| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 17:27:47 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jpegfr |
Si justement c'est en début de tour qu'il devrait pouvoir suivre mais en fin de tour en " toute logique" --------------- 100% des gagnants ont joué |
Faramir Covfefe. What else ? | Belle victoire française encore ce jour. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Konovalov Amiral |
dje33 | La France |
Adishatz maynat |
gravity eyelids |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 17:32:28 ![]() ![]() |
caudacien | France grande encore |
Twano |
Message édité par Twano le 30-06-2024 à 17:36:37 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
parental advisory | Evenepoel rassurant en tout cas.
|
Proust4 | Il est beau ce top 20 du CG quand même --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Le Calva =les vraies valeurs ! Dixit Hubert d'arkea. |
ashitaka |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
jojo5 |
|
parental advisory | Premier maillot jaune pour Pogacar depuis le Granon 2022.
|
Moctezuma2 |
Ça fait plaisir de revoir Tadej en jaune, première fois depuis la fameuse étape du Granon |
franckyvinvin12 |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
sadicologue What's in the booox!!! | Bon allez, la victoire du Coq demain et ça aura été une entame de tour parfaitement parfaite |
Konovalov Amiral |
eihcew |
dead balladur |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Corran Horn lol | purée le retour de Remco, ce gazier sérieux. Carapaz qui a réussi à s’accrocher c’est tout benef pour lui |
krojules primesautier | La camionnette Visma data center kaizen n'y est pas pour rien dans la poursuite du Vinge. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 30-06-2024 à 18:09:17 |
parental advisory | Par contre, mardi, le retour en France ça va être une grosse claque thermique avec un petit 9° annoncé en haut du Galibier.
|
Moctezuma2 |
On aura déjà plus de réponses mardi, UAE a une équipe clairement profilée pour la montagne o' verra s'ils arrivent a fonctionner ensemble et a être utile a leur leader. |
ogsvart_ | On se ferait tellement chier sans pogi n’empêche |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Justement il a perdu du poids et semble davantage s'approcher d'un profil performant en haute montagne. On en saura plus mardi. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Moctezuma2 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2024 du TDF !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
parental advisory |
|
1000Trees Qui nous décombe. | Sympas ces deux premières étapes. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Konovalov Amiral |
La dernière bosse est suffisante pour écrémer les sprinters ? vraie question --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |