| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Ptet aussi parce qu'il y a moins de vraies équipes construites autour d'un solide sprinteur. Donc les étapes sont moins cadenassées hormis sur celles vraiment plates. |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 10:42:32 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Pas faux... + la fatigue accumulée, plus le fait qu'un Philipsen claque les 4 premières étapes pour sprinteurs, donc c'est chaud de se mettre à plat ventre pour lui chez les concurrents Même sur les Champs-Elysées si on réunit 5-6 gaziers excellents rouleurs, très motivés avec encore un peu de gaz... les équipes de sprinteurs rincées n'arrivent pas à contrôler. Tout le problème étant de réunir les 5-6 mecs très costauds devant, au même moment avec un écart significatif sur le peloton. Sans qu'un équipier de sprinteur ne vienne mettre le bazar en ratonnant Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-07-2023 à 11:15:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MacEugene This is the Way. | Après MAL, l'UCI a aussi retrouvé le dossier de Maciejuk: 30 jours de de suspension pour avoir causé la chute au Tour des Flandres
|
parental advisory |
|
Gotchaaaaa |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sangel |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : en collant à 10cm de Tadej, à 80 km/h entre les virages c'était game over si le maillot blanc ratait une courbe. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-07-2023 à 13:45:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 13:40:59 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gotchaaaaa |
|
franckyvinvin12 |
|
glandoll |
|
AllenMadison | Non c'est la testostérone qui fait ça |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gotchaaaaa | 1994 je ne suivais pas le tour...
|
tuxbleu renie ses origines | J'ai failli me laisser tenter par jeter un œil au TDF féminin. À la seconde où j'arrive sur la chaîne, j'entends la voix de Nelson Montfort avant même de voir les images.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
eihcew | 10' d'avance pour un groupe de 14 filles à 65 km de l'arrivée, ACR maillot jaune virtuel ! --------------- Photographe de mariage |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca va être difficile, ça roule derrière. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Avec un Tour aussi intense quotidiennement cela pourrait devenir une stratégie de s'économiser pendant deux semaines pour rouler sur la 3e. Non ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
sellin20 | Kopecky me fait vraiment penser à WVA. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
|
eihcew | C'est fini pour ACR.
--------------- Photographe de mariage |
eihcew |
eihcew | Labous qui montre qu'elle a le niveau pour jouer le podium derrière les deux monstres (/Gaudu). --------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain | Arf, Labous qui se fait cruncher par les favorites Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-07-2023 à 17:24:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew | Demi Vollering qui demi-lève les bras dans le doute --------------- Photographe de mariage |
basketor63 Sarkozy en prison | Y en a une qui croit vraiment avoir gagné alors qu'elles ont des oreilletes ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 26-07-2023 à 17:25:38 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
sundae cent |
|
Cyberia_ | Tour de Wallonie, une erreur de parcours, ils ne savent plus où sont les coureurs... Course arrêtée pour le moment ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |