu'un changement de vélo. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 27-07-2024 à 18:26:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PlayTime |
non mais je veux dire avant la course ? Car je comprends l'intérêt de ce mode là pour un utilisateur lambda mais pour un pro dans ce genre de conditions, je vois pas l'intérêt de ce mode sécurité. |
rody83 No pain, no gain |
Ah ? bonne question, je n'ai pas de transmission électronique sur mes vélos... et m'en passerai tant que je peux, quand je vois ce genre de panne à la zob Message édité par rody83 le 27-07-2024 à 18:27:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
Chou Andy Would you know my nem | Content du résultat ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 18:45:27 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain | Il commence à confirmer son fabuleux potentiel Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-07-2024 à 19:01:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
pwarlk |
|
Jcay |
OBS, la boite de prod du CIO --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
loulou79 | On avait l'évolution des écarts en temps réel par moment, ce qui n'était pas le cas sur le tour, donc réalisation validée --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Kayou |
Pas encore tout vu |
rody83 No pain, no gain |
Clair... ils sont capables d'avoir whatmille flux pour suivre plein de courts en // pendant RG, mais là c'est tout "multiplexé" sur 2-3 canaux max Message édité par rody83 le 27-07-2024 à 19:12:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Sur un CLM gagné à presque 54 de moyenne sous la flotte... ouais chaud le décalage technologique Message édité par rody83 le 27-07-2024 à 19:20:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
Corran Horn lol |
|
PPPEP | Cyclocross aux jo d'hiver 2030? On verra si c'est confirmé ça fera des médailles pour les belges ! |
Pentier |
|
xiky |
PPPEP |
Mvdp va finir par être trop vieux non ? Pidcock j'ai arrêté d'y croire |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 28-07-2024 à 06:36:36 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ZePenguin |
Et surtout encore une occasion pour wout d’avoir l’argent dans une discipline supplémentaire |
Corran Horn lol |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 28-07-2024 à 13:59:23 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gravity eyelids |
|
Trifon_Ivanov La légende | Di Grazia qui commente le basket sur Eurosport |
sadicologue What's in the booox!!! |
Vous pouvez quoter
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 28-07-2024 à 12:49:12 |
sadicologue What's in the booox!!! | Ça commence !!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |