| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 17:24:02 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Ils sont à 30 secondes les deux mais derrière c'est le désert. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
nakata frog game |
MacEugene This is the Way. | Hindley perd 2'40" ca n'a pas monté tellement plus lentement que Pogacar. |
vieri32 Robert's siamese twin | C'est sympa quand même ces TdF avec un minimum de suspens après les années Indurain/Armstrong/Froome et Pogaçar version 2021 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | allez, maintenant, à la cuisine pour le repas de ce soir !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
shodaboy Sidekick |
Message édité par shodaboy le 06-07-2023 à 17:26:56 |
Moctezuma2 | Par contre UAE tout les ans ils se renforcent sur le papier mais l'écart avec la jumbo sur le terrain est toujours là |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 17:25:57 ![]() ![]() |
-Jany- |
|
Bafnim Sacré numéro | Le Tour est relancé |
Pentier | WVA à 5:45 |
franckyvinvin12 |
|
Adishatz maynat |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-07-2023 à 17:28:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Bien Champoussin, il va pousser Barguil à se sortir les doigts chez Arkea sinon adieu le statut de leader. |
Logicsystem360 | Ils sont les mecs qui enterraient Pogi hier soir ? |
Trifon_Ivanov La légende |
franckyvinvin12 |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gravity eyelids |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est moi ou Hinley n'a pas perdu une seconde sur Pogacar sur la montée de Cauterets ? |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
xiky |
|
Moctezuma2 |
En tout cas la suite va être intéressante, surtout que le plus gros point faible de Vinegegaard ça semble être dans sa tête. J'ai hâte de voir ce que ça va donner |
Moctezuma2 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Quelle étape messieurs dames --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
LeGrandMatheux Animateur | Il a terminé Wout ou pas ? J'ai pas de news depuis son arrêt brutal main sur les viscères --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faramir Covfefe. What else ? | Par contre l'équipe de Pogi pas encore au niveau, faut dire JV c'est spécial. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
xiky |
|
RadjoN Ex Renard1984 | C'est beau le cyclisme il suffit de faire du home trainer pour lutter contre un mec qui se dépouille pour le TDF et quelques courses a étapes dans l'année. Ridicule Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 06-07-2023 à 17:36:13 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 06-07-2023 à 17:37:21 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |