| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 15:44:01 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Il a effectivement pas l'air vouloir attaquer ici le Vingo. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 17-07-2024 à 15:47:48 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
xiky |
|
gars_lent Pas rapide | OSEF des JO --------------- Porte bien son pseudo. |
rody83 No pain, no gain |
meta67 |
bolivar- | ça y est enfin un move intelligent des D4 après 17 étapes |
LeGrandMatheux Animateur | Il est énorme le mec en costume de cochon. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 15:51:53 ![]() ![]() |
dje33 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | grosse suspicion de dopage, l'etape d'après : les coéquipiers en difficultés pour montrer un cyclisme courageux et difficile, c'est vraiment trop gros Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 17-07-2024 à 15:53:28 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moctezuma2 |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
gars_lent Pas rapide | Le maillot Cofidis on dirait un maillot Kronenbourg --------------- Porte bien son pseudo. |
glandoll |
|
xiky | Aller la fronce !! |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 17-07-2024 à 15:56:15 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
sadicologue What's in the booox!!! | Martin a l'air d'avoir de belles jambes |
crystaldix |
|
jpegfr |
et il parle du fait que Wellens se relève du peloton, que Soler soit lâché de l'échappée et que Ineos a apparemment vu un petit quelque chose chez UAE qui a incité Visma et Ineos à insister en début d'étape Message édité par jpegfr le 17-07-2024 à 15:57:59 --------------- 100% des gagnants ont joué |
LeGrandMatheux Animateur | C'est chiant de pas avoir la vue moto de l'avant du Peloton. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 17-07-2024 à 15:58:41 |
La Monne Tu dois rompre. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
LeGrandMatheux Animateur | Je viens de voir ça merci Mais aucune moto devant de FTV dans la grosse montée. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Chrise20 | Je e comprends rien il y a des échappés, un gros peloton au milieu et le peloton maillot jaune / favoris qui fait gruppetto? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kham Le temps passe trop vite... | journée de repos pour les leaders |
bolivar- | ça sent la victoire d'un Yates / Mas / Carapaz ça... |
rody83 No pain, no gain |
Le gr maillot jaune --------------- Lastare cé moi |
LeGrandMatheux Animateur | Ça semble le projet... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
xiky |
|
pwarlk |
|
Chrise20 | Ils ont signé un moratoire sur les watt pour cette étape les 3 favoris? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
--------------- Lastare cé moi |
Chrise20 | Je suis qu'à moitié (au taf) il y plus de gars dans le peloton intercalé ou le peloton maillot jaune? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
bolivar- |
|
Ils sont une quarantaine dans le peloton échappé --------------- Lastare cé moi |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 17-07-2024 à 16:12:51 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |