| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 17:47:11 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 14-07-2024 à 17:50:09 --------------- sauce samouraï |
jojo5 | Le Cav qui va en avoir chier toute la journée pour être disqualifié, va falloir être solide du côté des jurys. |
Vaulti Démocratie participative? | Pogacar a besoin d'un peu d'efforts, je le vois bien faire le sprint mardi. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
gravity eyelids |
adel teiki |
|
Astroya |
autocall Wallah | Il reste assez d'étapes à points pour aller chercher le maillot vert ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Amiral Fonzie Wow |
Tout à fait. On a déjà assisté a de vraies belles manœuvres. Mais le plus souvent, et c'est tout à fait logique dans ce sport, la bonne stratégie c'est être le plus fort à la pédale |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 17:53:53 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
franswa202 On Verra | Remco qui a 5 minutes de marge pour le podium, beau boulot |
Faramir Covfefe. What else ? | Bon ben je répète ce que j'ai dit hier: Kukuss manque énormément à Vingore, ça change énormément de choses pour lui. Il est obligé de s'exposer tôt et de prendre le risque de se cramer et là il n'y a personne pour le tracter si coup de moins bien. Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 14-07-2024 à 17:57:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
parental advisory |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 14-07-2024 à 18:04:55 |
-Jany- |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
papanowel Kiwi fan | Il reste ne que 4 minutes avant que la voiture balais n'arrive et 134 coureurs arrivés... Message édité par papanowel le 14-07-2024 à 18:10:06 --------------- sauce samouraï |
Corran Horn lol |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ouf Arnaud Démare est là --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
bolivar- |
|
leamAs на зарееее | Bon c'est pas loin d'être plié les trois premières places là, à moins de grosse craquante d'un des trois. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
gravity eyelids | Gros week-end de Remco. Belle surprise en ce qui me concerne. Même si gagner le Tour un jour s'annonce très compliqué vu ce qu'il y a en face. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
parental advisory |
|
LeGrandMatheux Animateur |
loulou79 | Arnaud Demarre arrive 30 secondes avant la voiture balaie --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Sangel |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
parental advisory |
Message édité par parental advisory le 14-07-2024 à 18:26:53 |
Sangel |
Pogi en 2021 a gagné avec trois maillots sur les épaules. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |