| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Reprise du message précédent : --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 17:57:40 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Thierry Adam, votre "expertise" |
grozibouille | "je la sens !" |
rogr |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hbenji Fluctuat nec mergitur | Petite question HS:
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 18:22:57 ![]() vinokourov y'a pas longtemps |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 14-07-2009 à 18:35:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 18:26:47 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bilallian qui met dans le même panier les oreillettes et le dopage --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
hbenji Fluctuat nec mergitur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 18:37:29 ![]() la honte |
rody83 No pain, no gain |
duckjerry | je m'avancerais pas autant que toi sur le 3ème, kloden et leipheimer ont une minute d'avance sur schleck, qui va surement perdre du temps dans le chrono --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
latoucheF7duclavier | Armstrong va gagner! |
StephKing1 | De toute façon, si armstrong attaque je ne vois pas pourquoi Contador jouerai le jeu d'équipe en restant derrière, ses accélérations sont suffisamment forte pour que personne ne le suive, donc c'est réglé. |
MLG | Je ne vois pas Armstrong sur le podium personnellement. Mon tiercé : 1 - Contador Armstrong... 5ème du tour peut-être.. ce qui serait déjà pas si mal ! Message cité 2 fois Message édité par MLG le 14-07-2009 à 20:34:36 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
dark matter | Tiens Klöden a gagné 2 places au général. Qu'est ce qu'il s'est passé ? --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 20:44:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 20:44:54 |
el zozo Stroumf Grognon | Ceci dit, je ne pense pas qu'Armstrong puisse finir même sur le podium... sauf si les autre continue à avoir peur de lever le petit doigt contre Contador (ce qui est assez justifié en fait).
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 20:46:59 ![]() Moi j'ai des doutes qu'armstrong puisse suivre des gars qui ont 14 ans de moins que lui. Physiquement c'est impossible. AC et Schlek vont certainement prendre le large au ventoux. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 14-07-2009 à 20:57:38 |
Kostas | Moi je vois premier Armstrong (qui pour l'instant n'a rien montré de ses possibilités réelles), 2ème Contador (très fort mais il va se faire entuber par Lance) et 3ème Klöden après un bon chrono il aura assez de marge pour perdre un peu de temps dans le Ventoux. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 21:00:38 ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | N'oubliez pas que Kloden peut envoyer du très lourd lors du CLM de Annecy, que Armstrong est en deça de lui vu ce qu'il a donné à Monaco et que Contador n'est pas un pur rouleur pour 40 km.
|
alvas Train hard. Win easy. |
dark matter | Klöden j'y crois plus du tout non plus. Il a raté le coche en 2006. Maintenant c'est trop tard.
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 21:08:13 ![]() c téléphoner dans le contrat de Kloden il y a la mention "se sacrifier" de cocher. Et vu ce qu'il y a en 3 eme semaine ça va etre chaud. |
el zozo Stroumf Grognon |
latoucheF7duclavier |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Ok pour le 1).
Message édité par M_Solo91 le 14-07-2009 à 21:28:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 21:34:12 ![]() 1.CANCELLARA F.SAX19' 32"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |